Aller au contenu

Le rêve progressite-homo-trans freak est enfin atteint!


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, ne discutons plus car nous sommes dans un cul de sac. Les fascistes doux ne veulent pas discuter car ils ont raison, alors que les réactionnaire veulent discuter car ils doutent du bien fondé de certaines idées progressistes, mais les progressistes ne veulent pas en discuter, ils veulent passer à l'action et créer une nouvelle construction sociale qui ne tiens pas compte des réalités, ces gens veulent créer un genre de laboratoire sociale et ceux qui rouspètent seront systématiquement stigmatisé et mis eu banc des accusés au nom de l’intolérance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ne discutons plus car nous sommes dans un cul de sac. Les fascistes doux ne veulent pas discuter car ils ont raison, alors que les réactionnaire veulent discuter car ils doutent du bien fondé de certaines idées progressistes, mais les progressistes ne veulent pas en discuter, ils veulent passer à l'action et créer une nouvelle construction sociale qui ne tiens pas compte des réalités, ces gens veulent créer un genre de laboratoire sociale et ceux qui rouspètent seront systématiquement stigmatisé et mis eu banc des accusés au nom de l’intolérance..

Are you on crack?

Quel est le ''laboratoire social'' impliqué dans le fait qu'un gars en femme a barbe gagne un concours de chant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une chronologie du phénomène trans/gai dans les médias si jamais je trouve du temps. Quand je montre la lune,, tu regardes le doigt. Je te parles d'un phénomène mediaco-politique et sociale qui prend forme «progressivement» et tu vois seulement une femme à barbe qui gagne un concours de chant et rien d'autre. Mais encore, il est question de perception et de valeurs et les nôtres ne se rejoindront jamais. ..

Ce qui te dérange ne me dérange pas et ce qui me dérange ne te dérange pas.. Notre vécu, nos expérience et notre éducation fait que nous voyons la vie d'une façon différente, c'est tout, pas plus grave que ça...Parfois il faut être assez adulte pour reconnaître que nous pouvons avoir des points de vu qui sont irréconciliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu vois un fantôme a travers différents mouvements et événements politiques et sociaux circonstanciels et tu fais un lien douteux avec un événement culturel qui n'a pas a avoir rapport.

Le fantôme c'est une espèce de vague d'expérimentation sociale qui proviendrait du progressisme.

Alors je répète ma question: en quoi le fait qu'un gars en femme a barbe gagne un concours de chant est impliqué dans un ''laboratoire social''?

Quand on parle d'existence d'une vague ou de sa manifestation dans quelque chose, c'est pas une affaire de ''valeurs''.C'est une affaire de faits.

Et btw, les fantômes ça existe po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de parler pour ne rien dire. L'individu est un homme qui prend des hormones féminines (oestrogène).

Même pas, c'est un homo qui s'habille en femme et qui se met une fausse barbe, ce n'est pas un transsexuel, c'est un drag queen qui joue la provoque et les gens font de la politique en célébrant la diversité avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...