Aller au contenu

Popcorn Time - Un style de Netflix gratuit


Déchet(s) recommandé(s)

et c'est le premier produit de Mega qui utilises les torrents...

Tu es aller pécher ça où que c'est Mega qui a développé ça? Oui l'application peut être télécharger à partir de Mega, mais c'est le seul lien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es aller pécher ça où que c'est Mega qui a développé ça? Oui l'application peut être télécharger à partir de Mega, mais c'est le seul lien.

The a édité son post mais c'est lui qui l'a dit.

C'est clairement pas un produit Mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega c'est le gros obèse arrêté par le FBI ?

Exact. C'est rendu un cloud file hosting comme Dropbox, Box.net, OneDrive (le nouveau SkyDrive), et Google Drive.

Plus d'info ici: http://mega.co.nz

Et je vien de voir que le topic du sujet indique que Mega a développé cet application ce qui est totallement faux...

EDIT: J'ai changer le titre du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas, un des point essentiel du torrent c'est pas de télécharger en désordre les fichier ? De sorte qu'un streaming ferait aucun sens.

Ou bien si c'est pas juste leur façon à eux de dire que c'est du streaming P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas, un des point essentiel du torrent c'est pas de télécharger en désordre les fichier ? De sorte qu'un streaming ferait aucun sens.

Ou bien si c'est pas juste leur façon à eux de dire que c'est du streaming P2P.

Le but du torrent en général c'est de permettre de télécharger un fichier dans n'importe quel ordre de n'importe qui. Dans le cas de 2 personnes qui ont le fichier téléchargé à 50% seulement (un la première moitier, et l'autre la deuxième moitier), ceci permet à un 3e de télécharger le fichier à 100% et aussi aux 2 premiers de communiquer ensemble pour compléter le fichier.

Pour un fichier c'est très pratique puisque ton client torrent attend juste que n'importe quel packet devien disponible pour le télécharger... dans le cas du streaming c'est quelque chose de totalement différent. Imagine le pire cas, 1 seul seed qui a le fichier a 100% et les autres sont tous en mode streaming... tout le monde va attendre que le host original soit disponible pour envoyer les packets en ordre ce qui va créer une très grosse file d'attente. Même si d'autres seeds se rajoutent qui ont seulement la fin du fichier téléchargé ils ne seront même pas utilisé parce que le mode stream force les packets a être demandé en ordre (ce qui pète un peu le concept cool des torrents). En théorie, ceci crée un ralentissement de la propagation du fichier sur le réseau.

En pratique, ça arrive pas vraiment puisque Popcorn Time utilise les torrents YTS (YIFY) qui ont généralement plus de 1000 seeds disponible.

PS: Quand vous écoutez un film avec Popcorn Time vous seedez celui-ci en même temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour la pression du piratage sera tellement forte sur l'industrie du cinéma qu'elle n'aura d'autre choix que de repenser son modèle d'affaire.

Pour l'instant, je suis toujours sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font encore énormément de cash avec les entrées et ça va en augmentant. C'est pas demain la veille qu'ils vont avoir à changer leur modèle d'affaire.

Les clubs vidéos (c'est pas mal déjà mort), les magasins de DVD, les cablodistributeurs et bien d'autres, eux, y sont pas mal plus affectés par le piratage. Les grands studios, pas tant. Tk pas sur les gros money makers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut quand même se rappeler que:

Dans les année 50, les américains allaient voir 20 films par année. Aujourd'hui, ils vont en voir 4. Bon le chiffre est assez stable depuis trente ans, donc le piratage ne semble pas trop affecter les recettes au guichet, mais ça compte pour juste le tiers des revenus d'Holywood

AN%20Netflix%20Fig%203%20Pie.png

Le piratage semble plus affecter la vente/location de DvD/bluray.

TTzK9H7.jpg?1

Et Holywood est en santé grâce aux pays émergents

20110219_wbc189.gif

C'est bien beau s'extasier sur le succès de netflix/itunes parce que c'est l'avenir, mais pour l'instant ça ne rapporte pas énormément à Holywood.

Screen-Shot-2013-06-19-at-6-19-6.22.04-PM.png

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même se rappeler que:

Dans les année 50, les américains allaient voir 20 films par année. Aujourd'hui, ils vont en voir 4. Bon le chiffre est assez stable depuis trente ans, donc le piratage ne semble pas trop affecter les recettes au guichet, mais ça compte pour juste le tiers des revenus d'Holywood

AN%20Netflix%20Fig%203%20Pie.png

Le piratage semble plus affecter la vente/location de DvD/bluray.

TTzK9H7.jpg?1

Et Holywood est en santé grâce aux pays émergents

20110219_wbc189.gif

C'est bien beau s'extasier sur le succès de netflix/itunes parce que c'est l'avenir, mais pour l'instant ça ne rapporte pas énormément à Holywood.

Screen-Shot-2013-06-19-at-6-19-6.22.04-PM.png

Faut dire, à propos d'iTunes (je ne connais pas la réalité sur les autres services, je suppose que c'est assez similaire), les studio eux-même s'arrangent pour que ça marche pas. Ils vendent les films à genre 25$ et les locations aussi sont comme un brin trop cher, surtout si tu veux du HD. Ils veulent pas que ça cannibalise les ventes physiques et ils ont probablement peur de perdre le contrôle.

Parce que les géants de la distribution en ligne qui sont Amazon, Google et Apple sont toutes des entreprises qui n'ont vraiment pas besoin du cinéma pour survivre, je crois qu'ils (les grands studios) ont peur de se ramasser dans un marché où la distribution en ligne est dominée par ces géants sur lesquels ils ont que très peu d'influence.

Si les studios avaient réussis à faire fonctionner un service en ligne sur lesquels eux-même aurait le contrôle, probablement que ça serait vraiment beaucoup plus "big" qu'en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...