Aller au contenu

Lux contre l'administration


xdrox
 Partager

  

74 membres ont voté

  1. 1. Ce que l'administration devrait faire avec Lux

    • Lui redonner tous ses droits d'écriture immédiatement
      33
    • Lui permettre de réintégrer le forum sous conditions serrées
      24
    • Continuer de tout faire pour l'exclure de cette communauté
      17


Déchet(s) recommandé(s)

Dans un de ses récents vidéos, Lux affirme que ce forum est antidémocratique. Il rajoute que le PEUPLE réclame son retour.

Alors je demande au peuple.

Les votes sont confidentiels. Ce sondage est lancé pour mesurer votre opinion sur la question. Les résultats n'ont aucune incidence directe sur la décision de garder Lux banni ou le débannir. C'est pas un référendum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben les fascistes ça. Ça proclame bien fort qu'il faut valoriser l'état policier et l'autoritarisme, mais quand on essaie de les exclure du processus décisionnel (qu'ils exècrent et dont ils détruiraient tout caractère démocratique) ils crient à l'antidémocratisme et appellent à la tenue de votes.

(j'ai voté pour la réintégration de lux le fasciste non-cohérent, btw)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie doctrine de Lux est plutôt l'opportunisme. Prendre juste ce qui fait notre affaire selon la situation, et réinventer nos allégeances et nos convictions au gré du vent. Sa parole a autant de valeur que son vieux divan.

Les fascistes sont très opportunistes. Comme je l'ai dit, ils appellent aux votes tant qu'ils ne sont pas au pouvoir, jusqu'au jour où...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu’il part une campagne de haine contre toute personne qui daigne dire le moindre mot en sa défaveur, on peut les comprendre de pas trop se manifester, non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu’il part une campagne de haine contre toute personne qui daigne dire le moindre mot en sa défaveur, on peut les comprendre de pas trop se manifester, non?

Non vraiment pas, c'est des ostis de fags pi ils ont raison d'avoir honte et de ne pas se manifester.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...