Aller au contenu

Pour une utilisation juste du système de réputation


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'usqu'à maintenant j'ai rien à dire de négatif sur la réputation. La répution pert sa raison d'être quand elle est utilisé dans un but de vengence personnelle, quand quelqu'un enlève de la réputation pour des raisons autres que le post du membre.

Du verbe usquer ?

J'usque

T'usques

Il usque

Nous usquons

Vous usquez

Ils usquent

C'est ça ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? C'est chien en sale ETK. C'est très râre que j'en enlève.

Bof, tu sais Dark, toi homme au coeur si grand, je ne pourrais pas plus m'en calisser que y'a quelqu'un qui peut enlever beaucoup de réputation qui a passé les 20 dernières minutes à me baisser à même pas une minute d'intervalle. Ce qui est l'important, ce qui est important est que Drox a une pomme pourrie dans son équipe et on devrait l'identifier.

Modifié par Poumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'engage à enlever de la réputation à TOUT les gens qui vont venir se plaindre ici.

Qui sont les gens qui m'ont enlevé plus ou moins 30 points de réputation dans la dernière demi-heure ?

Pas que je veux les ravoir, je pourrais pas plus m'en calisser, mais j'aimerais quand même savoir qui sont les gens qui décident d'utiliser une méthode aussi peu effective en pensant que ça va faire en sorte que je vais fermer mes doigts.

Bravo Champion.

Modifié par Arntor
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'en ai enlevé de la rep dans «Votre grosse face». Parce que ta grosse face on l'a pas encore vue mais tu te permets de faire aller ta grande criss de gueule dans un sujet qui n'a aucun rapport avec tes osties d'montées d'lait sûrettes. Farme-la donc ta ciboire de yeule, pis arrête donc de penser que le forum tourne autour de ton ostie d'nombril.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'en ai enlevé de la rep dans «Votre grosse face». Parce que ta grosse face on l'a pas encore vue mais tu te permets de faire aller ta grande criss de gueule dans un sujet qui n'a aucun rapport avec tes osties d'montées d'lait sûrettes. Farme-la donc ta ciboire de yeule, pis arrête donc de penser que le forum tourne autour de ton ostie d'nombril.

Il n'y a aucun lien entre ces deux choses.

C'est cool l'honnêteté, attend toi à perdre 30 points de réputation dans les prochains jours, parce que t'as l'air de penser que c'Est une façon de passer des messages aux gens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien entre ces deux choses.

C'est cool l'honnêteté, attend toi à perdre 30 points de réputation dans les prochains jours, parce que t'as l'air de penser que c'Est une façon de passer des messages aux gens.

Une chance que la réputation ne signifie rien pour toi. Regarde bien pauvre cancre, tu m'enlèveras les points que tu voudras. Tu les mettras dans tes céréales pour déjeuner et tu te torcheras avec le reste tout comme je me torche avec toi.

Take a pill for fuck sake.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons qu'on crée son public

admettons que le talent divise

admettons que la moyenne ne signifie rien

il en résulte que le système de réputation n'a d'intérêt que pour ceux qui lui en donnent

soit la majorité de crétins

donc

si on le garde, ça les occupe

si on le supprime, ça les frustre

donc encore

toute personne non concernée n'en aura RATIONNELLEMENT PARLANT strictement rien à foutre.

ja?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, je te demande de régler ce problème de racisme. Ton hébergeur ne tolère pas ça ; agit en conséquence.

Peux-tu en faire la démonstration que les propos racistes sont bel et bien à l'encontre de ce que permet l'hébergeur? Parce que citer une étude de l'UdM ou un article de Reuters qui contredisent les dogmes actuels n'est pas forcément de la haine. Ou même raciste en soi.

De toute façon, le "problème" est largement réglé à travers la libre discussion des idées, comme il se doit. Mais même ça ce n'est pas assez?

Pathétique.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, au sujet du racisme:

D'abord notons que les racistes ne s'affichent pas ouvertement pour éviter la censure à peu près partout dans l'occident. Ils prétendent ne pas être racistes tout en faisant indirectement la promotion du racisme.

Qu'est-ce qui prouve qu'ils sont racistes? J'ai développé plus en profondeur chacun des points suivants dans les débats concernés. Ceci n'est qu'une synthèse et pas une analyse détaillée*:

1)Ils présentent comme étant scientifique la thèse de l'infériorité intellectuelle innée de la race noire, alors qu'elle est loin de faire la majorité dans la communauté scientifique.

2)Ils s'appuient sur des articles et des "scientifiques" dont il a été prouvé que le financement(ou l'affiliation) était douteux, c-à-d liés à des organismes faisant la promotion d'idéologies racistes.

3)Ils snobent les articles qui leurs sont soumis. Il s'agissait d'articles publiés par les plus grands journaux périodiques de l'anthropologie et de la psychologie, et collectivement signés par des chercheurs renommés. Ils y disent que la thèse en question ne fait pas du tout la majorité dans le monde scientifique et ils expliquent pourquoi.

4)Ils déforment constamment mes propres propos, et aussi ceux des autres.

5)Ils déforment le raisonnement scientifique. Allah est gland, par exemple, soutient qu'une hypothèse(la sienne) est valide jusqu'à preuve du contraire et sur cette base il nous demande d'accepter sa thèse. Or, le raisonnement scientifique ne fonctionne pas ainsi. Une hypothèse ne peut être validée qu'après vérification. De plus, d'autres critères de validation s'ajoutent.

Ces 5 choses montrent qu'ils ne cherchent pas à connaitre la vérité. ils cherchent à imposer leur vérité.

Il reste maintenant à prouver qu'ils ont une morale à fonder sur la base de la vérité qu'ils veulent imposer.

6) Le principal point politique qu'ils veulent justifier est la discrimination systémique qui s'exerce envers les noirs dans notre société. Ils veulent que ça reste de même. En "prouvant" que les noirs sont inférieurs intellectuellement, ils croient pouvoir affirmer que c'est juste que socialement ils soient inférieurs. Suivant cette logique, ils veulent aussi justifier l'opposition à toutes les mesures de discrimination positives qui sont exercées et qui servent à ramener l'égalité sociale entre les races.

7) Des idées liées à l'eugénisme ont été défendues par Allah est Gland ou Daniel28ans dans le 2.0.

8) Je soupçonne aussi d'avoir un e politique de l'immigration qui soit cohérente avec leurs idéaux. Refermer les frontières. Dans le cas de l'Islam qu'ils ont la particularité de tous haïr, c'est de toute évidence ce qu'ils réclament.

9) Cette citation parle d'elle-même:

Ce n'est pas le racisme le problème. Ce sont les actions que les hommesposent en son nom. Admettre des différences entre les races n'a rien àvoir avec la haine ou la promotion de la violence. Je trouve que leschiens sont moins intelligents que les hommes. Ça ne m'empêche pasd'adorer les chiens.
10) Y a-t-il un noir qui a témoigné dans les pages précédentes qu'ils se faisait dire des trucs comme "Ta yeule esti de nègre" et qui se fait traiter de singe en se faisant dire des trucs comme "retourne manger des bananes"?

Drox, bien sûr qu'ils vont m'ostiner, mais j'espère que tu t'attends quand même pas à ce qu'ils ne cherchent pas à toujours avoir le dernier mot.

*au cas où tu voudrais plus de preuves, tu devras lire par toi-même les débats.Tu as demandé à nsrgnc de faire un résumé de la situation. C'est pas à moi que tu as demandé, mais je me suis quand même permis de t'en soumettre un. Je veux pas insulter poumon, mais je pense que c'est plus important que poumon. Il y a bel et bien du racisme qui circule sur ton forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait plus aucun doute. Le racisme est très présent sur le forum, par contre, je ne crois pas qu'on aura gain de cause. Allah est Gland cherche à rallier ses paires, à convaincre certains membres de s'associer à ses idées racistes, dont le but reste encore nébuleux. Il ne provoque pas directement, mais il le fait indirectement, et de cette façon il arrive à modeler la vérité. À mon avis, ça ne sert à rien de le museler, il propagera ses idées par une autre alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^

Ouai, parce que Allah est gland est un fucking sith.

Vous vous prennez tellement au sérieux. Fuck me.

Drox, au sujet du racisme:

D'abord notons que les racistes ne s'affichent pas ouvertement pour éviter la censure à peu près partout dans l'occident. Ils prétendent ne pas être racistes tout en faisant indirectement la promotion du racisme.

Le raciste ne s'affiche pas en tant que raciste, mais tu le sais pour lui et pour les autres qu'il est raciste. Merci mille fois pour le procès d'intention.

Qu'est-ce qui prouve qu'ils sont racistes? J'ai développé plus en profondeur chacun des points suivants dans les débats concernés. Ceci n'est qu'une synthèse et pas une analyse détaillée*:

1)Ils présentent comme étant scientifique la thèse de l'infériorité intellectuelle innée de la race noire, alors qu'elle est loin de faire la majorité dans la communauté scientifique.^

2)Ils s'appuient sur des articles et des "scientifiques" dont il a été prouvé que le financement(ou l'affiliation) était douteux, c-à-d liés à des organismes faisant la promotion d'idéologies racistes.

Parce que sortir de l'orthodoxie scientifique, c'est péché. Parce que citer le pionnier de l'ADN n'est probablement pas assez mainstream pour toi.

Rien de plus raciste que les études de l'UdM, rien de plus intolérent que les articles de Reuters et de l'Associated Press. Repères d'islamophobes et de réfugier nazis s'il en est!

3)Ils snobent les articles qui leurs sont soumis. Il s'agissait d'articles publiés par les plus grands journaux périodiques de l'anthropologie et de la psychologie, et collectivement signés par des chercheurs renommés. Ils y disent que la thèse en question ne fait pas du tout la majorité dans le monde scientifique et ils expliquent pourquoi.

Woa, on dirait ton premier argument, mais tourné à l'envers. Nice! emot-golfclap.gif

4)Ils déforment constamment mes propres propos, et aussi ceux des autres.

2319398472_c4660152a8.jpg?v=0

5)Ils déforment le raisonnement scientifique. Allah est gland, par exemple, soutient qu'une hypothèse(la sienne) est valide jusqu'à preuve du contraire et sur cette base il nous demande d'accepter sa thèse. Or, le raisonnement scientifique ne fonctionne pas ainsi. Une hypothèse ne peut être validée qu'après vérification. De plus, d'autres critères de validation s'ajoutent.

Tu veux dire qu'ils n'ont pas été proprement éduqué dans les subtilités et les complexités du débat scientifique? Again, fuck me! emot-monocle.gif

Ces 5 choses montrent qu'ils ne cherchent pas à connaitre la vérité. ils cherchent à imposer leur vérité.

Ils ont participé à des débats en bonne et due forme dans plusieurs threads, pendant plusieurs dizaines de page. Tout le monde a été en mesure de s'exprimer dans les règles. Ils ont largement perdus ces débats, et n'ont même pas rechigné.

Alors que toi, t'es ici en train de chigner à l'admin qu'ils soient bannis ou qu'ils ferme leurs geules, parce que tu ne tolère pas des opinions dont toute façon t'as tout le mal du monde à démontrer.

Mais c'est eux qui veulent imposer leur vérité? Ah bon? Non mais t'as tu réfléchie avant d'écrire ça? Sérieusement? Tu vois pas le nonsens?

Pour le reste, tu t'empêtre encore plus profondément dans le procès d'intention. Meh.

Drox, bien sûr qu'ils vont m'ostiner, mais j'espère que tu t'attends quand même pas à ce qu'ils ne cherchent pas à toujours avoir le dernier mot.

Droit de réplique, réciprocité et liberté de défendre ses idées devant les autres? Pas dans MON internet!

*au cas où tu voudrais plus de preuves, tu devras lire par toi-même les débats.Tu as demandé à nsrgnc de faire un résumé de la situation. C'est pas à moi que tu as demandé, mais je me suis quand même permis de t'en soumettre un. Je veux pas insulter poumon, mais je pense que c'est plus important que poumon. Il y a bel et bien du racisme qui circule sur ton forum.

Ça serait génial si l'admin prendrait la peine de lire rapidement deux ou trois débats sur le sujet. Ça metterait fin au psychodrame.

7) Des idées liées à l'eugénisme ont été défendues par Allah est Gland ou Daniel28ans dans le 2.0.

facepalm.jpg

Modifié par B~E
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je souhaite: que ça arrête.

Quand personne ne fait de propagande raciste sous mes yeux, c'est normalement un sujet dont je n'ai pas envie de parler. Je trouve ça moi-même ultra plate comme sujet, mais je peux pas regarder ça se faire sous mes yeux et rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...