Aller au contenu

Drox


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"Maintenant on fait quoi ?" tu niaises ? Le sujet de MattIsGoD que tu as fermé, c'est rien ? As-tu lu toutes les propositions et les "que faire ?" dans ce sujet ? As-tu lu les propositions de Unforgiven dans la voûte secrète ? On sait très bien quoi faire.

Faut juste que tu le fasses.

Man que t'es... agressant.

''Maintenant on fait quoi?'' dans le sens ''Maintenant on fait quoi avec toi et moi, baby?''.

Viens dans mes bras.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, vous avez perdu vos revenus de publicité à cause d'un genre de contenu...qui perso, m'a toujours enlevé le goût de venir ici. Je trouve ça drôle un peu surtout que c'est ce genre de contenu qui semble avoir fait beaucoup de marde/discussions inutiles vla pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, vous avez perdu vos revenus de publicité à cause d'un genre de contenu...qui perso, m'a toujours enlevé le goût de venir ici. Je trouve ça drôle un peu surtout que c'est ce genre de contenu qui semble avoir fait beaucoup de marde/discussions inutiles vla pas longtemps.

Pourrais-tu être plus précis? Parce que j'ai l'impression que tu mélanges deux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et je viens de penser à ça en jouant à FIFA, le mieux serait de trouver un nouvel admin qui s'occuperait des choses que tu n'aimes pas. Celui-ci (ou celle-ci) pourrait être nommé ou élu. Ensuite, cette personne s'occuperait de monter une vraie équipe de modération (élue, ça, ça m'apparaît essentiel), d'établir quelques règles claires et de les faire appliquer. Ça t'enlèverait cette tâche que tu n'aimes pas et ça te permettrait de dealer avec ce qui t'intéresse. Juste ça, ce serait un énorme pas en avant et, de plus, ça ne toucherait pas à des trucs que tu considères devoir être "parfaits". Tk, c'est comme ça que je le vois.

Pour l'animation et les concours, faut bien que la voûte serve à quelque chose, non? Si quelqu'un de ton équipe a une idée, il/elle la lance et vous la mettez sur pied si ça apparaît brillant. Même chose pour les trucs liés au financement et aux investissements. Perso, ça, je me servirais pas mal de l'ÉcoSphère pour ça et je prône une gestion assez transparente. On a fait X$ pis on dépense pour Y choses. Être transparent et démontrer que tu gères bien les actifs, ça peut inciter les gens à donner plus ou à s'abonner. Quand tu sais que l'argent sert à de quoi et ne va pas uniquement dans les poches du webmestre, c'est pas mal plus motivant, à mon avis.

Tovarichtch serait parfait comme Admin. Même si Drox et Tova s'entendent pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il serait parfait?

J'osais pas poser la question de peur qu'il le prenne mal, mais je me demandais la même chose. Réda a des qualités techniques certaines et c'est un mec intelligent et travaillant, mais il a une attitude de confrontation* qui se prête mal aux tâches que je verrais un troisième admin effectuer. D'ailleurs, ce travail, je doute que ça l'intéresse. Mais ça, c'est pas à moi de répondre pour lui.

*: Avant que quelqu'un se la joue fin finaud, on peut certes me reprocher la même chose dans certains dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait IPB, il a des connaissances techniques et serait capable d'organiser les changements qui vont survenir dans les prochaines semaines. Faut pas oublier que la tâche principal d'un admin est de modifier les configurations dans le forum. Ceux qui dirigent les personnes sont principalement des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça dépend ce que vous voulez opérer comme changement. Si c'est des trucs techniques, bah, oui, Réda est parfait. Sinon, comme tu dis, ce n'est pas d'un troisième admin dont vous avez de besoin, mais plutôt d'un "super modérateur" (et c'est même pas obligé d'être un titre). Bref, de quelqu'un qui va leader la reconstruction de l'équipe de modération et la rédaction d'une petite charte. Probablement que quelqu'un de l'équipe actuelle pourrait s'en charger, c'est à vous de le décider. Le seul accès au panel que je donnerais à cette personne c'est un pouvoir de changer les groupes d'utilisateur pour pouvoir bannir les récalcitrants (HSW, DP, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si Tovaritch, dont personne ne met en doute l'intelligence et les capacités analytiques, a un rôle d'administration quelconque à jouer, je le verrai plus le faire sur son propre forum ou ailleurs - chose dont je n'ai aucune objection. Mais pas sur le dépotoir!

Sinon, c'est totalement incompatible là...Drox et Tova s'entendent VRAIMENT PAS ensemble, mais Tova partagerait un rôle d'adminsitration?? Marche pas là.

Ça serait comme mettre Hitler et Staline co-chef d'un même pays.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais aimé implémenter les idées qui vien du sujet "plan de sauvetage". Je peux déjà nommer plusieurs changements nécessaires pour cleaner un peu le dépotoir. Surtout pour qu'on puisse avoir des contrats de pubs et rendre l'atmosphere moins vulgaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais aimé implémenter les idées qui vien du sujet "plan de sauvetage". Je peux déjà nommer plusieurs changements nécessaires pour cleaner un peu le dépotoir. Surtout pour qu'on puisse avoir des contrats de pubs et rendre l'atmosphere moins vulgaire.

Go for it, bro. T'es administrateur aussi. Tu peux prendre les idées qui sont sorties et rédiger quelque chose, proposer des façons de faire. Même que si ça venait directement de toi, je suis sur que Drox serait plus réceptif puisque vous avez une meilleure relation que lui et Tova ou que lui et moi. T,as accès au panel, tu peux même mettre une charte des règlements. VOus avez la voûte, tu peux coordonner les modérateurs. Et si t'as pas envie de le faire, je suis sur que Nevermore (par exemple) s'en chargerait.

Faut juste être proactif et arrêter le bla bla. Je pense qu'on sait tous quoi faire, alors, avançons. On a les mêmes discussions depuis 2009 et les choses n'ont jamais été faites parce que c'est jamais donné le moyen de les faire. On parle, on parle et on parle, mais on applique jamais rien de vraiment concret. Si Drox n'est pas prêt aux réformes MAINTENANT, qu'il le dise et on attendra. En attendant, rien ne t'empêche (ou moi ou n'importe qui) de rédiger des trucs et de les proposer. C'est aussi ça la vision d'une communauté démocratique qu'on partageait tous sur IRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait comme mettre Hitler et Staline co-chef d'un même pays.

Faut pas oublier que les décisions devrait être démocratique et non seulement fait par les Admins. Si on veut que les choses changent la communauté devrait avoir un mot sur les changements à apporter. Donc en bout de ligne même s'ils s'entendent pas cela ne devrait rien changer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...