Aller au contenu

Nouveaux modérateurs


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce que les points de réputation viennent faire là-dedans? Personnellement je suis nouveau venu et j'en ai que 18. Mais c'est vrai que je suis un ami de Steve et qu'il me fait confiance. C'est lui d'ailleurs qui est venu me chercher et je me montrerai digne.

C'est que tes interventions sont appréciées, 18 en peu de temps c'est bien. Tu n'es pas un criss d'impertinent braillard comme moi. C'est bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mentionné dans un précédent message qu'il a lu le forum en tant qu'invité pendant des années. Ton argument est invalide.

Tous ses arguments sont de la merde en canne de toute façon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova nouveau modo?

Bravo, mon ami, je suis contente. =)

Pour Forseti on verra bien (jeu de mots en l'honneur de "j'ai vu"), mais je suis d'accord que ça prend du sang neuf. Et les amis de Steve sont mes amis.

Good show!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova nouveau modo?

Bravo, mon ami, je suis contente. =)

Pour Forseti on verra bien (jeu de mots en l'honneur de "j'ai vu"), mais je suis d'accord que ça prend du sang neuf. Et les amis de Steve sont mes amis.

Good show!

Vous devez jubiler toi et Esch, vous êtes devenus intouchables et le baloney quitte... On ne rie plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne sert que de spotlight ici. Y a 10 personnes loggées sur ce sujet parce que je vous fournit du matériel indispensable. Le gars est nouveau et monte directement modérateur quand y a du monde qui sont ici depuis des années qui n'ont jamais eu ce privilège parce que c'est un privilège sur d'autres utilisateurs. C'est un ami personnel de Steve, encore pire. On s'en sortira jamais de la clique et des nominations partisanes. Vous voulez pas améliorer l'administration et la gestion de ce forum. Et les imbéciles heureux au lieu de s'intéresser à cette problématique là vont simplement l'ignorer et me faire passer pour le mouton noir avec leurs réactions agressives et gorgées d'insultes en tous genres qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le forum est à Steve il met qui il veut modérateur...

C'est ça que vous ne comprenez pas, un forum c'est pas une démocratie.

Le proprio met qui qui veut, quand il veut, modérateur, pis ceux qui sont pas content ben vous venez pu sur le forum.

That's it.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que tu as des chances d'être modérateur? Tout ce que tu fais c'est être impertinent et te mériter des points de démérite en ne respectant pas des règles très simples et de base. Voyons, sois logique. Rien à voir avec un parti pris.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne sert que de spotlight ici. Y a 10 personnes loggées sur ce sujet parce que je vous fournit du matériel indispensable. Le gars est nouveau et monte directement modérateur quand y a du monde qui sont ici depuis des années qui n'ont jamais eu ce privilège parce que c'est un privilège sur d'autres utilisateurs. C'est un ami personnel de Steve, encore pire. On s'en sortira jamais de la clique et des nominations partisanes. Vous voulez pas améliorer l'administration et la gestion de ce forum. Et les imbéciles heureux au lieu de s'intéresser à cette problématique là vont simplement l'ignorer et me faire passer pour le mouton noir avec leurs réactions agressives et gorgées d'insultes en tous genres qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet du débat.

C'est quoi qui est incapable de rester tranquille sans chercher la merde et tu nous reproches de trouver ton attitude déplaisante. Je n'en reviens pas à quoi point tu es con sur le plan social. Un vrai déficient au point de vue de l'intelligence émotionnelle.. Tu n'es juste pas capable de fonctionner normalement dans un groupe ou de respecter les conventions sociales de base. Je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais il y a forcément quelque chose de pathologique chez toi, j'espère que tu vas faire agir pour éviter que ça soit un boulet pour toi et pour les individus qui auront à te côtoyer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le forum est à Steve il met qui il veut modérateur...

C'est ça que vous ne comprenez pas, un forum c'est pas une démocratie.

Le proprio met qui qui veut, quand il veut, modérateur, pis ceux qui sont pas content ben vous venez pu sur le forum.

That's it.

Justement, BMO devrait suivre mon exemple, il n'est pas content de la tournure des événements, et bien qu'il quitte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est nouveau et monte directement modérateur quand y a du monde qui sont ici depuis des années qui n'ont jamais eu ce privilège parce que c'est un privilège sur d'autres utilisateurs.

C'est là que tu te goures justement. Ça n'est pas un privilège, mais bien une énorme responsabilité qui est d'autant plus difficile à assumer ici bien plus qu'ailleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez jubiler toi et Esch, vous êtes devenus intouchables et le baloney quitte... On ne rie plus...

Pour dire de la marde t'as pas ton égal. Esch et moi intouchables? Esch a été suspendu pendant deux semaines récemment, sauf qu'il n'est pas venu brailler sa vie ici pour se plaindre comme toi tu l'fais. Ferme donc juste ta gueule, fillette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que tu as des chances d'être modérateur? Tout ce que tu fais c'est être impertinent et te mériter des points de démérite en ne respectant pas des règles très simples et de base. Voyons, sois logique. Rien à voir avec un parti pris.

Je n'ai vraiment pas envie d'être modérateur mais j'ai CRISSEMENT envie que tu fasses ta job correctement. Qui plus est quand y a une infraction et que tu en as été avisée par MP. Si tu n'est pas certaine relis le code de déontologie du forum. C'est un comportement inacceptable et ça doit être effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire de la marde t'as pas ton égal. Esch et moi intouchables? Esch a été suspendu pendant deux semaines récemment, sauf qu'il n'est pas venu brailler sa vie ici pour se plaindre comme toi tu l'fais. Ferme donc juste ta gueule, fillette.

Courage ton calvaire achève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...