Aller au contenu

Lux contre l'administration


xdrox
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

    • Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un questionnement. Je le pose.

Je me sens concernée parce que tu ne cesses d'attaquer tout individus sur ce forum allant à l'encontre de tes idées/principes. Si y en a bien un qui se sent concerné , ici, c'est toi. La preuve, tes réactions immatures et over-émotives gerbées un peu partout sur la plateforme dés qu'on démontre une certaine critique quant à tes positions.

Je me demande donc: es-tu sérieux ou tu te défoules comme tu le peux?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un questionnement. Je le pose.

Je me sens concernée parce que tu ne cesses d'attaquer tout individus sur ce forum allant à l'encontre de tes idées/principes. Si y en a bien un qui se sent concerné , ici, c'est toi. La preuve, tes réactions immatures et over-émotives gerbées un peu partout sur la plateforme dés qu'on démontre une certaine critique quant à tes positions.

Je me demande donc: es-tu sérieux ou tu te défoules comme tu le peux?

Ni l'un ni l'autre, je questionne parce que c'est bien trop bizarre le message out of nowhere de Ashikita.

Cependant, tu me fais rire. Tu es la première qui a crié au monde entier combien j'étais dictatorial et que je censurais et bannissais les gens alors que 1) je n'ai jamais rien fait de tel 2) tu as fait une crise en jurant ne plus jamais revenir sur le tchat et éviter le forum pour quelques temps. C'est drôle parce que t'as pas tenu parole plus que 24h. "Une certaine critique quant à tes positions" je te mets au défi de mettre mes positions sur divers sujets à nu et d'apporter une argumentation qui dépassera le cadre du "on pense pas pareil donc tu nous attaques".

D'ici là, tes propos sont digne d'une flasque de pisse.

(Si tu veux continuer cette futile conversation sans queue ni tête, je te suggère de m'écrire en privé pour éviter de polluer le forum. Je ne répondrai plus à tes commentaires.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est une "attaque" que de répondre, sans insulter, à un message qui se voulait méchant à mon égard? en quoi c'est "contraire à ses principes" d'agir ainsi, surtout quand on sait que moi et Tovarichtch sommes camarades sur le forum? sa réaction ici me semble des plus normales et posées.

pousse mais pousse égal Nevermore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi tu lui réponds, alors que manifestement, tu ne sais pas de quoi tu parles?

le message était que, sachant que je vis une rupture amoureuse, Ashitaka (et on se doute bien de qui est véritablement derrière ça) s'est permis de quoter un de mes vieux messages qui parlait de mon ex en écrivant ceci: "hahahaha".

il y a des limites à vouloir t'en prendre à Tovarichtch dans une situation dans laquelle il n'a absolument rien à se reprocher. il voulait simplement me défendre, même si ce n'était pas nécessaire. je te conseille de choisir tes batailles plus intelligemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message était que, sachant que je vis une rupture amoureuse, Ashitaka (et on se doute bien de qui est véritablement derrière ça) s'est permis de quoter un de mes vieux messages qui parlait de mon ex en écrivant ceci: "hahahaha".

Précisément cela. Je ne savais pas qu'il m'a fallu prendre un screenshot considérant que l'auteur du message l'a supprimé avec un "." tout seul à la suite de mon message le concernant.

Mais bon, Réda-Bashing always benefits.

plusone1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de camps ni de batailles à choisir.

Mon intervention n'était peut-être pas appropriée dans le contexte actuel mais il n'empêche que je me questionne sérieusement sur les motifs qui poussent Tovarichtch à réagir de façon immature, agressive et mesquine à l'égard de plusieurs membres - dont moi.

Ça sort pas "out of nowhere" comme constatation.

Pis, non, Tova, je t'enverrai pas de MP ni ne ferais de thread à ton sujet.

J'ai tenté a plusieurs reprises d'ouvrir le dialogue et ai comme réponse des STFU, insultes, agressivité et tutti quanti.

Réda bashing. Ton ego n'a pas de limite, pauvre poussin.

Je vais simplement utiliser la même fonction que sur le tchat (Ignore).

^^

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément cela. Je ne savais pas qu'il m'a fallu prendre un screenshot considérant que l'auteur du message l'a supprimé avec un "." tout seul à la suite de mon message le concernant.

Mais bon, Réda-Bashing always benefits.

calimero-en-3D.jpg

(Ceci dit, Minh Vy, je te souhaite bien du courage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement Lux.

Drox, your move.

EDIT : Cette fois-ci, il y a screenshot mon gros.

"Tu délires" "C'est ridicule ton affaire Réda" qu'on me disait.

In your fucking faces people.

BONUS : Il avoue son crime sur le tchat.

Modifié par Tovarichtch
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...