Aller au contenu

Où vous sortez à soir


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un petit jeu pour les plus aventureux :

1. Aller sur clubs-montreal.com

2. Choisir le lien "Aléatoire" dans le menu

3. Sortir dans ce bar ou ce club la.

Pour gagner, il faut avoir eu une belle soirée

Ce sont cependant seulement des bars situés à Montréal.

Attention ! Ce jeu peut être très dangereux...

C'est vrai que ça pourrait être pas pire pour ceux qui y habite.

Mais jeu dangereux... au pire tu te ramasse dans une place crappy mais de la a dire dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis au Cégep de Chicout pis j'ai pas de char d'où le fait que je ne suis jamais allé.

Ouais on va peut-être se voir

J'ai pas l'air fif.

Pi, t'étais tu là hier ?

J'tes so drunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le Kam encore ,mais j'ai le gout d'innover. Peut-être aller en basse ville ou encore dans le petit champlain essayé de trouver un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si ça sera bourré de monde au Ste-Elizabeth ce soir?

On veut y aller moi et ma gang de mon programme et je check sur le site web et ça me dit que c'est un pub "européen".

Dois-je m'attendre à des faux irishs qui se saoulent en plein milieu de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement faire acte de présence au Rack (lol), crier bonne fête, jouer une game de pool, boire une beer et me tirer vite fait bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami fête ses 25 ans au resto, ils vont peut-être sortir quelque part après. On verra... je finis à 22h30. Si c'est sur la rive-nord, j'pas encore arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement faire acte de présence au Rack (lol), crier bonne fête, jouer une game de pool, boire une beer et me tirer vite fait bien fait.

Y parrait qu'on s'est manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les foufounes mardi!

c'est vrai que malade les foufs le mardi! (je devais le dire) tu me fais surtout pensé que je suis "du" pour y allé dans les prochaines semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour vrai, je suis arrivé quand meme tard, autour de minuit. J'ai croisé Phil alors qu'il partait, je venais d'arriver ca faisait 10minutes. Tu venais de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement allé à La Citadelle à Ste-Thérèse samedi soir. Pas si mal comme place, ça m'a bien plus. Tables de billard + plein de jeux d'arcade + bonne ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour vrai, je suis arrivé quand meme tard, autour de minuit. J'ai croisé Phil alors qu'il partait, je venais d'arriver ca faisait 10minutes. Tu venais de partir.

Ha d'accord alors !

J'ai le devoir d'aller au Café Campus ce soir pour l'évènement de fin de BAC de mon amie. Si jamais vous ne savez pas quoi faire, venez l'encourager ! Au menu de la soirée, de nombreux duels (acrobates, slammeurs, danseurs etc.) qui sauront vous émerveiller et vous faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...