Aller au contenu

Pour une utilisation juste du système de réputation


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

^^^^Ouai, parce que Allah est gland est un fucking sith.Vous vous prennez tellement au sérieux. Fuck me. Le raciste ne s'affiche pas en tant que raciste, mais tu le sais pour lui et pour les autres qu'il est raciste. Merci mille fois pour le procès d'intention. Parce que sortir de l'orthodoxie scientifique, c'est péché. Parce que citer le pionnier de l'ADN n'est probablement pas assez mainstream pour toi. Rien de plus raciste que les études de l'UdM, rien de plus intolérent que les articles de Reuters et de l'Associated Press. Repères d'islamophobes et de réfugier nazis s'il en est!Woa, on dirait ton premier argument, mais tourné à l'envers. Nice! emot-golfclap.gif2319398472_c4660152a8.jpg?v=0Tu veux dire qu'ils n'ont pas été proprement éduqué dans les subtilités et les complexités du débat scientifique? Again, fuck me! emot-monocle.gifIls ont participé à des débats en bonne et due forme dans plusieurs threads, pendant plusieurs dizaines de page. Tout le monde a été en mesure de s'exprimer dans les règles. Ils ont largement perdus ces débats, et n'ont même pas rechigné. Alors que toi, t'es ici en train de chigner à l'admin qu'ils soient bannis ou qu'ils ferme leurs geules, parce que tu ne tolère pas des opinions dont toute façon t'as tout le mal du monde à démontrer. Mais c'est eux qui veulent imposer leur vérité? Ah bon? Non mais t'as tu réfléchie avant d'écrire ça? Sérieusement? Tu vois pas le nonsens?Pour le reste, tu t'empêtre encore plus profondément dans le procès d'intention. Meh. Droit de réplique, réciprocité et liberté de défendre ses idées devant les autres? Pas dans MON internet!Ça serait génial si l'admin prendrait la peine de lire rapidement deux ou trois débats sur le sujet. Ça metterait fin au psychodrame.facepalm.jpg

Y'a juste au Kébec qu'un crisse d'enculé de suceux de batte plein de marde peut se permettre de faire l'apologie du racisme.

Tiens ça me donne une idée de sujet dans la fosse « Préférez-vous une tantouze raciste prétentieuse à un noir modéré intellectuel au jugement sur?»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans le thread Adulé/Persécuté : "Ça ne vous donne pas le gout de vous mettre à utiliser davatange le système? J'ai vraiment le gout de devenir l'aduleur et le persécuteur de quelqu'un." (Peut être en faire des accomplissement?)

Je me disais que le système n'est pas assez utilisé, et devrait l'être plus, voilà pourquoi je propose ceci:

Pouvoir ajouter, à un seul post, plus d'un point. Jusqu'à un maximum de ce qui nous ai permis de donner de point dans une journée. On donne 25 fois 1 point ou bien on donne 2 x 10 points et une fois 5 points. Il n'y aurait également rien de mal à augmenter le nombre de point permis. Parce qu'honnêtement il y a beaucoup de post qui ne mérite pas d'avoir +1 si je n'ai pu mettre que seulement +1 à un autre.

Avec des pouvoirs comme:

Membre aillant de 0 à 100 messages:

-1 x 0

+1 x 0 (fucking noob, lit et apprend.)

Membre aillant de 100 à 500 messages:

-1 x 10

+1 x 50

Membre aillant de 500 à 1000 messages:

-1 x 25

+1 x 75

Membre aillant de 1000 à 2000 messages:

-1 x 50

+1 x 200

etc.

Les membres devrait avoir de 1 000 à 10 000 points en ce moment, ce serait beaucoup plus représentatif que maintenant. À mon humble avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait avoir un "reputation power", les votes de ceux qui ont une meilleure réputation devrait valoir plus. Avoir un bonus pour ses messages aussi serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de pouvoir voir directement sur le thread l'historique des points de réputations du message unique. Un post peut être coté +5 et avoir eu des points retirés, ça serait cool (mais plutôt inutile) de pouvoir voir ça. J'ai eu l'idée avec l'implantation du nouveau système, je ne sais pas si ça vaudrait la peine d'ajouter une fonction du genre.

Just sayin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de pouvoir voir directement sur le thread l'historique des points de réputations du message unique. Un post peut être coté +5 et avoir eu des points retirés, ça serait cool (mais plutôt inutile) de pouvoir voir ça. J'ai eu l'idée avec l'implantation du nouveau système, je ne sais pas si ça vaudrait la peine d'ajouter une fonction du genre.

Just sayin'.

Ça?

printp.jpg

EDIT: Si c'est ça, il suffit d'être éboueur immunisé. Money is money.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça. Je n'avais pas vu que c'était auparavant un avantage des privilégiés.

forfait14.jpg

Affichez la liste des utilisateurs ayant modifié votre réputation, message par message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je voyais pas de post plus approprié pour poser ma question (dsl si c'est pas le cas)

message: rating failed: vous avez dépassé votre quota quotidien de point à donner, devenez membre immunisé yadiyaDIdabla

j'ai même pas visité le dép aujourd'hui en plus...

donc je me demandais : WTF?

j'ai un quota (deja dépassé genre après 3 don de rep) et si je veux voter plus, je dois payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...