Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Pas vrai. C'est tellement ennuyeux comme place. On dirait un gros cabanon construit sur le coin d'un boulevard et je crois que je n'avais vu autant de femmes en plastique que dans cet endroit là. Le propriétaire aime bien payer pour que ces petites greluches aient plus d'attributs et se dénudent. Foutu Ripaille

Essai le Portage à l'Assomption. C'était mon bar favoris pcq j'habitais à 2 minutes à pied et que la bière était 2 piasses. fuck yeah!

J'suis sortie au Mado dimanche soir, et j'ai pathetiquement perdu un concours de calage de bière sur scène. J'ai eu une mention spéciale de la dragqueen pour avoir eu l'air particulièremnet cave.

Sinon j'me suis bien amusé.

Je sors au Mado pour ma fête, ça risque d'être foutrement drôle!

Mais bon moi ce soir je sors pas parce que c'est le fuckin superbowl, et que j'aime mieux me saouler la geule avec des amis dans mon salon en mangeant des ailes de poulet cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux! Toi, au moins, ta un bat!! Je suis a sec pour la soirée. Je crois que je vais essayer de convaincre mon chum de jouer au Tic Tac Toe shooter. Soirée plate à l'horizon..

Modifié par Ooh.mygodness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'devrais accompagné 2-3 amis de la job au Bateau de nuit...un des gars viens de laisser sa blonde/enfants et feel pas pantoute, y sort jamais habituellement, mais la y'a le gout de l'échapper pis y savait pas où aller et il est grand amateur de bonnes bières....Je lui ai dit que je l'ammènerais au Bateau de nuit sûrement! Je sort tellement pus pratiquement que ca va me faire du bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'devrais accompagné 2-3 amis de la job au Bateau de nuit...un des gars viens de laisser sa blonde/enfants et feel pas pantoute, y sort jamais habituellement, mais la y'a le gout de l'échapper pis y savait pas où aller et il est grand amateur de bonnes bières....Je lui ai dit que je l'ammènerais au Bateau de nuit sûrement! Je sort tellement pus pratiquement que ca va me faire du bien également.

Je m'en vais prendre une petite bière tranquille au montechristo à Ste-thérèse avec un ami dont c'était la fête hier. Ça devrait être la soirée parfaite pour l'échapper!

Heu, quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais prendre une petite bière tranquille au montechristo à Ste-thérèse avec un ami dont c'était la fête hier. Ça devrait être la soirée parfaite pour l'échapper!

Je vais surement être au Monte Christo se soir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...