Aller au contenu

Le rêve progressite-homo-trans freak est enfin atteint!


Déchet(s) recommandé(s)

Ok ok je fais un essai: la franc-maçonnerie a organisé un grand plan(avec les juifs). Le point de départ c'est ses satellites LGBT - féministes(qui se confondent) qui organisent la victoire de wurst a euro-vision. La suite est toute écrite: partout en europe s'organise une grande vague de démonstrations et d'événements en réaction aux critiques de wurst(héros de la liberté d'expression en péril), qui visent a endoctriner les gens dans une mentalité progressiste sous prétexte de lutter contre les discriminations.

Avec comme point culminant la légalisation de la pédophilie parce que c'est conforme a l'esprit totalitaire de tolérance. Des gens comme toi pourront alors vivre leurs vices au grand jour.

J'ai bon?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je fais un essai: la franc-maçonnerie a organisé un grand plan(avec les juifs). Le point de départ c'est ses satellites LGBT - féministes(qui se confondent) qui organisent la victoire de wurst a euro-vision. La suite est toute écrite: partout en europe s'organise une grande vague de démonstrations et d'événements en réaction aux critiques de wurst(héros de la liberté d'expression en péril), qui visent a endoctriner les gens dans une mentalité progressiste sous prétexte de lutter contre les discriminations.

Avec comme point culminant la légalisation de la pédophilie parce que c'est conforme a l'esprit totalitaire de tolérance. Des gens comme toi pourront alors vivre leurs vices au grand jour.

J'ai bon?

Nop.

Mais tu vois, comment vous êtes des fasciste doux.. je parles contre le courant progressiste et dès lors vous faites des liens douteux non justifié et non justifiable entre le fait que j'aime un groupe de MUSIQUE et la pédophilie afin d'essayer de salir ma réputation et me discréditer, pourtant il est question ici de groupe de musique TRÈS POPULAIRE et rien d'autre comme j'ai décris dans cette discussion: http://www.depotoir....ical-japonaise/

Ironiquement, le seul à tenir tête à cette vague est .... drumrollll

Vladimir_Putin_-_2006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, il tient tête a l'empire.

(ayoye)

Je répète: t'es favorable a l'instrumentalisation de petites filles(dont le cerveau est pas encore formé, qui devraient se concentrer sur leurs études, etc.) dans une campagne de musique pop. Pour moi c'est 100x pire et plus freak que toutes les ''dérives progressistes'' que tu pourrais insinuer et je vais pas me gêner pour te le rappeler en adoptant ton language a chacune de ses occurences. Oui ton language, pas le mien, en dépit de tes accusations de ''fascisme doux''. (et je répète, je suis pas progressiste, y'a pas de ''vous'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, il tient tête a l'empire.

(ayoye)

Je répète: t'es favorable a l'instrumentalisation de petites filles(dont le cerveau est pas encore formé, qui devraient se concentrer sur leurs études, etc.) dans une campagne de musique pop. Pour moi c'est 100x pire et plus freak que toutes les ''dérives progressistes'' que tu pourrais insinuer. (je répète, je suis pas progressiste)

Je le répète, elles vont à l'école et sont très sérieuse, les nippons ne niaisent pas avec les études, tu es supposé savoir ça avec toute tes connaissances ...Elles font entre 10 et 15 concerts par année et la musique fait partie de leur programme scolaire. Elles font des concerts majoritairement l'été pendant les vacances mais ne font pas de tournée à proprement dit, et elles sont suivie par leurs professeurs en cas de déplacements..

Mais encore, c’est une toute autre histoire et ça ne me dit pas de me tapper un autre texte de 2000 mots pour expliquer comment le mondes des idoles, de la musique et des études font pour cohabiter au Japon. Mais pour être certain et pour démontrer ma bonne foi, je vais me renseigner plus sérieusement et te revenir avec une réponse courte et plus précise dans les prochains jours concernant la gestion du temps entre le groupes et les études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, elles vont à l'école et sont très sérieuse, les nippons ne niaisent pas avec les études, tu es supposé savoir ça avec toute tes connaissances ...Elles font entre 10 et 15 concerts par année et la musique fait partie de leur programme scolaire. Elles font des concerts majoritairement l'été pendant les vacances mais ne font pas de tournée à proprement dit, et elles sont suivie par leurs professeurs en cas de déplacements..

Mais encore, c’est une toute autre histoire et ça ne me dit pas de me tapper un autre texte de 2000 mots pour expliquer comment le mondes des idoles, de la musique et des études font pour cohabiter au Japon. Mais pour être certain et pour démontrer ma bonne foi, je vais me renseigner plus sérieusement et te revenir avec une réponse courte et plus précise dans les prochains jours concernant la gestion du temps entre le groupes et les études.

C'est pas seulement le fait que ça peut nuire a leurs études. C'est le fait qu'elles soient l'objet de marketing, ainsi que la forme que prend ce marketing. En plus a leur âge, ça peut les marquer d'une façon très dommageable. Sans compter l'influence que ça a sur le reste de la jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les horaires de concert et leur parcours scolaire un japonnais qui connait bien la culture idole m'a répondu:

If you look at the older babymetal concerts and the ones of Sakura Gakuin you see that they all take place in the main holidays. Basicly most activities are planned around the period between 2 schoolyears, the summer holiday and the x-mas holiday in december.

But recently you see babymetal being active outside these periods. I think the london shows are 1 week before the summer holiday for Japanese schools start.

But most shows take place in weekends, so i dont think it effect their school too much, but it must be a big blow to their social life when you have to sacrify your free time like this.

la fille du site pure idol heart ma dit:

In Japan your only required to finish middle school .You’re not required to go to High School .Some Idols stop going if the group is making money . Other take correspondence classes. There are some special schools were most of students are Idols, actors and such.

There is some allowance to miss school for certain ages and situations. The girls go from school to Idol, then home to do homework. When Morning Musume was hot like AKB the girls were High School age and just stop going to school. They said in interviews at that time they averaged 3 hrs. sleep most days. They slept going to TV shows and most time didn`t know what show they were on until they drove up. It was a blur to them.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, le pseudonyme WootWoot m'a toujours fait penser à un mouton. Salement ironique pour quelqu'un qui se défend de penser comme tout un chacun.

Simple question. Si il existe un fascisme doux progressif et dans lequel une grande majorité du monde actuel est endoctriné, tandis que le reste du monde subit un fascisme demi-sec (Russie, Cuba, Centrafrique, Chine..), il y en a encore qui subissent un fascisme brut (Corée du Nord, Birmanie ..).

Autrement dit le monde entier est sous un régime fasciste ? L'avènement du troisième Reich est imminent !

Deuxième question simple. Si tu rejettes toute avancée sociale quel qu'en soit le domaine, de quel bord politique te situes-tu ? Quelles idées émergentes aimerais tu mettre en avant afin de rendre notre société meilleure ?

Woot², c'est ta minute, ta seconde de gloire, le dépotoir pose ses miradors sur toi, exprime toi, explique toi, mais surtout reste clair et concis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais foutrement savoir pourtant ce qu'il entend par fascisme progressiste. Le fascisme c'est l'instauration d'une dictature de la pensée, si le fait qu'une communauté de gens se rallient de par leurs idées est pour notre gugusse du fascisme alors les 70's avec le mouvement hippie ont vu apparaître le plus grand mouvement fasciste au monde.

Le problème c'est qu'avec sa logique vaseuses, ses intuitions prophétiques dont tout le monde se contrefout il est possible de justifier n'importe quel ramassis d'inepties.

C'est le HSW politique somme toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pourtant, critiquer ses divagations anti-progressistes en insinuant par ex qu'elles relevent de X-phobie c'est de la censure qui s'apparente a un fascime ''doux'', dans sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais dans ce cas s'il tient un discours anti-progressiste, dirais tu que c'est un droitiste ?

Il me fait penser à Jacques Cheminade, un candidat malheureux aux présidentielles de 2012, qui abonde en théories farfelues.

c'est ici.

Il sait juste pas ce que facisme veut vraiment dire et il utilise le terme pour demoniser quelque chose qui lui fait peur/comprend mal.

Donc c'est simplement un enfant qui a peur de son pénis.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, le pseudonyme WootWoot m'a toujours fait penser à un mouton. Salement ironique pour quelqu'un qui se défend de penser comme tout un chacun.

Simple question. Si il existe un fascisme doux progressif et dans lequel une grande majorité du monde actuel est endoctriné, tandis que le reste du monde subit un fascisme demi-sec (Russie, Cuba, Centrafrique, Chine..), il y en a encore qui subissent un fascisme brut (Corée du Nord, Birmanie ..).

Autrement dit le monde entier est sous un régime fasciste ? L'avènement du troisième Reich est imminent !

Deuxième question simple. Si tu rejettes toute avancée sociale quel qu'en soit le domaine, de quel bord politique te situes-tu ? Quelles idées émergentes aimerais tu mettre en avant afin de rendre notre société meilleure ?

Woot², c'est ta minute, ta seconde de gloire, le dépotoir pose ses miradors sur toi, exprime toi, explique toi, mais surtout reste clair et concis.

En quoi est-ce qu'un homme déguisé en femme et qui porte une fausse barbe est une avancée sociale?

J'aimerais foutrement savoir pourtant ce qu'il entend par fascisme progressiste. Le fascisme c'est l'instauration d'une dictature de la pensée, si le fait qu'une communauté de gens se rallient de par leurs idées est pour notre gugusse du fascisme alors les 70's avec le mouvement hippie ont vu apparaître le plus grand mouvement fasciste au monde.

Le problème c'est qu'avec sa logique vaseuses, ses intuitions prophétiques dont tout le monde se contrefout il est possible de justifier n'importe quel ramassis d'inepties.

C'est le HSW politique somme toute.

Il est question de fascisme doux (progressisme) quand tu ne peux critiquer les différents mouvements sociaux sans te faire traiter de tout les noms et faire stigmatiser d'une phobe quelconque. Quand tu n’épouse pas l’idéologie progressiste, tu es nécessairement un arriéré qui ne comprend rien au bien fait du grand progrès sociale,

Ah et je suis un réactionnaire de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce qu'un homme déguisé en femme et qui porte une fausse barbe est une avancée sociale?

Il est question de fascisme doux (progressisme) quand tu ne peux critiquer les différents mouvements sociaux sans te faire traiter de tout les noms et faire stigmatiser d'une phobe quelconque. Quand tu n’épouse pas l’idéologie progressiste, tu es nécessairement un arriéré qui ne comprend rien au bien fait du grand progrès sociale,

Ah et je suis un réactionnaire de droite.

1°/ Parce qu'il est ici question d'ouverture de mentalité et d'acceptation de la différence d'autrui dans la limite où cela n'engendre pas de comportements déviants/dangereux.

2°/ Le problème ici est le fait que ce que tu critiques est toujours le même mouvement social à savoir LGBT et leur lobbys. Soit. Il en existe tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il critique des fantômes pour une décision de juges dans un concours de chants en présumant que le résultat est truqué simplement parce que le gagnant sort des normes, tout en prétendant que ce fait lui est indifférent.

''Ouan je m'en fous d'un homme déguisé en femme a barbe, mais s'il gagne un concours, c'est parce qu'il est l'instrument des progressistes, parce que je pense pas qu'il devrait gagner quoi que ce soit''.

Et ça c'est de la transphobie par exemple, mais on le dira pas, parce que sinon on va se faire traiter de fascistes doux par les fascistes réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...