Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sup', alors faute de moyen j'ai pas pu faire mon voyage de pêche comme prévu. Je regarde mon agenda pour remettre ça au plus vite. Avec la rentrée des classes qui approche, je dois absolument trouver un trou dans mon horaire avant début septembre. Je pense quand même aller dans le coin de Magog mais cette fois-ci, je dormirais dans mon char... Ça va me faire des économies. Et j'irais surement moins longtemps, peut-être 48h min. Je vais y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye ! ton chum pis moi on s'entendrait bien, cristie je ne suis pas allé à la fête de mon best friend l'année dernière pour la même raison... on se verrait pas souvent mais on s'entendrait bien...haha !

Ouais, ce qui est cool c'est que je peux l'envoyer chier (comme un vrai chum) et on se reparle le lendemain matin, la geule de bois, comme si de rien était. Des vrais chum, on en a jamais une chié! On fête nos anniversaires ensemble et voici le gâteau que sa femme nous a faites. INSANE!

AkrWOka.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur était quelle couleur? Vraiment Nice!

J'opterais volontier pour du rouge sang ^^ si j'avais à faire.

Ça m'a rapellé cette image:

1378113546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal pareil que sur ta photo. Chocolat, vanille et coconut.

On la fête ce week-end et j'ai prit l'engagement de lui en faire un.. Il sera de forme normal. Je pensais à un gâteau aui carotte mais, un hostie de cake pimpé au carotte. Full glaçage, pleins de noix de grenoble, etc... la grosse saloperie de sucrerie de course que y a pas une femme qui en prendra pas une 2e portion, tu vois l'genre? ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé pêché à brunante à l'ile perrot, proche du moulin et petit terrain de golf. J'ai sortie un monstre de Wally de l'eau, (Verrat, me fait pas la morale du keeper ou non-keeper :P) un beau 6lbs et 29'' et des poussières... Avec un achigan et un autre wally, keeper de 19''.

J'ai pas de photos vue que ni mon ami, ni moi avions nos iPhone mais ce soir je vais prendre les photos, les fish sont dans mon frigo et je ferai les filets.

Je vais updater ca ce soir ici même, stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens vous rejoindre, un de ces jours d'août, vous allez être dans l'obligation de me faire prendre mon premier gros poissons de la dernière décennie.

Pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course! Sinon, on va t'en donner 2 gros que t'auras même pas besoin de pêcher! Tu connais BangBus mais connais-tu BangChaloupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le sors pas moi-même, ça m'intéresse pas :(

Attention, si tu fais trop d'allusions sexuelles, je vais avoir peur.

C'est que je suis une petite sensible ouam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ouais je faisais une blague de vieux pêcheur cochon, ca nous arrive, même aux plus jeunes tsé... Et maudit que je doute que tu sois une petite sensible... Surtout si tu pêche, j'suis sur que tu es capable d'en prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les pandas c'est gros, laid, lent et en voie d'extinction.

C'est full cute pi c'est rare justement. Exactement comme...

Heille!!!! Si vous faites un GT je doit forcément y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update des fish que j'ai pris à brunante à l'ile-perrot. Pour ceux qui en doute, le Lac St-Louis est bourré de beau et gros poissons, c'est selon l'endroit idéal pour pêcher de tout et des beaux!

Donc voilà le monstre.

Dorée, de 28'' (J'avais dit 30 au départ..) 5.8lbs.

tosPNiv.jpg?1

J'ai fais mes filets, de peine et de misère avec mon Rapala qui coupe comme une gastro... Ca me donne 6lbs de viande au total car j'ai un autre wally et un petit bass dedans. Ca va être bon en tabouère à souère!

FW9LQNs.jpg

OldmQlQ.jpg

C'est tu pas de la belle viande ça? ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau doré, Jaime bien ce coin justement pour ce poisson, c'est pas partout que de si beaux spécimens ses présente sur les berges. imagine les monstres qu'il doit y avoir dans le lac Saint-Louis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, juste en face de la pointe du moulin, y a comme un gros tallue d'herbage et dans un rayon de 100-150m autour, c'est entre 8 et 18' de profond avec beaucoup de végétation. C'est dur de jigger la dedans mais les monstres qu'on y trouvent sont terrible! Je me suis fait couper ma ligne et j'ai à peine sentie l'attaque... ca devait être un Musky ou un sale Brochet qui passait par là et Waaaaaammmm!!!! Cut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux louer une chaloupe chez aumais si tu veux, mais pour la pêche du soir c'est pas possible vu qu'il faut ramener les chaloupes avant la tomber de la nuit... ce sont de vieux moteurs avec de la veille chaloupes mais ça fait la job.

Pour aller faire un titre saucette dans la baie de l'ile Dowker cest parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon canot!

J'aime mieux ramer. Remarque que j'ai toujours mon petit moteur électrique. Je dois acheter une batterie et passer le permis en ligne.

God. Aumais ça fait plus de 30 ans qu'ils sont là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je traversais souvent la voie maritime en canot pour me rendre à l'ile docker, quand il y a un peu de vent et qu'en plus il y a beaucoup de trafic maritime, tes mieux de prendre les vagues de face, j'ai déjà chaviré en plein milieu de la voie et ça été un peu traumatisant pour moi qui avais 15 ans de tout perdre mes affaires de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...