Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Non, tu viens au Bateau de nuit après le St-Angel. C'est non-négociable et obligatoire.

Désolé Did! la prochaine fois ;)

Entk je verrai en sortant du st-angele...je vais peut-etre me laisser tenter...mais je crois pas :P

Latino-juif (Jeff) est a Quebec, il voulait sortir demain, donc je pense plus ca va etre demain si jamais j'y vais au Bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Did! la prochaine fois ;)

Entk je verrai en sortant du st-angele...je vais peut-etre me laisser tenter...mais je crois pas :P

Latino-juif (Jeff) est a Quebec, il voulait sortir demain, donc je pense plus ca va etre demain si jamais j'y vais au Bat.

Damn ca va me couter cher comme weekend lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le turf, viens au bateau ma motadine.

Damn! Tu me fais penser que ça fait tellement longtemps que j'suis pas allé au bateau de nuit.

J'irais bien vous dire salut avec un pinte de blanche dans les mains quand je ne serai plus totalement broke.

@ Catapulte: Oui, c,est populaire parce que c'est de la bombe. Il y a de la bonne musique en majeure partie, l'ambiance est très détendue, on s'entend très bien parler, la bière est excellente, il n'y a pas de douche bags = Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE bar Octobre est EXCELLENT! pour ma premiere experience...ca sera la prochaine place pour les show metal san aucun doute! J'ai adoré! Vraiment un bonne ambiance et du beau monde :D

Kiwik, faut qu'on se voit demain avec Manfred! pas le choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE bar Octobre est EXCELLENT! pour ma premiere experience...ca sera la prochaine place pour les show metal san aucun doute! J'ai adoré! Vraiment un bonne ambiance et du beau monde :D

Kiwik, faut qu'on se voit demain avec Manfred! pas le choix :P

Ouins j'ai dit à Didier que j'allais revenir demain soir, The Rapist pointe toi mon sacripant, on a p-e les cheveux long mais on mords pas (entk pas encore....).

Sur ce, je fais l'open demain matin à 09h00... good night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGLOOFEST ce soir avec NOISIA!

http://www.youtube.com/watch?v=PGnlvFqUSDQ

Suivit de l'after party de mon friend Living-Stone, accompagné entre-autre de Vipond et Intoccabile, avec comme invité les maîtres New-Yorkais du dubstep-ethno, SUB SWARA.

http://www.youtube.com/watch?v=f_tvD-Y7JEY

Pages facebook:

http://www.facebook.com/event.php?eid=424768500225&ref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sky c'est un bar dans le quartier gay, c'est pour ça qu'il est fif comme il dit.

J'y suis allée une fois et j'ai eu une vraiment belle soirée, rendu à 12h30, tu te rends pu compte que c'est un bar gay et c'est rempli, vraiment le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bi j'ai tout les droits. emot-rock.gif

Je fait mon commentaire très geek. Si on compare la recherche d'un partenaire dans un bar a DotA on pourrait qualifier être bi de faire un APEM.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon commentaire très geek. Si on compare la recherche d'un partenaire dans un bar a DotA on pourrait qualifier être bi de faire un APEM.

J'aurais plus comparer le fait d'être BI à faire une "-Arem", car si tu es pas content et bien tu fais "-repick" ou si tu changes de "team" (you know what i mean dans le contexte :-P) tu fais "switch" pour changer de team haha!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...