Aller au contenu

Reconnaître ses torts


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis forcé d'admettre que tu avais raison 1984, tu a du pouvoir. Je pensais que tu n'avais que Dantes à ta solde, mais je me rend compte que tout les modos semblent être dans ta poche. Maintenant ma suspension va s'étendre à 28 jours, vous aurez la paix mes haters. On se voit dans un mois si je n'ai pas trouvé de meilleur passe-temps ou si je ne me suis pas tanné de la corruption chez les modos. Cya

uKvrHT7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha. Je n'ai pas donné une avertissement parce que 1984 me l'a demandé. J'ai reçu des alertes, de un, et ensuite, ton comportement était abusif, donc ça s'applique à la fosse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, je l'aimais pas et je le trouvais pas très pertinent, mais qu'est-ce qu'il a fait qui méritait une expulsion ?

Les seuls moments où j'ai eu du plaisir à écrire sur le forum était pour chialer sur la marde qu'il faisait. On va maintenant répondre à quoi? Tout le monde amenant un peu de vie sur le forum ont tous été banni parce que certains les aimaient pas ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait raison sur un point. La majorité des membres qui talk shit ici dans la vrai vie aurait pris leur trou. Juste pour sa il avait ma sympathie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais ce matin ?

T'en fais pas va. Y aura bien un signalement qui te coûtera ta place, je ne m'inquiète pas. Tu pousses déjà assez ta luck COMME LE DIT L'ARTICLE 5 DU CODE DE CONDUITE.

Voilà. Ca a mangé de la marde, ça en a foutu partout, je ne vois pas pourquoi Goune serait bannie si son homologue masculin ne l'est pas.

Les seuls moments où j'ai eu du plaisir à écrire sur le forum était pour chialer sur la marde qu'il faisait.

Tu vois, moi si j'étais toi, à ce moment là de ma phrase, je ressentirai un petit malaise: du genre, si je viens sur le dep juste pour chier sur un autre, c'est peut-être que j'ai de meilleures activités à faire ? Non ? Si.

Pour sûr que le dep n'a pas été fait pour chialer, rassurez moi.

-->

Eh bien, la liste des utilisateurs raccourcit de jour en jour.

Que le dernier qui reste éteigne la lumière en sortant.

Je m'en chargerai.

5bb46d35d250ec8faa6538778b130f6556fa684c1d1b997b25d5a74c7b46f99e.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colons qui se font bannir sont habituellement trop colon pour faire une introspection et se dire qu'ils ont été colon...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...