Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

Bon hier soir j'ai fais un trip on est partis de Ste-Therese, pour allez gouter les poutine de 3 villes qui se batte pour avoir le titre de nation de la poutine.

Notre résultat, c'est que même si on ne saura jamais la vérité sur l'origine réel de la poutine. Celle de Warwick est la meilleur au Restaurant Chez Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir j'ai fais un trip on est partis de Ste-Therese, pour allez gouter les poutine de 3 villes qui se batte pour avoir le titre de nation de la poutine.

Notre résultat, c'est que même si on ne saura jamais la vérité sur l'origine réel de la poutine. Celle de Warwick est la meilleur au Restaurant Chez Mike.

Dommage que leur pizza soit mauvaise! Tout est dans le fromage.

Êtes-vous allez au Roy Jucep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dommage que leur pizza soit mauvaise! Tout est dans le fromage.

Êtes-vous allez au Roy Jucep?

Ouaip, on a fait Chez Mike à Warwick, Max Poutine à Victo, Horace poutine à Drummon et Roy Jucepp à Drummon et la meilleur est Chez Mike. Haut la main.

Modifié par Skankerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était pas mal "chill" au Living, ouais. C'était surtout drôle de danser comme des caves et de ridiculiser tous les douche bas qui, au fond, ne bougeaient pas réellement mieux que nous tout en se prenant cependant au sérieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Party de job de mon bar où j'suis DJ ce soir...

Ils ont loué un chalet avec patinoire, spa, sauna, tables de pool, air hockey, baby foot.

Souper et dej inclus ET alcool à volonté.

tout ca pour la modique somme de 0 dollar.

Are you kidding me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sortie au Mado dimanche soir, et j'ai pathetiquement perdu un concours de calage de bière sur scène. J'ai eu une mention spéciale de la dragqueen pour avoir eu l'air particulièremnet cave.

Sinon j'me suis bien amusé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la journée à gosser sur de la marde à l'Université Québec à Chicoutimi, pi ma allez squater le café Cambio quand ma avoir trop faim.

/sadbrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est plus beau à l'UQAC qu'à l'UQAM. Mais les gars on l'air plus cave, et les filles plus naïves.

Logique. Les filles naives recherchent des gars caves qui porte la chemise rose avec le collet relevé. Les gros caves ne peuvent se pogner que des naïves. La prolifération d'un nombre important de jeune naïve entraine parallèlement une augmentation de gros cave. Un peu comme avec les saucisses Hygrade si ont veut.

Il est aussi possible de remplacer la "naïve" par une salope comme le fait si bien mononc' serge.

http://www.youtube.com/watch?v=_bNfajLDTpQ

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...