Aller au contenu

Le rêve progressite-homo-trans freak est enfin atteint!


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

"Il s’agit d’une initiative «100 % lycéenne» insiste l’académie, l’action ayant été imaginée et proposée par les élus au conseil de vie lycéenne pour lutter contre les discriminations."

3e paragraphe.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s’agit d’une initiative «100 % lycéenne» insiste l’académie, l’action ayant été imaginée et proposée par les élus au conseil de vie lycéenne pour lutter contre les discriminations."

3e paragraphe.

C'est déjà un miracle qu'il ait lu le titre de l'article en entier, au mieux l'introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tripper sur un band de fillettes: parfaitement normal.

Se mettre en jupe pendant une journee pour ''lutter contre les discriminations'': absolument debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anyway, qui a déplacé ce sujet dans la Centrale? ça n'a rien d'une discussion sérieuse, le titre même en dit long sur les intentions de l'OP: "rêve homo-trans freak". s'il y a quelqu'un de freak ici, c'est bien le pipi-lover transphobe qui a parti ce thread de marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous assistons à un «perfect storm» LGBT-Féministe, depuis environ 3-4 ans et qui est en préparation depuis le début des années 2000, mais qui fait parti d'un mouvement progressiste-communautaire beaucoup plus large alliant différentes forces de gauche et de droite et qui est en train de secouer le système occidental au complet..

Est-ce que c'est négatif ou positif? je ne le sais pas, c'est une question de valeurs et de point de vu je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous assistons à un «perfect storm» LGBT-Féministe, depuis environ 3-4 ans et qui est en préparation depuis le début des années 2000, mais qui fait parti d'un mouvement progressiste-communautaire beaucoup plus large alliant différentes forces de gauche et de droite et qui est en train de secouer le système occidental au complet..

Est-ce que c'est négatif ou positif? je ne le sais pas, c'est une question de valeurs et de point de vu je suppose..

Hein ? En plus t'en parles comme une conspiration : "depuis environ 3-4 ans [...] en préparation depuis le début des années 2000".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? En plus t'en parles comme une conspiration : "depuis environ 3-4 ans [...] en préparation depuis le début des années 2000".

Il n'y a pas de conspiration, car il n'y a pas nécessairement de mains invisibles ou de grands décideurs,, il est plutôt question d'un mouvements de masses et de mouvements socialo-politique populaire qui votn dans le même sens et ou des gens qui logiquement devaient être ennemie, deviennent alliées. Il est aussi question d’affrontements entre différentes racines et vision sociale qui en résulte du fait que nous avons donné de l'importance à des mouvements marginaux et qui ont agit comme des enfants.

La règle du «donne lui un pouce et il va te prendre le bras» et progressivement ces jeunes groupes deviennent les nouveaux gardiens de la bonne conscience, supporté par les intellectuels et politiciens progressistes et peut à peut vont devenir les nouveaux fascistes, ceux qui ne sont pas dans ce courant sont systématiquement ridiculisé, voir même dénigrer et ostracisé. Pire, ceux qui ne croient pas à la grande vague progressistes devraient être exécuté ou pendu sur l'autel de la bien-pensance afin de laisser le chemin libre-cours à la nouvelle construction sociale.

Nostradaw00t

yeap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de conspiration, car il n'y a pas nécessairement de mains invisibles ou de grands décideurs,, il est plutôt question d'un mouvements de masses et de mouvements socialo-politique populaire qui votn dans le même sens et ou des gens qui logiquement devaient être ennemie, deviennent alliées. Il est aussi question d’affrontements entre différentes racines et vision sociale qui en résulte du fait que nous avons donné de l'importance à des mouvements marginaux et qui ont agit comme des enfants. La règle du «donne lui un pouce et il va te prendre le bras» et progressivement ces jeunes groupes deviennent les nouveaux gardiens de la bonne conscience, supporté par les intellectuels et politiciens progressistes et peut à peut vont devenir les nouveaux fascistes, ceux qui ne sont pas dans ce courant sont systématiquement ridiculisé, voir même dénigrer et ostracisé. Pire, ceux qui ne croient pas à la grande vague progressistes devraient être exécuté ou pendu sur l'autel de la bien-pensance afin de laisser le chemin libre-cours à la nouvelle construction sociale.

post-40503-Supernatural-Dean-Speechless-W-JVWN.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de conspiration mais une grande vague de groupes qui frappent simultanément dans une grande union sacrée,le tout ayant été en préparation depuis 2000.

''par hasard'', ''pure coincidence''

Mais c'est pas une conspiration.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de conspiration mais une grande vague de groupes qui frappent simultanément dans une grande union sacrée,le tout ayant été en préparation depuis 2000.

''par hasard'', ''pure coincidence''

Mais c'est pas une conspiration.

Ce n'est pas une coïncidence ou un hasard, c'est juste une suite logique des choses et rien d'autre. La victoire de Conchita Wurst est très significative car c'Est la politique et le sociale qui s'est mélangé à l'Eurovision. et by the way.. c'est encore une de mes prophéties, just saying hahaha :P Je parlais de Wurst bien avant sa victoire à Eurovision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite logique de quoi? De quoi tu parles? Qu'est-ce que wurst a a voir la-dedans?

Nostradaw00t

On dirait que t'as excité son esprit divagateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...