Aller au contenu

Pour une utilisation juste du système de réputation


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'as besoin de pas m'avoir conter des pipes (sceau anti-jeu-de-mots) Monsieur désinvolture, sinon je te e-agresse avec tous ce que j'ai sous ma e-main.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que vous commenciez tous par utiliser le système convenablement.

Ça sera pas faisable ou de moin, presque pas. Il va toujours avoir quelqu'un qui sera va chialer, pis quand le gars qui va lui avoir enlever des points, va en perdre à cause de la plainte, ben il va en enlever à l'Autre et ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, les points négatifs permettent d'éviter qu'un sujet se remplisse (davantage) d'insultes.

Parfois, ça permet de dire collectivement à un utilisateur un gros « TA GUEULE! » sans pour autant polluer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que ton intention est tout à fait justifiée (à la limite, je suis ,d'accord avec l'objectif), je ne crois pas que tu devrais t'en mêler. Premièrement, parce que ça va assurément te donner plus de mal que nécessaire; deuxièmement, parce que comme MackBlack l'a un peu mis en évidence, il va souvent y avoir d'autres usagers (des "bons samaritains") pour rétablir l'équilibre/réparer le dommage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as besoin de pas m'avoir conter des pipes (sceau anti-jeu-de-mots) Monsieur désinvolture, sinon je te e-agresse avec tous ce que j'ai sous ma e-main.

As-tu essayé celui-là? Y'est assez insane!

Je viens de découvrir un cheatcode sur le forum! (wtf?)

Ahah, Drox s't'un malade mental!

Alle zdans "Modifier mon profil" puis dans "Gérer les utilisateurs ignorés". Dans le champ "Nom du membre" inscrivez "Morning Star": ça fait évoluer le forum de 20 lvl d'un coup automatiquement! Ça peut fucker vos savegames sauf.

Et personnellement, lorsque je vois un post qui est inutilement dans le négatif, je le remonte à la neutralité, tsé. L'équilibre, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, je te demande de régler ce problème de racisme. Ton hébergeur ne tolère pas ça ; agit en conséquence.

HAHAHAHAHA! Ça paraît que t'as des racines islamiques profondément ancrées en toi. Tu veux utiliser les lois que tu dénonces pour bâillonner ceux qui ne pensent pas comme toi, un peu comme tes potes islamistes font avec la charte des droits et libertés. Ce qui n'est pas toléré, ce sont les incitations à la haine (ce que tu fais, par exemple, en prônant le terrorisme et la destruction). Citer des études scientifiques (elles-mêmes hébergées par des sites universitaires) est assurément toléré, même si ces études arrivent à des conclusions que tu n'aimes pas et qui ne sont pas politiquement corrects. Ça pourrait être illégal si je prônais la violence ou quoique ce soit du genre, ce que je n'ai jamais fait (contrairement à toi).

Fais-moi un résumé de la situation.

En résumé, il n'aime pas le débat sur l'infériorité intellectuelle des Noirs:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/964-linferiorite-intellectuelle-des-noirs/

Comme il s'est fait boucher complètement et qu'il ne trouve rien d'intelligent à répondre pour contre-argumenter, il veut que tu censures ses opposants.

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement, lorsque je vois un post qui est inutilement dans le négatif, je le remonte à la neutralité, tsé. L'équilibre, c'est important.

Je fais ça très souvent aussi.

-------------------------------

Et le "White Pride" a son petit cercle qui le remonte à chaque fois qu'on le descend.

-Moi, je l'ignore totalement parsqu'il me donne de l'urticaire.

-Par contre, il alimente le show.

-Va falloir déterminer les priorités.

À toi de voir Drox. C'est ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le système de point, même si a date ça joue pas mal contre moi lol. Je trouve juste ça plate de pas savoir c'est qui et le pourquoi du -1. Tsé, quand c'est écrit : "Non" ça en dit pas gros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'usqu'à maintenant j'ai rien à dire de négatif sur la réputation. La répution pert sa raison d'être quand elle est utilisé dans un but de vengence personnelle, quand quelqu'un enlève de la réputation pour des raisons autres que le post du membre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet du racisme:

résumé: Allah est gland et Daniel28ans font de la propagande raciste. Sim4444 vient les appuyer de temps en temps.

Dantes a assez bien résumé la situation. J'appuie nsrgnc dans sa demande et je confirme ses observations, même si je suis pas un pollueur important.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me rappelle avoir perdu de la réput parce que je suis noir. Genre des "Ta yeule, esti de nègre" C'est plate, mais c'est de même. J'ai parfois envie d'embarquer dans les débats chauds, surtout ceux qui me concerne, mais trop de raciste dans les environs, je vais me retrouver à -100 d'ici une semaine si je me mets à devenir réellement actif sur le forum. Cependant, je dois avouer que y'en a toujours 2 ou 3 pour me backer.

+3

Retourne manger des bananes.

-3

Racistes

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les gens qui m'ont enlevé plus ou moins 30 points de réputation dans la dernière demi-heure ?

Pas que je veux les ravoir, je pourrais pas plus m'en calisser, mais j'aimerais quand même savoir qui sont les gens qui décident d'utiliser une méthode aussi peu effective en pensant que ça va faire en sorte que je vais fermer mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...