Aller au contenu

Quel truc vous irrite vraiment?


Déchet(s) recommandé(s)

Comme quoi Vlag est un suprématiste blanc fake. Dieudonné est noir et milite pour les noirs.

tss tu n'y comprend rien

sa n'empeche pas de rigoler. ce que vous etes triste les gauchistes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais moi je ne suis pas irritée par toi.

Je suis irritée par les narcisses, les menteurs, les gens arrogants, les intolérants, la méchanceté gratuite, le manque de compassion, la jalousie, la possessivité, la perversion, le matérialisme, le carriérisme. La faim dans le monde, les gens qui font du mal aux animaux comme au Québec. Je supporte pas trop tout ça.

Mais toi, en vrai, j'te chie dessus

C'est pas pareil

Bref tu te déteste?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le pervers narcissique aussi.

Mon petit doigt me dit que c'était la référence de 1984.

Mais bon.

Les paraphilies c'est mal. Ils méritent tous la peine de mort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est chien...

Ce qui me gosse moi, c'est quand j'entends quelqu'un qui klaxonne pour avertir son monde qu'il est arrivé. C'est encore pire si la personne klaxonne plusieurs fois.

Je sais, c'est pas si grave. Mais ça me gosse vraiment. C'est un manque de respect.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le pervers narcissique aussi.

Mon petit doigt me dit que c'était la référence de 1984.

Mais bon.

Les paraphilies c'est mal. Ils méritent tous la peine de mort.

"Pervers narcissique", dit comme ça, certains psy du dimanche vont confondre les deux assez rapidement.

On peut être pervers et narcissique mais ne pas être pervers narcissique.

Donc, tu crois que les voyeuristes méritent la peine capitale? On perdrait 95% du Dépotoir (c'est pas scientifique comme pourcentage en passant), pense s'y bien.

Tiens, pour fiter un peu dans le sujet; je déteste les gens qui font ce genre de conclusion rapide sur les gens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens autour de moi. Les gens à moins d'un bras de distance. Respecte mon espace vital. J'ai besoin d'un périmètre d'un mètre pour vivre. Je ne pourrais pas vivre en Inde, les gens vivent empilés les uns sur les autres. D'après ce que j'en sais en tout cas. Les foules. Les lignes d'attente. Les personnes qui me regardent dans les yeux sans entrer en conversation avec moi. Ceux qui veulent s'imposer comme des mâles Alpha. Oublie le projet. Ceux qui veulent m'offrir de l'argent pour un article sans me dire combien ils vont le revendre ensuite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...