Aller au contenu

Quelles sont vos intros de téléséries favorites ?


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ma part j'ai deux intros que j'affectionne particulièrement car elle me rappel de beaux souvenirs de jeunesses durant laquelle j'ai découvert ces téléséries mythiques... comme il ne s'en fait malheureusement plus de nos jours!

Un incontournable a mon avis qui restera pour l'époque une télésérie avant-gardiste :

Tony Curtis et Roger Moore dans la télésérie The Persuaders mieux connu au Québec sous le nom d'Amicalement Vôtre !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit être dans le même groupe d'âge car tu viens de réveiller de vieux souvenir d'enfance avec "The prisoner".

Je trippais ben raide sur le numéro 6, je manquais pas un seul épisode... maintenant que je regarde ça...Lol je me demande bien pourquoi !

Intro fétiche. (present) sans contre dit

et passé

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas de chichi mais une très bonne série.

Certains devrait prendre exemple...

Non je crois pas que certains devrait en prendre exemple.

De Patrick McGoohan sur The Prisoner à Rod Serling sur The Twilight Zone à J. Michael Straczynsky sur Babylon 5 en passant par Ronald D. Moore et compagnie sur Star Trek Deep Space Nine, David Lynch et Mark Frost sur Twin Peaks sans oublier Chris Carter sur X-Files et Millennium et finalement David Simon sur The Wire, oui je crois que certains devraient en prendre exemple.

Mais certainement pas du Chris Carter whannabe qu'est Damon Lindelof avec sa série qui part dans plusieurs directions, incapable d'avoir le moindre focus sur quoi que ce soit avec une finale qui échoue lamentablement à conclure quoi que ce soit si ce n'est le sort des personnages. Avec un tel potentiel sci-fi que la série avait, le gars a été incapable de faire quoi que ce soit avec.

Bref, c'est le Shyamalan de la télévision.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...