Aller au contenu

Nintendo pourra-t-il se sauver?


Déchet(s) recommandé(s)

Que pensez-vous du Oculus Rift version Nintendo?

Moi je pense que ça va pas marcher ces trucs-là. Les gens doivent sacrifier l'idée d'avoir un œil sur leur environnement immédiat pour pouvoir jouer et c'est pas tout le monde qui va embarquer. Qu'en est-il pour le jeu à plusieurs? Y'a quand même un aspect social dans les jeux-vidéos là.,..moi je joue parfois avec mes amis en buvant quelques bières. Or, comment va-t-il être possible de jouer à plusieurs et de boire sa bière avec cet engin-là sur les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années que Nintendo montre des états financiers décevants.

Quel sujet sensationnaliste tu essaies de nous partir là hein?

Le premier énoncé est tout à fait faux.

La prochaine fois avant de dire des imbécilités, fais donc un peu de recherche en ligne.

Y'en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sérieux

my_serious_business.jpg

Prière de bien vouloir citer au moins deux bloggers qui ont beaucoup trop d'opinion sur le sujet la prochaine fois

Ok, vite de même, selon toi, c'est quoi la définition d'un sujet "sérieux" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sujet sensationnaliste tu essaies de nous partir là hein?

Le premier énoncé est tout à fait faux.

La prochaine fois avant de dire des imbécilités, fais donc un peu de recherche en ligne.

Y'en a marre.

Quand même faut pas se cacher la tête dans le sable et se dire que ça va bien pour Nintendo.

Ils ont de l'argent, ya pas de raison de "paniquer", mais clairement ils ont besoin de retrouver le chemin de profitabilité à moyen-terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est Nintendo me déplait depuis Resident Evil 4 sur la Gamecube. Quoique c'était Capcom.

Tout ce qui est Nintendo me déplait sauf le NES et la cassette Zelda Adventure of Link couleur or en 1988.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais si je me faisais traiter d'imbécile pour sous entendre qu'une compagnie de jeu video est p-e en difficulté financiere, j'aurais tendance à croire que quelqu'un prend ca trop au serieux. C'est clairement pas une opinion dérangeante, grave, ou irrefutablement fausse compte tenu des différentes notions économique de ce qui est entendu par "difficulté" et de la nature du propos (un sujet de discussion de fans de jeux videos). C'est pas le sujet qui doit etre plus sérieux, c'est les personnes qui doivent être plus lay back compte tenu que 1) y'a rien de particulièrement grave qui a été dit et 2) les enjeux sont pas si grave pour les personnes qui en discutent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais si je me faisais traiter d'imbécile pour sous entendre qu'une compagnie de jeu video est p-e en difficulté financiere, j'aurais tendance à croire que quelqu'un prend ca trop au serieux. C'est clairement pas une opinion dérangeante, grave, ou irrefutablement fausse compte tenu des différentes notions économique de ce qui est entendu par "difficulté". C'est pas le sujet qui doit etre plus sérieux, c'est les personnes qui doivent être plus lay back compte tenu que 1. y'a rien de particulièrement grave qui a été dit et 2. les enjeux sont pas si grave pour les personnes qui en discutent ici.

Ah ok, je pensais que tu visais le sujet lui-même.

Ouais, je suis d'accord que Unforgiven a répondu comme un douchebag.

mike-the-situation.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ca me rappel une soirée ou on jouait a des jeux de société, et je parlais avec un collègue de travail d'un de mes amis plus jeune que moi (j'ai 27 et lui 22) qui disait que GTA4 était vraiment la pire marde et que les critiques l'avait planté partout. J'ai genre répondu "bah vite de même m'essemble que c'était un bon jeu et que y'avait des bonnes critiques... remarque je regarde pas bcp les sites de critiques sauf gamespot par habitude" et le gars a genre peté une coche solide en devenant beaucoup trop hostile sur comment Gamespot était un cancer et ceux qui suivaient ca des drones. C'est surtout à quel point ce gars là a aucune opinion sur quoi que ce soit, sauf pour genre la culture web et les jeux vidéos. Après tu fais un petit tour des bloggeurs en vogues et tu retrouve sommairement le même argumentaire et surtout la même indignation. Jusqu'à quel point il faisait juste gobber ce qu'on disait sur internent, grosso modo comme le monde font avec toutes formes de médias? Je pense à Razorfist qui est super interessant et drôle, mais en madné faut se garder une petite gêne, c'est pas non plus faire une "recherche en ligne" que de regarder ses petages de coches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je crois que personne a posté cette article récent de La Presse.

http://techno.lapresse.ca/jeux-video/201401/17/01-4729651-nintendo-en-proie-a-denormes-difficultes-financieres.php

Est-ce que c'est décevant depuis quelques années ? Je crois que oui

Il ne parle pas seulement du Wii U qui décoit mais aussi du 3DS. Ça m'empêche pas d'avoir les deux et les aprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est Nintendo me déplait depuis Resident Evil 4 sur la Gamecube. Quoique c'était Capcom.

Tout ce qui est Nintendo me déplait sauf le NES et la cassette Zelda Adventure of Link couleur or en 1988.

"J'aime les jeux vidéo et je connais rien" - Behemoth

Je sais pas, mais si je me faisais traiter d'imbécile pour sous entendre qu'une compagnie de jeu video est p-e en difficulté financiere, j'aurais tendance à croire que quelqu'un prend ca trop au serieux. C'est clairement pas une opinion dérangeante, grave, ou irrefutablement fausse compte tenu des différentes notions économique de ce qui est entendu par "difficulté" et de la nature du propos (un sujet de discussion de fans de jeux videos). C'est pas le sujet qui doit etre plus sérieux, c'est les personnes qui doivent être plus lay back compte tenu que 1) y'a rien de particulièrement grave qui a été dit et 2) les enjeux sont pas si grave pour les personnes qui en discutent ici.

Honnêtement, je m'en calice que tu n'aimes ou pas te faire traiter d'imbécile. Si tu ne veux pas te faire traiter d'imbécile: fais pas l'imbécile.

Si tu aimes démarrer une discussion avec quelque chose qui n'est même pas vrai au départ, je ne vois même pas le point d'y répondre ou de me donner la peine d'expliquer. Est-ce que "prendre ça au sérieux" est ton excuse pour te défiler quand on te pince à dire des conneries de la sorte?

À chaque console depuis la GameCube, "ça va mal pour Nintendo". La première année de la 3DS faisait dur aussi. Sans oublier l'immense tas d'argent accumulé avec la Wii. Nintendo peut se permettre encore quelques flops.

Mais quossé qu'on peut faire pour Nintendo Wii U aille mieuxxxxxxxxxxxxxxxxx??????????????

Achetez-la et achetez des jeux bordel au lieu de participer à des pétitions de marde.

Ah ok, je pensais que tu visais le sujet lui-même.

Ouais, je suis d'accord que Unforgiven a répondu comme un douchebag.

Toi, tu flippes quand quelqu'un mêle SATA et SSD.

Ta réaction allergique : Écrire une crisse de Bible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Twillight Sparkle :

Fanboy de Nintendo. Y a plein de choses dans le gaming en dehors de Nintendo. J'ai étudié 14 mois en conception de jeu vidéo je pense en connaître un rayon. J'ai travaillé dans un studio de jeu vidéo l'été dernier, j'ai déjà été vendeur chez EB Games, je joue depuis 1986. J'ai 270 jeux sur Steam, j'ai eu des tas de consoles différentes. C'est pas parce que je trip pas sur ce que toi t'aime que je ne connaît pas les jeux vidéos. Tandis que toi, t'as de la difficulté à être objectif parce que tu bande sur Nintendo. Leurs consoles et leurs jeux ciblent des enfants et je suis un adulte. Mais bon, qu'est-ce que ca donne de discuter avec toi puisque tu as toujours été un consommateur et non un artisan de l'industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu flippes quand quelqu'un mêle SATA et SSD.

Ta réaction allergique : Écrire une crisse de Bible.

Je considère qu'écrire en long et large pourquoi j'ai un problème avec ce qui s'est dit c'est pas vraiment défaut sur un forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime les jeux vidéo et je connais rien" - Behemoth

Honnêtement, je m'en calice que tu n'aimes ou pas te faire traiter d'imbécile. Si tu ne veux pas te faire traiter d'imbécile: fais pas l'imbécile.

Si tu aimes démarrer une discussion avec quelque chose qui n'est même pas vrai au départ, je ne vois même pas le point d'y répondre ou de me donner la peine d'expliquer. Est-ce que "prendre ça au sérieux" est ton excuse pour te défiler quand on te pince à dire des conneries de la sorte?

À chaque console depuis la GameCube, "ça va mal pour Nintendo". La première année de la 3DS faisait dur aussi. Sans oublier l'immense tas d'argent accumulé avec la Wii. Nintendo peut se permettre encore quelques flops.

Mais quossé qu'on peut faire pour Nintendo Wii U aille mieuxxxxxxxxxxxxxxxxx??????????????

Achetez-la et achetez des jeux bordel au lieu de participer à des pétitions de marde.

Toi, tu flippes quand quelqu'un mêle SATA et SSD.

Ta réaction allergique : Écrire une crisse de Bible.

Nitendo est décevant sur la Wii U jusqu'à présent. Peux-tu l'avouer au moins.

Parce qu'il faut avouer que quand on pense à 2012 - 2013... la Wii U et la 2DS n'ont pas été des moments glorieux.

Oui, 2014 risque d'être meilleur (grace à la sortie de tout les jeux de concessions)

et peut-être que tout d'un coup ils vont se relever de se faux pas.

Mais criss... Ils ont quand même laissé leur nouvelle console sur un respirateur artificiel pendant presque 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Twillight Sparkle :

Fanboy de Nintendo. Y a plein de choses dans le gaming en dehors de Nintendo. J'ai étudié 14 mois en conception de jeu vidéo je pense en connaître un rayon. J'ai travaillé dans un studio de jeu vidéo l'été dernier, j'ai déjà été vendeur chez EB Games, je joue depuis 1986. J'ai 270 jeux sur Steam, j'ai eu des tas de consoles différentes. C'est pas parce que je trip pas sur ce que toi t'aime que je ne connaît pas les jeux vidéos. Tandis que toi, t'as de la difficulté à être objectif parce que tu bande sur Nintendo. Leurs consoles et leurs jeux ciblent des enfants et je suis un adulte. Mais bon, qu'est-ce que ca donne de discuter avec toi puisque tu as toujours été un consommateur et non un artisan de l'industrie.

C'est ton argument préféré ça? "J'ai de l'expérience, j'en sais plus."

Ton expérience n'a rien à voir avec la mise en marché d'un produit/raison pourquoi ça pogne, tu peux pas déclarer qu'elle te donne un avantage sur unforgiven dans la discussion présente. La réussite ou l'échec d'un produit a beaucoup plus à voir avec sa mise en marché qu'avec sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitendo est décevant sur la Wii U jusqu'à présent. Peux-tu l'avouer au moins.

Parce qu'il faut avouer que quand on pense à 2012 - 2013... la Wii U et la 2DS n'ont pas été des moments glorieux.

Oui, 2014 risque d'être meilleur (grace à la sortie de tout les jeux de concessions)

et peut-être que tout d'un coup ils vont se relever de se faux pas.

Mais criss... Ils ont quand même laissé leur nouvelle console sur un respirateur artificiel pendant presque 2 ans.

"depuis presque 2 ans" : exagère pas. Elle est sortie ça fait environs 1 an et 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"depuis presque 2 ans" : exagère pas. Elle est sortie ça fait environs 1 an et 2 mois.

J'avais pas la date en tête. Elle est sorti en novembre, donc tu as raison.

C'est quand même un trop grand délai.

Ma Wii U prend la poussière en attendant, le nouveau Donkey Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça mon point. Mon point est que tu peux pas jouer cette carte-là quand tu l'as clairement pas dans ton jeu. En ce sens, ton "expérience" dans le jeu vidéo n'accorde pas une crédibilité supplémentaire à ton opinion. L'évoquer fait pas de toi une autorité en ce qui a trait à la discussion présente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...