Aller au contenu

Superstructures - Le One 57 Manhattan


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

one57-view.jpg

3955-super-expensive-manhattan-property-the-one57-top-floor-penthouse.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=U8n3pJuAZqo

Sympa comme reportage.

Certains penthouse valent plus de 100 millions

Dans le reportage il y aussi une petite visite dans une carrière de marbre en Italie

,,,,

Le sujet est versatile.

Il peut être question des divers reportages ''Superstructures, de l'immobilier en général, de Manhattan ou de la luxure

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, on a compris que le forum t'ennuie, et que tu nous méprises pour la plupart.

Tu peux partir, comme chantait Boom Desjardins.

Pour contribuer au sujet, une tour haute d'exactement 1 KILOMÈTRE sera construite en Arabie Saoudite.

Voir vidéo sur Facebook

À la fois impressionnant et déprimant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NP a démarré un très bon sujet, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le ridiculise?

Pas tout le monde. Juste la clique (on estime qu'ils sont environ 2 ou 3 dans ce nébuleux groupuscule tentaculaire lié à Al-Qaïda)

...ne sasseront jamais de m'impressionner, Moi qui chie dans mes culotte...

Désolé Woot woot, mais on peut pas laisser passer ça...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout le monde. Juste la clique (on estime qu'ils sont environ 2 ou 3 dans ce nébuleux groupuscule tentaculaire lié à Al-Qaïda)

Désolé Woot woot, mais on peut pas laisser passer ça...

J'étais sur une tablette de marde et le bouton édité n'est plus là. cesseront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NP a démarré un très bon sujet, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le ridiculise?

Les gens qui travaillent en hauteur ne sasseront jamais de m'impressionner, Moi qui chie dans mes culotte en montant dans un échelle de quelques pieds

Je pense que la deuxième phrase répond en quelque sorte a la première.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi ce qui me fascine c'est ce besoin d'aller toujours plus haut. Cette course au plus haut building entre quelques grands pays qui sont les Etats-Unis, la Chine, Dubai, et quelques autres. Il y a surtout derrière cette volonté de créer l'exception, l'objectif d'attier l'attention du monde vers son pays. De dire et montrer "je fais le plus grand, donc je suis le plus grand". De créer une valeur ajoutée au pays, une forme de "buzz", une démesure qui permet de mesurer la grandeur d'une nation. Chimères de béton bien souvent. Et parfois il n'est même pas besoin de construire pour attirer l'attention. C'est le cas de la fameuse Tower Infinity.

J'avais vu ca sur http://www.lesclesdumidi.com un projet de tour en forme de prisme qui, par un jeu de lumières naturelles paraitre "invisible". Un projet fou en corée du sud. Tout le monde en parlait. Et depuis un an .... aucune nouvelle. Projet abdandonné ???

infinity-tower-gds.jpg

Modifié par klemence
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...