Aller au contenu

Drox


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça serait comme mettre Hitler et Staline co-chef d'un même pays.

C'est tellement la fin si ça arrive, eh?

C'est pas un nouvel administrateur venant de nul part et ne connaissant rien au forum qui va venir faire tout ce travail-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'admin vient de nul part mais il a des bases solides en informatique et programmation? C'est tout comme une compagnie qui embauche de l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Pour le moment, rien ne justifie l'ajout d'un autre Wizz en informatique. Même la transition à la v4.0 IPB serait smooth avec l'apport de Drox et Steve. Même Tova pourrait y apporter du sien. Avec Drox et Nevermore, l'équipe de modo est relativement bien déjà. C'est suffisant, 2 modo pour la gang d'actif qu'il y a en ce moment. Si HSW et Lux revenait, ouais, possiblement qu'un 3e ou 4e serait de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'admin vient de nul part mais il a des bases solides en informatique et programmation? C'est tout comme une compagnie qui embauche de l'externe.

Le problème n'est même pas de nature informatique, il y a eu assez de discussions sur le sujet pour que tu saches ça.

Donc pourquoi la peine de supposer une raison si jamais ça arrive.

Un gars qui arrive de nul part ou un récent nouveau ne fera pas l'affaire.

Soit quelqu'un qui est là depuis assez longtemps ou quelqu'un qui a déjà été modérateur ou admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les décisions devrait être démocratique et non seulement fait par les Admins. Si on veut que les choses changent la communauté devrait avoir un mot sur les changements à apporter. Donc en bout de ligne même s'ils s'entendent pas cela ne devrait rien changer.

Il y a quand même certaines décisions capitales qui doivent être prise par le crew et d'autres moins importantes qui peuvent l'être à la suite d'un sondage d'opinions avec la communauté.

Mais ce qui me paraît évident, c'est que lorsque le CREW a pris une décision, il devrait s'y tenir, car même si certains membres de la communauté s'en plaignent, il faut toujours garder en tête que ces décisions sont prises pour l'avancement, le développement et le bien de cette communauté. Le CREW prend ces décisions avec une vision à moyen et long terme. Vision que la communauté ne comprendra pas toujours sur le moment, même si c'est pour le bien de la majorité.

Donc, ma recommandation ici: Tenez vous en à votre plan de match et ignorez les chialeux. (de toute façon, peu importe ce que vous ferez, ils vont chialer quand même, alors...)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'idée de vote démocratique sur les changements à apporter au forum et de faire participer la communauté au processus, mais les décisions finales reviennent quand même aux propriétaires du site je crois. J'ai moi-même eu différents projets dans ma vie où j'étais directeur et bien que j'écoutais beaucoup les autres et que j'utilisais de nombreux éléments venant d'eux, il y avait néanmoins certaines choses que je refusais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les musiciens n'ont pas adapté la toune à son style. Fallait mettre ça plus sirupeux, plus bonbon, plus dandinant pour lui donner une chance. Ne fait pas de la musique du diable qui veut !

ASK

ASK

Je pense que tu t'es un petit peu trompé de sujet.

Pour Michèle Richard c'est l'autre porte. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit je sais plus trop qui MATT? Le brainstorm dure vraiment depuis trop longtemps. On stagne à l'étape 1 du plan c. Faudrait monter un document de synthèse dans lequel chacune des idées sont bien proposés et dites si elle ont déjà été testé plutôt que de toujours faire des sujets qui s'étirent ad nauseam dans lequel on répète dans des termes différents les mêmes idées sous différentes déclinaisons. Au moins ça va permettre d'arrêter de se lancer de la poudre aux yeux et réaliser que 98% des idées proposés c'est du gros CACA.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disposer à aider Drox et Steve. Ils ont qu'a me donner une tâche, si besoin.

Puis on est pas deux à modérer, y a d'autres modérateurs actifs aussi. Je comprends que tout semble stagner pour certains mais rien ne sert de brusquer les choses pour le moment, il me semble.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 200$, la jpense qu'on la notre collecte de don.

Moi 50$

MattlsGoD 50$

PhillGooD 50$

Dantes 50$ : Done.

Qui d'autres veut se rajouter?

Mes devoirs sont faits.

Avez vous fait les vôtres? ; )

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...