Aller au contenu

Nouveaux modérateurs


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai vraiment pas envie d'être modérateur mais j'ai CRISSEMENT envie que tu fasses ta job correctement. Qui plus est quand y a une infraction et que tu en as été avisée par MP. Si tu n'est pas certaine relis le code de déontologie du forum. C'est un comportement inacceptable et ça doit être effacé.

Va voir, je lui ai remis des points. C'était effectivement la chose à faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Forseti je ne parle pas en son nom, c'est une opinion qui vaut pour tout les membres et ce au même niveau d'égalité. Bien sûr ça peut le froisser mais c'est dans un but plus large, avec l'objectif d'aider le forum dans son ensemble. Et puis la partisanerie je n'ai jamais été d'accord ni à l'aise avec cette idée. Je pense à ce qui vient de se passer je pense au Parti Libéral. Pour ce qui est de Réda j'ai l'impression qu'on a décidé d'acheter la paix. Tout comme Francoise David et Amir Khadir qui sont à l'assemblée nationale sans réel pouvoir ni impact politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda est une personne toute autre derrière sa personnalité du Dépotoir. Je pense qu'il va faire une bonne job. Il sait être raisonnable, juste et impartial.

De plus, il a l'expérience. Il faut laisser la chance au coureur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ses aptitudes je critique son turncoat. Son renégat soudain. On se croirait dans un épisode de Raw avec Seth Rollins.

Lâche le morceau et quitte...

Si tu es SI BON QUE ÇA, et bien ton forum va se remplir et tu auras largement de quoi occuper tes temps libres. Mais comme le disait Tova, on verra bien...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne sert que de spotlight ici. Y a 10 personnes loggées sur ce sujet parce que je vous fournit du matériel indispensable. Le gars est nouveau et monte directement modérateur quand y a du monde qui sont ici depuis des années qui n'ont jamais eu ce privilège parce que c'est un privilège sur d'autres utilisateurs. C'est un ami personnel de Steve, encore pire. On s'en sortira jamais de la clique et des nominations partisanes. Vous voulez pas améliorer l'administration et la gestion de ce forum. Et les imbéciles heureux au lieu de s'intéresser à cette problématique là vont simplement l'ignorer et me faire passer pour le mouton noir avec leurs réactions agressives et gorgées d'insultes en tous genres qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet du débat.

Steve est venu me chercher parce qu'il voulait quelqu'un d'impartial dans la nouvelle équipe des modérateurs. Quelqu'un d'impartial qui n'est affilié à aucune clique. Je savais avant même de m'inscrire que j'allais devenir modo mais j'ai eu besoin d'un petit 48 heures pour me familiariser avec la personnalité des membres. Et même si je ne prétends pas vous connaître à fond, j'ai déjà une bonne idée de la dynamique. Et pour ce qui est du contenu des messages j'en fais la lecture depuis longtemps déjà. Je ne suis pas un nowhere qui arrive de nowhere même si c'est ce que tu crois.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos ne peuvent pas bannir. Si tu prend le fait que Tova soit maintenant modo ainsi, so be it. Je n'ai pas envie que personne crisse son camp.

T'en qu'a faire....ouain jvais pas me répeter encore.

Il a mentionné dans un précédent message qu'il a lu le forum en tant qu'invité pendant des années. Ton argument est invalide.

J'ai lu le forum sous le 2.0 et je gosse pour être modo depuis mon arrivée. Forseti à un jeune ckoi qui le rend attachant.

Il n'y a personne d'intouchable. Juste des gens qui respectent les règles ou qui sont assez rusés pour les contourner habilement.

Moi ce n'était qu'une luck.

j'ai eu besoin d'un petit 48 heures pour me familiariser avec la personnalité des membres.

T'es déjà famillié avec mon incohérence un peu louphoque? Sache que je t'aime déjà. :fefi:

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda est une personne toute autre derrière sa personnalité du Dépotoir. Je pense qu'il va faire une bonne job. Il sait être raisonnable, juste et impartial.

De plus, il a l'expérience. Il faut laisser la chance au coureur.

Je n'ai rien contre Tova personnellement, mais avec l'attitude qu'il avait ces derniers temps, si Steve approuve cela en le nommant, c'est qu'il donne le ton pour la suite et désire que ceux que Tova n'apprécie pas quittent... Je reste pas à quelque part si je sens très bien que je suis Persona non Grata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Tova personnellement, mais avec l'attitude qu'il avait ces derniers temps, si Steve approuve cela en le nommant, c'est qu'il donne le ton pour la suite et désire que ceux que Tova n'apprécie pas quittent... Je reste pas à quelque part si je sens très bien que je suis Persona non Grata

Tova est pas le même dictateur communiste lorsqu'il se voit confier une tâche importante.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova peut, et va probablement être neutre, ce n'est pas le problème, c'est juste que Steve donne clairement son appui à un groupe qui souhaite le départ de certaines personnes, dont moi, c'est tout. Je n'ai plus affaire ici pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova peut, et va probablement être neutre, ce n'est pas le problème, c'est juste que Steve donne clairement son appui à un groupe qui souhaite le départ de certaines personnes, dont moi, c'est tout. Je n'ai plus affaire ici pour cette raison.

Non mais ça fera! T'as pas encore fini de jouer à la victime?

Il ne faut pas connaître Steve pour déblatérer de telles inepties. C'est le gars le plus juste et le plus conciliant qu'il m'ait été donné de voir sur un forum de discussion. Même s'il est un acteur silencieux la plupart du temps, il fait des pieds et des mains pour conserver un forum en déclin à la demande de ceux qui ne veulent pas le voir disparaître alors que ce serait si simple pour lui de juste tirer la plug.

Fait que tous ensemble, on essuie nos dernières larmes, on se mouche un bon coup et on prend notre mal en patience pour voir ce que ces changements vont donner.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tova peut, et va probablement être neutre, ce n'est pas le problème, c'est juste que Steve donne clairement son appui à un groupe qui souhaite le départ de certaines personnes, dont moi, c'est tout. Je n'ai plus affaire ici pour cette raison.

Tu as vraiment du fun à jouer le rôle de l'enfant martyr ?

7HLVf6p.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars, même s'il est franchement désagréable certaines fois, a déjà fait preuve d'impartialité et plus que souvent son argumentaire est logique, laissons donc la chance au coureur.

Au contraire, je trouve que Goune est une Energy Maker. La raison pour laquelle il y avait eu un flux de messages sur le forum, c'était pour la ramasser, l'intimider et tenter de l'humilier en violant plusieurs règlements de la Charte (who cares, de toute façon ?). Tu parles de synergie... mais c'est justement elle qui génère tout ça ! Maintenant qu'elle est suspendue par le système après un point démérite donné par Aradia, il y a eu un effondrement dans l'activité forumienne.

Eh puis, c'est très ironique de considérer les messages de Goune comme étant "des trucs plus insignifiants les uns que les autres". Sur l'ensemble des messages postés hier, un maximum de 10 étaient pertinents. Les accusations valent autant pour Goune que l'ensemble de ceux qui ont participé à cette orgie de vomissure.

Je tiens à préciser : Goune est minable, mais je ne vois pas en quoi elle est pire que les autres. C'est pas mal la même salade.

En quoi est-ce qu'un Goune-show diffère des autres shows tout autant cerné sur la petitesse individuelle de chacun ? Toutes les caractéristiques que tu viens d'énumérer s'applique à toutes les personnes ayant participé à la vague de haine contre Goune à son retour de sa suspension. Je suis très content qu'elle soit suspendue, cela ne me dérange pas. Cependant, il faut cesser de faire l'autruche et admettre qu'il y a un favoritisme : Goune est le bouc émissaire sur lequel tout le monde se rabat et condamne. J'approuve ces condamnations, mais ayez (oui, deuxième personne du pluriel - spectre de la clique) au moins le culot d'être honnête et conséquent.

On ne peut pas suspendre et accuser de tous les maux une personne sur des caractéristiques qui s'appliquent à tout un ensemble de personnes actuellement actif. Je pense notamment aux montages photos de son visage (des photos publiées sans son consentement, rappelons-le, par une certaine personne qui a été suspendue par la suite) associé à des pénis. Ceci est un viol des règlements mais, ironiquement, cette pratique a été approuvée et encouragée parce que - et uniquement parce que - c'était dirigée contre Goune. On peut même dire qu'il est pédagogique d'insulter Goune à tous les niveaux.

M'enfin, disons les choses simplement : Goune subit ce que tout le monde devrait subir. L'unique différence entre elle et ceux ayant participé à la confiture fécale c'est la provocation. Elle provoque, les autres mordent à l'hameçon et embarquent. C'est tout ce qui les sépare. Autrement, c'est du pareil au même.

Je n'ai plus rien à rajouter. Retour aux messages impertinents d'une longueur de 15 mots et moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Tova tente de se la jouer Socrate en se faisant l'avocat du diable, tout simplement pour parfaire des aptitudes de rhétorique à mon avis. Ce n'est pas qu'il est impartial, mais qu'il faisait tout pour confronter la meute qu'il ne se semblait pas apprécier... Il sera possiblement plus neutre, mais je suis curieux de savoir ce qui adviendra de votre système de démérite Tova en étant possiblement son plus grand détracteur... Si le système reste, je ne sais pas comment il appliquera les règles. Ce sera à vous de le découvrir et de vivre avec.

Sur ce , c'était mon dernier message, je vous souhaite bonne chance à tous dans vos vies, en espérant que vous trouverez le bonheur, la stabilité et que vous pourrez atteindre les objectifs que vous vous êtes donnés. Faites attention à vous, la vie c'est précieux, et je souhaite sincèrement que l'harmonie revienne et que le niveau des échanges finisse pas s'élever comme vous le souhaitez. Avec mon départ, c'est un pas dans la bonne direction, espérons-le. ;)

Au revoir, possiblement IRL si vous passez par Québec.

JP

Fin

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...