Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Haha, je suis sorti une fois à Québec, et la description généraliste que tu as fais de rimouski convient à celle de Québec.

Alors j'imagine qu'il y a certainement un fond de vérité dans ce que tu as dit.

Je suis sortit en France en Hollande en Allemagne et ce modèle s'applique partout. Change la civic par une 307 Peugeot et le dialogue pour quelque chose de plus français.

Woah mec, regarde la meuf trop canon !

Tropppp bien roulé !

Ces les gens typiques des bars, pas nécessairement du bas st laurent ou d'autre région

Modifié par Verce
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au moins, quand tu reste en région, t'as pas l'air de quelqu'un qui a jamais sorti de sa ville, je veux pas généraliser, mais disons que y'a plusieurs montréalais qu'en dehors de montréal ne connaissent pas grand choses. Comme je dis, ça doit certainement ne s'appliquer qu'à une minorité.

Euhm...quand tu reste en région, t'as l'air de quelqu'un qui est jamais sorti de sa région lol.

Oui je connais beaucoup de personnes vivant à Montréal qui ne sont jamais sortis d'ici, mais encore plus de gens en régions qui ne sont jamais sorti de chez eux et qui en plus n'ont pas l"avantage" d'être exposé au melting pot de culture d'une ville comme Montréal. Le résultat est encore pire et ça ressemble beaucoup à ce que Golliath décrit...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir à Rimouski lol! J'imagine le profil des gens.

Les jeunes hommes :

Style douchebag, chauffeur de honda civic, un peu musclé, un petit bronzage, une belle casquette bien croche, le plus "hot" dans la place a un DEC en sciences humaines pas de math.

Les jeunes femmes :

Sexy, bronzés, coiffeuse/maquilleuse, la plus "hot" a presque terminé son secondaire 4.

Le club est rempli à 99.9% de québécois de souche blanc. Au moment où la toune hiphop de l'heure ( 1 an en retard sur montréal ) cesse de jouer, on arrive à percevoir un certain dialogue qui se compose de : SA COCHE EL GROS! Et le très populaire : CHEK LA PLOTE LA BAS!

Ah, les gens de régions, on vous aime.

Sortir à Rimouski :

4971_98677881629_550816629_2525383_4093223_n.jpg

n507535565_1889857_7660.jpg

n1017260411_220267_3634.jpg

4324_186323385693_853770693_7121334_7398018_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier Pub St-Angèle avec la gang avec qui je vais au Wacken et Party San cet été. Toujours de très bonne bière de micro brasserie la bas et ca fait longtemps.

ensuite surement direction Bar Octobre pour les soirée metal!

Huh?

Kossé ça ste bar la mon Darksaoul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...