Aller au contenu

Titanfall


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais joué à la beta en me disant que le jeu complet allait être meilleur. Le jeu, le contexte ainsi que la navigation (wall running, double jumps etc.) en tant que tel m'ont plus mais quelques éléments ont scrapé BEN RAIDE l'expérience.

Le tabarnac de smart gun, quelle ostie d'idée de cave. Pas besoin de viser rien, ça lock tout seul après 2-3 secondes! En plus, tu peux débloquer un accessoire sur l'arme qui fait en sorte que ça lock encore plus vite. Bref plus besoin de jouer avec un aim bot, tu prends le smartgun. Ensuite le jump kick qui dash de pas mal loin et qui est aucunement précis, par exemple en regardant les killcams bien souvent tu vois que ça a pas de sens et que le dude a passé dans le vide...

Je me suis pas rendu encore là mais ça aurait l'air que se rendre niveau max c'est pas très long et que ça manque de diversité.

Ah et puis, 50go de download sur Origin, faut tu être débile??? 34go de son! Belle gang de tarés qui ont inclus TOUTES les langues disponibles dans le download!!!

Bref j'ai perdu 50go de bande passante et je me suis fait rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait 2 guides disponible; un standard et l'autre avec une couverture rigide «collector».

C'est le "official game guide". Ben oui c'est le premier FPS que je m'achète. J'avais essayé halo4 sur la xbox360(gratis à l'achat de la console) mais je trouvais le champs de vision trop étroit... j'ai pas jouer longtemps.

Je sais pas si c'est plus contrôlable avec une manette de xboxone? mais avec une manette de xbox360 j'ai l'impression parfois d'être handicapé à cause des directions haut/bas qui sont inversés.

Trash_your_ass tu dis que y a 34Go de son... des mitrailletes lourde... y a de la musique la-dedans??? llooll

@Zealot... ah... pis tu fais trop simple.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"11/10, it was ok, game of the year" - IGN

A ce que je sache, la critique etait encore un work in progress en visitant le site sur mon cellulaire.

I need annonce fièrement que leurs critiques sont être en train d'être écrites avec des titres comme "OMG WHERE IS THE TITANFALL REVIEW".

Ne pas publier à temps une critique au lancement d'un jeu attendu = fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait 2 guides disponible; un standard et l'autre avec une couverture rigide «collector».

C'est le "official game guide". Ben oui c'est le premier FPS que je m'achète. J'avais essayé halo4 sur la xbox360(gratis à l'achat de la console) mais je trouvais le champs de vision trop étroit... j'ai pas jouer longtemps.

Je sais pas si c'est plus contrôlable avec une manette de xboxone? mais avec une manette de xbox360 j'ai l'impression parfois d'être handicapé à cause des directions haut/bas qui sont inversés.

Trash_your_ass tu dis que y a 34Go de son... des mitrailletes lourde... y a de la musique la-dedans??? llooll

@Zealot... ah... pis tu fais trop simple.

Le "haut/bas" se change dans à peu près tous les FPS sur le marché. Pas mal sur que dans les options tu vas facilement trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la somme ridicule de 250$, vous pouvez obtenir cette édition de collection limitée.

C'est énorme comme boîte. Calice.

Ça vaut clairement son prix. Même un iPhone est moins cher que ça. Mais hey, t'as une statuette very detailed pis un art book pis des maps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hype devait être immense pour qu'une édition gigantesque à un prix de fou ait été produite.

Une chance que le jeu répond aux attentes (selon les premières critiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas (je pense surtout à Dragon Age 2), les user score avait quand meme vu juste en ce qui me concerne. Je voulais vraiment aimer ce jeu et je l'ai même défendu initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant oui. Te fie pas sur les users score sur ce site. Quand un jeu est hypé, t'as les Sony fan boy ainsi que les détracteurs usuel qui viennent downvoter le jeu.

P.S.: Je n'ai pas le jeu, j'ai une PS4 et pas de X1. Je crois que dans l'ensemble il répond aux attentes.

Ce qui m'étonne, c'est le nombre de reviews. Le PC il n'y en a qu'un seul. La Xbox One ? Plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash_your_ass tu dis que y a 34Go de son... des mitrailletes lourde... y a de la musique la-dedans??? llooll

J'suis pas sûr de ce que tu avances, si tu me prends pour un épais ou pas, mais bon, si tu avais pris la peine de lire comme du monde tu aurais vu la mention ''Belle gang de tarés qui ont inclus TOUTES les langues disponibles dans le download!!!''. Ce qui veut dire que dans le pack t'avais anglais, français, espagnol, chinois etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash_your_ass, je te prends pas pour un épais. C'est juste que le jeu me mets tellement sur un ]"high"[ que s.il y a de la musique; j'en ai pas entendu! C'est vraie qu'en download c'est énorme comme jeu. C'est pour ça que j'ai pas essayer la version beta... mon forfait vidél'étron... est dans l'plafond à 60Go.

Lors de l'installation des 3 cd's du jeu... ils demandent si ont veux un short cut sur le bureau et dans la task bar... je décoche la task bar... pis j'ai un icône quand même... en cochant j'acccepte les termes de ce contract/entente y rient de nous.

Ce week-end en plus les serveurs de ESO sont ouvert en Beta... je vais virer fou ou plutôt «slave~gamer». Par chance c'est pas au poker...

p.s.: j'ai passé le cap des 10 000 fight à soul caliburIV ±7000 wins VS 3000 lost...je suis dans le top 150 ranked. Pour un jeu sorti en 1998 sont rare les jeux 16 years old qui "pogne" encore.

@VacPower j'ai été dans les paramètres de la manette dans le jeu... j'ai réglé une partie de mon problème en mettant le mouvement de la caméra (sa vision) à extrem rapid... le personnage fait presque des three sixty's du cou! llooll

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...