Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Les estis de fonctionnaire... qui ont jamais été au charbon de leur vie, qui prennent leur job pour acquis et qui se donne pas plus la peine d'être conciliant, aimable, voir UTILE et Efficace. Quand tu vas sur ton heure de diner essayer de regler tel ou tel papier au milieu de ton chiffre de 10-12h, t'as toujours un esti de fonctionnaire pas bon pour te virer de bord avec son air bête. Pis ils sont mieux payé que toi les estis... et à 18h, ils sont tout sorti de la job, voir chez eux....

Vous avez pas idées à quel point je hais ces rats. C'est des planqués et des profiteurs, déconnectés des realités de la vie ''du peuple''.

fiou...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi qui a du mal a se rendre dans ma chambre d’hôtel.

Le camion vidange qui passe a 6am.

Les no-shows.

Mon Ipad qui décharge trop vite et charge trop lentement.

Le manque de serviette propre en hotel

Le 18% de ''gratuity'' du room service.

Un café qui devient froid trop rapidement Vs un café trop chaud que je ne peux boire.

Manquer de petites culottes.

Oublier des avocats dans un bol a fruit et revenir de deux semaines de travail à l'étranger.

Les fils Usb pour Iphone qui brisent tout le temps.

User mes souliers à talons jusqu'au clou et faire un vacarme par la suite en marchant d'un pas décidé.

Égarer ma carte pour la buanderie et me ramasser à aller au nettoyeur a sec.

Les chauffeurs de taxi perdus. Les chauffeurs de taxi qui ne veulent pas faire leur job.

Me faire texter par mon ex parce qu'il a besoin d'argent. J'ai banque de tatoué dans le front ? Commence par te cherche une job et criss moi patience, connard. I'm literally working my ass right now, do the fucking same.

Le claquage de portes a 3am dans mon bloc appart ou dans un hotel... J'suis maudite.

Les gens qui embrassent mal. Mais vraiment mal. Ta ventousa, met la ailleurs.

Bref que des futilités.

Ce post.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les estis de fonctionnaire... qui ont jamais été au charbon de leur vie, qui prennent leur job pour acquis et qui se donne pas plus la peine d'être conciliant, aimable, voir UTILE et Efficace. Quand tu vas sur ton heure de diner essayer de regler tel ou tel papier au milieu de ton chiffre de 10-12h, t'as toujours un esti de fonctionnaire pas bon pour te virer de bord avec son air bête. Pis ils sont mieux payé que toi les estis... et à 18h, ils sont tout sorti de la job, voir chez eux....

Vous avez pas idées à quel point je hais ces rats. C'est des planqués et des profiteurs, déconnectés des realités de la vie ''du peuple''.

fiou...

radio poubelle, radio poubelle

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere appeller ca ''mon côté Mao''. Faut les faire travailler aux champs tout ces grattes papiers.

Sa se dit généreux parce que sa donne une coupe de mille par ci par la, mais quand vient le temps de donner 50 sous, c'est les premiers a décolisser en vitesse dans leur toyota.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lâcheté en général. (Surtout intellectuelle, mais j'englobe les esti de BS fonctionnels là dedans, les princesses qui pensent que tout leur est dû, les procrastinateurs qui vont téter les profs parce qu'ils ont pas été foutus de se sortir les doigts de dans le cul à temps, les matantes TVA trop vaches pour s'informer correctement, le coloc de mon chum trop paresseux pour nettoyer le lavabo après s'être fait la barbe, etc. Ce genre de personne là m'horripile.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'irrite ce sont les gros jambons qui se donnent en spectacle. Les grandes gueules qui parlent pour ne rien dire et qui se mêlent des conversations des autres même si ça ne les concerne pas. Et ceux qui ont toujours une anecdote plus intéressante à raconter que celle que tu viens de raconter toi-même.

Les parfums trop forts aussi. Moi je veux savoir ce que la personne sent seulement si je colle mon nez dans le creux de son cou sinon j'en ai rien à chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au resto hier, à côté de moi yavait 6 personnes d'environ 40 ans qui parlaient bien fort pour que tout le monde voit comment ils étaient encore dans le coup. À un moment donné les 3 femmes ont commencé à prendre des selfies avec des bouches en cul de poules et des décolletés ridés, j'ai eu mal à mon genre. Ce genre de personne me fait pitié, me fascine et m'irrite en même temps.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...