Aller au contenu

La radio au Québec


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Remplacer de la musique poche par des animateurs innocents c'est pas mal du 4 trente sous pour 1 piastre.

Y'a quand même plus de chance que tu écoute l'animateur innocent que la musique poche. À la limite, même si tu n'aimes pas l'animateur et que le trouves colon, tu voudras sans doute l'écouter pour être capable de mieux en rire/pleurer/blaster. Pour la station, que tu aimes ou pas tant que tu écoutes ça fait leur affaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'écouter la radio de Québec pour se rendre compte que la majorité des animateurs auraient échoué leur cours de philo 1 au cégep en tenant de tels raisonnements. Ils se foutent du bien-fondé ou non de leur argumentaire, le but étant d'être populiste et de tenir des propos qui vont plaire aux vieux mononcles qui se tiennent au bar miteux du coin. C'est encore pire que ce qui se dit sur le dépotoir depuis les derniers mois. On les croirait allergique à la logique et à l'argumentaire étoffé. Il ne faut pas d'étonner pourquoi les radios de Québec sont si souvent blâmées par le conseil de presse...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...