Aller au contenu

Le pourboire


Déchet(s) recommandé(s)

Elle peut bien charger le prix qu'elle veut!!

La loi de l'offre et de la demande règne là dedans. Si les consommateurs trouvent ça trop cher, ils vont juste pas se procurer ses services et elle ne fera pas d'argent, donc elle baissera ses prix.

T'es qui toi pour juger?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme vous êtes crédules si vous pensez réellement qu'il existe en ce monde des gens si bêtes qu'ils iraient jusqu'à payer 600 $ pour une putain de 250lbs.

Modifié par Dantes
A la prochaine mon Carlos.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tu demande 520 $ ? C'est scandaleux, t'es même pas dans l'UDA.

J'ai jamais dit que c'était à l'heure...

Comme vous êtes crédules si vous pensez réellement qu'il existe en ce monde des gens si bêtes qu'ils iraient jusqu'à payer 600 $ pour une putain de 250lbs.

Sure sure

post-7665-0-74448300-1404106864.jpg

post-7665-0-20231100-1404107034_thumb.jp

post-7665-0-40221800-1404107210.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPOTOIR.CA

Ecce Homo,

Vous avez reçu un avertissement de la part de Dantes.

Raison : Propos haineux, dénigrants ou illégaux

Qu'est-ce qui te prend. C'est pas toi ça. Tu vaux mieux que ça voyons.

Pour afficher les détails complets pour cet avertissement, suivez le lien ci-dessous :

http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=profile§ion=warnings&member=51

DEPOTOIR.CA

méchant power trip à matin !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Meonly qui insulte et montre son postérieure en guise d'injure, tu sanctionnes pas ça ?

Deux poids deux mesures, mon vieil hypocrite.

j'ai compris, c'est parce que l'une pèse deux fois plus que l'autre. ; (
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-il acceptable des ''petites cuisses d'anorexiques'' d'un membre, mais totalement impensable du surpoids d'un autre?

Je ne sais pas si la question m'est adressée, mais je crois que de rire du corps d'une personne est vraiment de bas niveau et qu'en 2014 tout le monde vaut mieux que ça. Je n'ai pas vu le premier commentaire passer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi! (je crois que c'était ailleurs dans le forum sur la photo d'une des membres). Il y a des goûts pour tous les genre, certains aiment les très maigres, d'autres les très grosses. Chacun ses goûts, comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Meonly qui insulte et montre son postérieur en guise d'injure, tu sanctionnes pas ça ?

Deux poids deux mesures, mon vieil hypocrite.

Vieil hypocrite? Vraiment? Attendez voir. Résumons:

Depuis de début, vous êtes comparables à une bande de vautours affamés s'acharnant sur une carcasse.

Elle se défend à peine et quand elle ose le faire vous vous acharnez avec encore plus de témérité.

Et c'est moi que tu traites d'hypocrite ici? En fait, tu traites tous l'monde d'hypocrites ici depuis un bout.

Que pourrais-je ajouter...

Tu veux une banane?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, "vous". Je te signale que je n'ai jamais dit un seul commentaire sur Meonly. Je ne fais que souligner l'incohérence de tes actions, à condamner les uns et à protéger les autres alors que les deux font très exactement la même chose : insulter autrui. Tu peux bien te prendre pour un "modérateur de qualité", vieille branche hypocrite qui s'assume pas. T'es pas le seul qui fait ça, c'est pourquoi je te traite d'hypocrite comme certains autres.

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, "vous". Je te signale que je n'ai jamais dit un seul commentaire sur Meonly.

Peut être pas sur le bord mais...Tu me prend pour un idiot?

Pas avec moi Tova. Joue pas les blanche neige. T'en est pas une.

Case closed. Next.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...