Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

moi pis mes amis on cherche le bar le plus miteux dans le coin de Charlesbourg/Orsainville/Limoilou pour pleurer nos vies. si vous avez des suggestion faites-moi en part!

Deux choix:

* Le B.O. (Bar d'Orsainville, Boul Henri Bourassa)

* Le 300 (le bar de la salle de quilles au Carrefour Charlesbourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pis mes amis on cherche le bar le plus miteux dans le coin de Charlesbourg/Orsainville/Limoilou pour pleurer nos vies. si vous avez des suggestion faites-moi en part!

A beauport ta le Chameau sur l'avenue royal qui semble pas pire.

Le bar du zoo est assez dégueu itoo. Sinon ta le petit village a coté de l'hopital psychiatrique de Robert Giffard dans le crade il atteint un bon niveau. Sinon le cabaret country du marché au puce jean talon, a chaque soir ya des concours de danse en ligne. Pis l'habituel kameleon, qui est miteux , mais pas dans le top miteux.

Et ces exactement la que je vais ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'Absynthe avec TiffanyTendo, ce fut très bien. Bonne musique, bonne embiance, bon cocktails et bonnes bières à un prix raisonnable. Le band qui a fait quelques tunes métallo-punkeuses, dont le nom m'est resté inconnu, était pas mal.

I have bu a p'tit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'Absynthe avec TiffanyTendo, ce fut très bien. Bonne musique, bonne embiance, bon cocktails et bonnes bières à un prix raisonnable. Le band qui a fait quelques tunes métallo-punkeuses, dont le nom m'est resté inconnu, était pas mal.

I have bu a p'tit peu.

Est-ce que c'était lui le barman?

4464_179286730022_717620022_6860524_8164409_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment remarqué, on a eu 3 serveurs différents. Je me souviens bien de la première serveuse, moyennement du second serveur et j'ai une très floue idée du dernier, plus qu'étrangement. Mais je crois bien que le barman était un brun court aux yeux bruns, ouais, à défaut d'être encore plus vague.

Qui est-ce ? Toi ?

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais un gars qui m'a bien remonté le moral alors que j'étais down dans son bar. Stait bien la première (et seule jusqu'à aujourd'hui) fois où je développais ce type de lien typique avec un barman.

Un chic type de ce que je me souviens, un Français d'ailleurs si ça t'aide à le replacer. On est devenus amis facebook (j'ai retrouvé son mail dans mes poches le lendemain, pas mal blackout de la soirée). Un grand fan de Radiohead alors ça a cliqué.

J'suis jamais retourné dans ce bar, j'imagine que j'attends de feeler down encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le second serveaur était un Français fort sympathique et avenant, et ressemble un peu à la photo, sinon les cheveux un peu plus longs. Tiffa confirmenra la chose, j'ai plus bu que la demoiselle. C'est une forte possibilité.

Je te souhaite d'y retourner avant d'être encore déprimé, c'est un bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kam ma réconforter comme à l'habitude. J'ai rencontré par hasard une vielle amie et je l'ai traité de salope. Elle était insulté. Je lui ai répondu : << Ne t'en fait pas, avec l'age tu te rendras compte que tu es comme toute les autres>>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igloofest, pour voir à quel point ça suce la marde quand t'es pas drogué dans le mood.

C'était assez cool en fait. Par contre, le froid m'a presque tué et j'suis pas rentré très tard (aller dans un autre party, à l'intérieur cette fois). J'aurais dû mieux m'habiller. La musique était awesome et ça m'a fait mal de devoir crisser mon camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...