Aller au contenu

Le pourboire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Kennie a dit :

C’est pas de l’intelligence, c’est de la prostitution.

Vraiment ? Moi quand je me fais b**ser par les gens d'en haut, je peux m'acheter des Louboutins, quand ils t'enc. toi, t'as juste plus de factures à payer. Quelle approche est la plus intelligente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Daleko peut pas être féministe, parce qu'elle est misogyne. Elle déteste les femmes, qu'elles puissent choisir de leur sort et qu'elles fassent des choix différents des siens. Elle les déteste tellement, qu'elle veut qu'elles restent emprisonnées dans leur rôle traditionnel. Elle n'est pas la seule, mais à un niveau aussi avancé, c'est plus rare.

Non, les femmes en milieu de travail sont pas des bitch. Les bitch, c'est certaines vieilles boomer qui  pensent encore que pour avancer il faut écraser les autres. Perso, j'ai beaucoup travaillé avec d'autres femmes et aussi avec d'autres hommes, et les problèmes venaient des 2 bords, pis pas pour des histoire de bitchage. Parfois, oui, y'a une pomme pourrie dans le tas, mais c'est très loin d'être généralisé. Faut juste pas se laisser infecter par une mauvaise personne, faut pas lui donner de pouvoir. Pis les mauvaises personnes, c'est des gars aussi souvent que des filles. Ce sont des comportement toxiques qui se répandent si on laisse faire.

Les vieux clichés sexistes, là, on est tannées. Ça fait bien l'affaire des hommes que même les femmes croient qu'elles sont toutes bitch et tout. Pendant ce temps là on est divisées et on avance pas. En vrai, les femmes sont capable d'énormément d'empathie, de bienveillance, de solidarité, etc. et si on arrêtait une minute de croire que les autres femmes sont des bitch, et arrêter une minute de se jalouser entre nous, on contrôlerait le monde autant que les hommes et tous ensemble. C'est pas une situation de eux contre nous, mais les hommes l'ont pensé pendant des siècles, voir millénaires, alors il faut s'en libérer (de cette pensée, pas des hommes ;) ).

Combien j'ai entendu de filles dire : ah moi, j'pas capable de me tenir avec des filles, c'est tellement du niaisage, j'aime mieux les hommes, c'est plus simple, bla bla bla. Grosse bullshit à mon avis. Y'a 2 options, soit la fille est misogyne et croit réellement ça (c'est triste) ou soit c'est elle la pomme pourrie et finalement les femmes veulent pas d'elle, et avec raison. Mais c'est plus souvent de la misogynie intériorisée. Il faut que les femmes arrêtent de penser qu'elle sont le sexe faible, etc. La SEULE différence indéniable, c'est la force physique brute qui est plus grande chez l'homme et les femmes portent les bébés. Pis sorry, mais ces 2 caractéristiques là ont aucune importance quand vient le temps de choisir un leader, un ami, un employé, etc.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aradia a dit :

Elle n'est pas la seule, mais à un niveau aussi avancé, c'est plus rare.

Daleko est un vase de porcelaine qui justifie sa position au sol, en mille miettes, comme étant la position la plus confortable possible pour un vase en porcelaine. Ainsi, elle n'a plus à craindre de tomber et de se rompre et l'acceptation de sa situation fait qu'elle n'a pas à regretter de ne plus être un vase. 

Daleko en veut à tout ces vases qui demandent à être manipulé avec soin, elle en veut à tout ces éclats de porcelaines qui tentent de se reconstruire. 

Elle refuse de considérer que les vases n'ont pas à être brisés; puisque ça serait d'admettre que sa situation est un drame, et ça, l'égo ne peut l'accepter.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours de bon pourboires entre 3$ et 5$.en moyenne quand j'étais livreur de pizza. J'ai déjà reçu plus, mais le maximum j'ai eu était 20$ par un mec ivre dans une fête. Je roulais beaucoup au dessus de la limite, je m'amusais souvent à faire des livraisons express. La chance était de mon bord, 0 contravention. J'ai déjà fait plus de 100$ de tip en 4 ou 5 heures en plus je roulais sans gps.

Modifié par Cheese
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Daleko est un vase de porcelaine qui justifie sa position au sol, en mille miettes, comme étant la position la plus confortable possible pour un vase en porcelaine. Ainsi, elle n'a plus à craindre de tomber et de se rompre et l'acceptation de sa situation fait qu'elle n'a pas à regretter de ne plus être un vase. 

Daleko en veut à tout ces vases qui demandent à être manipulé avec soin, elle en veut à tout ces éclats de porcelaines qui tentent de se reconstruire. 

Elle refuse de considérer que les vases n'ont pas à être brisés; puisque ça serait d'admettre que sa situation est un drame, et ça, l'égo ne peut l'accepter.

Un vrai poète ce Gamin

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Il faut que les femmes arrêtent de penser qu'elle sont le sexe faible, etc. La SEULE différence indéniable, c'est la force physique brute qui est plus grande chez l'homme et les femmes portent les bébés. Pis sorry, mais ces 2 caractéristiques là ont aucune importance quand vient le temps de choisir un leader, un ami, un employé, etc.

ELLE PENSE PÔ COMME MOI C'EST QU'ELLE AIME PAS LES FEMMES !

Si si, j'aime les femmes. Les vraies femmes, pas celles qui pensent que la seule différence entre elle et un homme, c'est de pouvoir porter un bébé ou pas. J'ai jamais dit que les femmes étaient plus faibles que les hommes mais que nos forces résident ailleurs. Si la seule différence indéniable c'est la force physique, pourquoi les féministes se plaignent-elles du fait que la plupart des études médicales mettent davantage en avant les problèmes biologiques des hommes que des femmes ? Qu'on parle plus des symptômes d'AVC des hommes que de ceux des femmes dans les campagnes de prévention, par ex.

Et j'ai bien hâte que vous alliez régler ces inégalités sociales dégueulasses entre les lions et les lionnes.

Et même, nous sommes notre culture et nos traditions. Quand bien même elles se baseraient sur du vent, il faut défendre notre beau joli vent.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les femmes qui ressemblent à des femmes parce que ça te conforte dans ta position de femme soumise qui cadre dans le moule, qui fait de ce qui est attendu d'elle et qui ne remet pas en question l'ordre social établi. 

Même affaire que pour ton beau joli vent : tu as intériorisé cette culture misogyne où les hommes, les vrais sont agressifs et contrôlés par leurs pulsions, et où le rôle de la femme, la vraie c'est de les tempérer, de la jouer douce et docile pour plaire à un éventuel pourvoyeur, un homme qui va te protéger toi, la pauvre petite chose fragile. 

   

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne remets pas en cause l'ordre social établi. Pourquoi ce serait mal ? Parce que celui-ci est solide et te déplaît ? Il faut toujours remettre en cause la société pour être dans le droit chemin ?

Ce n'est pas une culture misogyne (sinon, les animaux aussi sont misogynes, et Dieu), c'est une culture où chacun fait ce pour quoi il a été créé. Dur d'admettre qu'on ne peut pas tout faire et tout devenir dans notre monde de narcissiques et d'égoïstes. 

Sinon, on a déjà eu cette conversation et je t'invitais à faire preuve de nuances. Tu n'en es visiblement pas capable, ça ne m'étonne donc pas que pour toi un "vrai job", ce soit un taff d'esclave de bureau. T'es bloquée dans ton petit moule dans lequel tu fais ce qu'on attend de toi économiquement (la vraie raison derrière le féminisme).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Daleko a dit :

Les différences de rôles entre les femelles et les mâles sont donc biologiques ?

:heart-facebook:

T'es donc ben bouchée? sexe =/= genre, pour le reste, arrête de faire ta niaiseuse, t'es plus intelligente que ça j'en suis convaincue. Allez, un petit effort. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...