Aller au contenu

Le pourboire


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai compris, c'est parce que l'une pèse deux fois plus que l'autre. ; (

il n'y a pas si longtemps cette petite boutade m'aurait valu quelques éclats de rires bien ressentis via l'attribution de mérites verts, mais aujourd'hui, elle fait l'effet d'un tas de merde dans un sac brun en feu soigneusement placé sur le perron de Dantes, que les matantes en ire s'empressent d'éteindre de leurs talons en criant au scandale. je goûte l'amertume d'être devenue une vieille has been.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps cette petite boutade m'aurait valu quelques éclats de rires bien ressentis via l'attribution de mérites verts, mais aujourd'hui, elle fait l'effet d'un tas de merde dans un sac brun en feu soigneusement placé sur le perron de Dantes, que les matantes en ire s'empressent d'éteindre de leurs talons en criant au scandale. je goûte l'amertume d'être devenue une vieille has been.

Cela aurait pu être drôle dépendant du contexte. Ici cela part d'une remarque que probablement beaucoup ont trouvé déplacé et ainsi, ce qui s'en suit pert de l'éclat également.

c'est une chose de faire des remarques sur le poids des gens et cela peut être correct si cela ne va pas seulement dans un sens, mais de rabaisser quelqu'un gratuitement s'en ait une autre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps cette petite boutade m'aurait valu quelques éclats de rires bien ressentis via l'attribution de mérites verts, mais aujourd'hui, elle fait l'effet d'un tas de merde dans un sac brun en feu soigneusement placé sur le perron de Dantes, que les matantes en ire s'empressent d'éteindre de leurs talons en criant au scandale. je goûte l'amertume d'être devenue une vieille has been.

Arrêtes tes conneries, cette pique n'arrive pas à la cheville de ce que tu fais habituellement. Reconnais-le.

C'est même pas une question de contexte, je t'ai déjà lu mettre les pieds dans des sujets, balancer un post ultra corrosif, et repartir avec le loot.

Mais hé ! J'ten veux pas, ça arrive aux meilleurs d'entre nous d'avoir des baisses de régimes. On va mettre ça sur le compte du ramadan.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas sur le bord mais...Tu me prend pour un idiot?

Pas avec moi Tova. Joue pas les blanche neige. T'en est pas une.

Case closed. Next.

De mal en pire tout ça.

Je me répète : je n'ai absolument rien dit sur son cas, de près ou de loin, peu importe combien tu te forces à me donner tort. Tu te gourres solidement. On ne parle pas ici de mon hypocrisie, mais bien de la tienne. Qu'as-tu fait lorsque plusieurs membres ont envoyé chier Behemoth en le traitant d'obèse frustré / gros lard ? Rien du tout.

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement aux nombres de fois ou j'ai du subir leurs mauvaises jokes sur mon poids, ca ne m’atteins plus du tout.

On ne peut pas plaire à tous. Par contre, vous manquez cruellement d'imagination, vos blagues sont lourdes et boring, la preuve, la moitié des membres ne vous appuient plus... Changez de disques.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une insulte physique, ça de l'impact au moment où la victime est complexé par ce trait physique.

Je pense que si tu creuses un peu plus, tu peux trouver des insultes sur son choix de carrière beaucoup plus corrosif que son physique. Son physique qui je le rappelle, elle le vend et y'a des dudes qui la paye pour coucher avec elle, elle a pas à se complexer de son corps, y'a du monde qui l'aime tellement qu'ils sont prêts à lui donner une petite fortune pour elle.

Par-contre, si tu décidais de parler de l'état mental de ses acheteurs, de la personne qui accepte de se prostituer, je pense que t'aurais plus de chances d'avoir des likes, parce que tout le sait qu'elle se câlisse ben raide de son poids.

J'dis ça juste de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Qu'as-tu fait lorsque plusieurs membres ont envoyé chier Behemoth en le traitant d'obèse frustré / gros lard ? Rien du tout.

Faux. :D

Preuve:

http://www.depotoir...._40#entry507840

Owned again.

T'es pus d'dans pentoute. Décalisse donc. De toute façon tu fais quoi ici depuis des mois à pars chialer. Rien du tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. :D

Preuve:

http://www.depotoir...._40#entry507840

Owned again.

T'es pus d'dans pentoute. Décalisse donc. De toute façon tu fais quoi ici depuis des mois à pars chialer. Rien du tout.

As-tu sanctionné Veni et Jambonneau ?

Si la réponse est non : shut the fuck up l'hypocrite. Tu es un mauvais modérateur qui protège ses semblables. Keep up the shitty work.

P.S.: je me demande même si tu as sanctionné kai pour son spam et son français écrit. Probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. :D

Preuve:

http://www.depotoir...._40#entry507840

Owned again.

T'es pus d'dans pentoute. Décalisse donc. De toute façon tu fais quoi ici depuis des mois à pars chialer. Rien du tout.

Réellement, je me suis trompé sur ton cas. J'aimerais un nouvel accomplissement, Modo of the year!

Tova le gamin qui voit de l'hypocrisie tout partout... comme un voleur qui a peur de se faire voler. Tellement cours 101 de pathologie psychologique à l'université. Je pense faire des screenshot et les envoyer au recteur pour proposer ça comme exemple... mais il va me dire que c'est trop du stade Secondaire, voir Cégep... Je lis presque tous tes commentaires Tova et Dantes à raison, recycle toi à autre chose, ça presse là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que Dantes ne comprend pas c'est que mon message ne constitue aucunement un comportement sanctionnable en vertu des règles d'utilisation. mais bon, j'ai perdu assez de temps à essayer de lui faire comprendre l'esprit de la Charte, je n'en perdrai pas d'avantage. rendu là, c'est son problème s'il ne comprend pas les règles et les applique aléatoirement en fonction de comment il s'est levé le matin et de son appréciation personnelle de tous et chacun, y compris son affec' pour l'exhibitionniste Meonly. un point de démérite pour ça?

il y a des gens si repoussants qu'ils en sont rendus là, I guess.

pense un peu avec ta tête des fois, Dantes. autrement, démissionne de ton poste. ça fait longtemps que les modérateurs n'apportent rien à ce forum, de toute manière. y'a pu de leader. juste des cowboys pis des indiens.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ambigüe aussi face à ton commentaire, j'sais pas trop si c'est sanctionable ou pas. Bref, on dit souvent que la pire décision est de ne pas en prendre. Il en a prit une, possiblement discutable mais reste que c'est virtuel et ça n'a pas d'impact sur "ta vie en général". Bref, it is what it is.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu sanctionné Veni et Jambonneau ?

Si la réponse est non : shut the fuck up l'hypocrite. Tu es un mauvais modérateur qui protège ses semblables. Keep up the shitty work.

P.S.: je me demande même si tu as sanctionné kai pour son spam et son français écrit. Probablement pas.

Tu parles de quel post exactement? Si tu en visais pas un en particulier, la réponse est probablement oui:

post-9929-0-70019100-1404402023_thumb.pn

...Tu me fais l'effet de quelqu'un qui tire à l'aveuglette en espérant toucher, cow-boy.

post-9929-0-47381900-1404403788_thumb.jp

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jambonneau : 1 et 2

Pour toi (Veni) : Ici.

Pauvre victime que tu fais, Veni.

Sur ce, bonne journée.

Je veux pas être victimisé non plus, arrête moi ça cliss de pinailleur-mitrailleur.

Toi et d'autres m'avez lancé plusieurs fois des piques sur ma "maigreur", ma "stupidité" et j'en passe, j'ai pas été m'en plaindre pourtant, contrairement à ce que t'en paranoïais sur le chatroom. Si un modo veut me sanctionner pour ça, qui le fasse, mais t'étais obligé de me donner en exemple donc en gros me signaler publiquement? De toute manière, y demeure qu'y m'a déjà sanctionné une fois, y me protège pas tant que ça hein? ;)

Have a nice day.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Réellement, je me suis trompé sur ton cas. J'aimerais un nouvel accomplissement, Modo of the year!

Hahaha! Ben non voyons. Je ne fais que mon boulot, rien de plus. J'ai parfaitement conscience de ne pas être parfait et j'y travaille tous les jours.

J'ai également toujours dit depuis le début que mon but n'était pas de vider le Dep pars contre. Donc, je ne sanctionne que ce qui est flagrant et

laisse de coté ce qui est soft et pas vraiment méchant. C'est très simple comme principe mais pas toujours évident à appliquer comme tu peux le constater.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme BedBug l'a dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le point positif de ca, c'est que c'est juste à certains individus précis, ici, qu'on plait pas. Donc who really fucking cares...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

pense un peu avec ta tête des fois, Dantes. autrement, démissionne de ton poste. ça fait longtemps que les modérateurs n'apportent rien à ce forum, de toute manière. y'a pu de leader. juste des cowboys pis des indiens.

Y penser, c'est ce que tu aurais du faire justement. Voyons ça ensemble:

Carlos a été parfaitement ignoble ici:

Comme vous êtes crédules si vous pensez réellement qu'il existe en ce monde des gens si bêtes qu'ils iraient jusqu'à payer 600 $ pour une putain de 250lbs.

Ech en fait un copy-paste. Hum...

Il existe donc en ce monde des gens si bêtes qu'ils iraient jusqu'à payer 600$ pour une putain de 250lbs?

Et toi, non seulement tu les approuves, mais t'en rajoutes en confirmant qu'il n'y a que des rejects qui veulent d'elle.

il y a des gens si repoussants qu'ils en sont rendus là, I guess.

Là j'ai tilter ben raide, deux c'était déjà trop, mais trois c'était le comble.

____________________________________________________________________________

ça fait longtemps que les modérateurs n'apportent rien à ce forum, de toute manière. y'a pu de leader. juste des cowboys pis des indiens.

Il n'y a jamais vraiment eu de vraie modération ici avant que Steve nous ordonne de le faire. C'est Drox qui prenait toutes les décisions.

Comme BedBug l'a dit, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le point positif de ca, c'est que c'est juste à certains individus précis, ici, qu'on plait pas. Donc who really fucking cares...

Voilà.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, non seulement tu les approuves, mais t'en rajoutes en confirmant qu'il n'y a que des rejects qui veulent d'elle.

ça prouve exactement ce que j'avance. que tu n'as aucune idée comment appliquer la Charte. tu n'as même pas idée de son contenu. ton évaluation de la situation est complètement cacophonique la plupart du temps et ne suit aucune règle sinon celle de ta propre subjectivité, et ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé maintes fois de te faire comprendre comment tu devrais modérer le forum. je n'aurais pas dû voter pour toi aux élections.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...