Aller au contenu

En appel des points de démérite


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

BMO qui demande si ceux qui on écrit la charte avaient toute leur tête, et toi qui réponds. Lol.

C'est comme si deux trisomiques essayaient de blâmer des retards ( ce qui n'arriverait jamais cependant car même un trisomique connaît l'humilité et la pudeur morale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun trisomique qui score 129 au tests de MENSA. Quand on parle d'insultes gratuites injustifiées. Si t'as rien à dire de plus pertinent abstiens-toi dont de t'exprimer sur le sujet. Je commence à en avoir marre d'avoir à supporter ton impertinence et ce jour après jour. Personne n'e t'as sonné ou demandé ton avis alors passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme j'aimerais que tu appliques ce conseil à toi même.

Non, au lieu de ça tu nous saoule tous les jours que Dieu, miséricordieux, masochiste ou sadique, te donne pour gâcher ton existence et celle d'autrui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume, trouver que se costumer une fois adulte est bête est moins tolérable que de parler de quelqu'un en parlant de graisse à gâteau ou d'autobus scolaire adapté pour les personnes avec une déficience intellectuelle. Beau sens des prorités. Je me demande si la personne qui a créé la charte a toute sa tête.

Dit le gars qui s'en prend a moi avec l'argument de mon ex Aperger. Pi apprend a faire la différence entre les insultes et l'humour. Le KD c'est gay lol.

Personne n'e t'as sonné ou demandé ton avis alors passe ton chemin.

C'est un forum, si tu voulais pas que personne commente t'avais qu'a écrire en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transférons ce thread à la fosse, question de se pouvoir se défouler à fond sur BMO...

Avise-toi pas de dénaturer ma requête administrative. Tu veux me chier dessus crée tes propres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pourquoi on garde quelqu'un que personne ne peut endurer? Moi y'a quand même la moitié qui m'aime, mais BMO personne.

je quote je plussoie je poussevers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...