Aller au contenu

ERVMPGJPR 2014


Déchet(s) recommandé(s)

En route vers mon premier gala Juste pour rire revient en ondes ce soir sur MAtv. C'est la cinquième édition.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'émission, une trentaine d'humoristes de la relève s'affronteront dans un jeu d'élimination et tenteront chaque semaine de faire rire trois juges :

10173627_276615332506872_1632705235_n.jpg

Sur la photo, on constate l'absence souhaitée de Dominic Sillon (le gros du duo Dominic et Martin). Câlice qu'il n'était pas à sa place.

Le gagnant de la finale aura son dix minutes de gloire cet été dans un gala Juste pour rire.

Peu de candidats de l'année dernière m'avaient charmé. De mémoire, seul Sébastien Haché s'était démarqué par son amusant jeu de personnage coincé. Pour l'avoir vu récemment roder son nouveau stock à l'Abreuvoir, je peux vous dire qu'il va frapper fort. Ah, sinon, il y a peut-être aussi l'énergisant (énervé, surtout) Phil Roy qui m'avait surpris.

Les 34 autres candidats m'ont laissé perplexe lors des auditions présentées samedi passé.

Comme toujours, on peut s'attendre à des malaises, des bafouillements, des blagues de mauvais goût et de belles révélations.

On commentera les prestations dans ce sujet!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours impressionnée par la "p'tite" Katherine Levac. Je la trouve assez bonne. D'ailleurs, elle part quand même avec une longueur d'avance considérant le fait qu'elle paticipe à la version Québecoise de SNL.

http://youtu.be/DsOMwo1rjnc

Y en a un autre qui m'a marqué aussi... Le grand brun tout de noir vêtu qui avait un humour particulier. Il me semble qu'il faisait une blague sur le décès de sa mère... Si je me souviens bien. Quelqu'un voit de qui je parle?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toujours impressionnée par la "p'tite" Katherine Levac. Je la trouve assez bonne. D'ailleurs, elle part quand même avec une longueur d'avance considérant le fait qu'elle paticipe à la version Québecoise de SNL.

http://youtu.be/DsOMwo1rjnc

Y en a un autre qui m'a marqué aussi... Le grand brun tout de noir vêtu qui avait un humour particulier. Il me semble qu'il faisait une blague sur le décès de sa mère... Si je me souviens bien. Quelqu'un voit de qui je parle?

C'est Gabriel D'Almeida freitas

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les quarts de finale sont terminés. Pour moi, très peu nombreux sont les candidats qui se sont nettement démarqués du lot.

Bruno Ly est un de ceux-là malgré quelques temps morts.

http://youtu.be/vixgyNykJ0c

Like ce post s'il t'a fait rire, au moins juste un peu.

J'aurais aimé vous mettre la prestation de Sébastien Haché, mais est pas sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière émission était la meilleure à mon avis. Je crois que 4 des 6 candidats méritaient de passé en demi-finale si on compare avec les 5 émissions précédentes. Malheureusement, seulement 2 passeront en espérant que Louis Courchesne se fasse sauver par le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à John Audet? Je peine à trouver du Stuff qui lui appartenant, comme si sa carrière était déjà fini.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le genre de Pierre Légaré funeste et trash déguisé en prisonnier. Sa disparition m'avait marquée. Comme toi, me suis posé des questions. Ma curiosité m'a amené sur son wall Facebook.

Quelle déception de lire ses lamentations conjugales remplies de fautes.

Exemple de récent statut :

salut jai pas donner de nouvelle de puis plus de 7 mois la raison est simple jetais en dedans(en prison)separation depression agression sur le nouveaux tchum de mon ex (PAS SUR ELLE) specifier quel ne mavais pas tromper mais quand je lai vus(lui) jais virer fous a midi en plein village avec mon char jai renter dans son camion a plusieur reprise (CRISSE DE FAUSSE BONNE IDE )4jour apres me voila en psykiatrie(27jours)l je sais pas pourquoi apres une therapie de six mois a fair (QUE JAI DURRER 2JOURS )donc jai fait 6mois en prison je veux juste te dire que si tu sent que tu pers le controle parle en exprime toi va voir des amis ya aussie des therapie parcequne fois que tu est en prison et que la porte de ta cellule se ferme je te jure que ses toffe avec du recule je souhaite a mon ex blonde et son nouveau tchum detre heureux je nais meme plus de rencoeur enver le gars en question car sest normal davoir tomber en amour avec elle sest une personne merveileuse je crois maintenant quil ny a aucunne raison pour sexprimer par la violence je te parle comme un frere pense avant defair une betise cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Exemple de récent statut :

Citation

salut jai pas donner de nouvelle de puis plus de 7 mois la raison est simple jetais en dedans(en prison)separation depression agression sur le nouveaux tchum de mon ex (PAS SUR ELLE) specifier quel ne mavais pas tromper mais quand je lai vus(lui) jais virer fous a midi en plein village avec mon char jai renter dans son camion a plusieur reprise (CRISSE DE FAUSSE BONNE IDE )4jour apres me voila en psykiatrie(27jours)l je sais pas pourquoi apres une therapie de six mois a fair (QUE JAI DURRER 2JOURS )donc jai fait 6mois en prison je veux juste te dire que si tu sent que tu pers le controle parle en exprime toi va voir des amis ya aussie des therapie parcequne fois que tu est en prison et que la porte de ta cellule se ferme je te jure que ses toffe avec du recule je souhaite a mon ex blonde et son nouveau tchum detre heureux je nais meme plus de rencoeur enver le gars en question car sest normal davoir tomber en amour avec elle sest une personne merveileuse je crois maintenant quil ny a aucunne raison pour sexprimer par la violence je te parle comme un frere pense avant defair une betise cool

L'habit ne fait pas le moine vous dites?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...