Aller au contenu
Fred Yankee

J'aime les citations sur internet

Déchet(s) recommandé(s)

Women's logic : Uses tiny pieces of cloth, hates that men are always staring.

sexy-woman.jpg

osti que c'est de la marde vos citations.

Le monde qui postent des citations de carpe diem c'est exactement les mêmes qui vont sortir leur téléphone pour taponner dessus quand tout le reste de la gang a du fun

@Fred Yankee: une bonne citation de mon cru si tu veux "get shit done":

"put your cell phone back in your pocket and get shit done" - Pedro Sanchez

osti que c'est de la marde vos citations.

Le monde qui postent des citations de carpe diem c'est exactement les mêmes qui vont sortir leur téléphone pour taponner dessus quand tout le reste de la gang a du fun

T'as quand même toute la liberté de:

1. Ne pas regarder ce sujet
  2. Ne pas lire les citations poches si elles ne te satisfont pas
  3. Exprimer ton opinion face aux citations quétaines de manière appropriée
  4. Faire autre chose de ton temps
  5. Participer de manière positive à ce qui a été annoncé dès le début comme quétaine

(modifié)

excuse moi fosse asceptique si j'ai été impoli envers les citations. Je relis mon commentaire et c'est vrai que j'ai du les offenser un peu

je le referai plus, je te le promets <3 <3 <3

je voudrais pas briser notre amitié et comme l'a dit une certaine Octavia Butler : "Sometimes being a friend means mastering the art of timing. There is a time for silence. A time to let go and allow people to hurl themselves into their own destiny. And a time to prepare to pick up the pieces when it's all over."

quand je lis cette phrase-là, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois <3 <3 <3

Octavia Butler

Modifié par Pedrosanchez

Ceux qui passent leur temps à utiliser des citations pour donner des exemples ça gosse en estie.

- Un dude random dont j'ai oublié le nom

J'étais jamais venu dans ce topic, je dois avouer que les ''phrases pseudo-inspirantes sur des images cute'' sont assez deep dans la ringardise et la ''kikoolol-attitude''.

Entre ton oncle bof qui partage stupidement les pseudo proverbes bourrés de fautes sur Facebook qui tournent pas mal tous autours de ''la famille cé importan''/''like si tu veu sové lé chats de la rue'' et les tumblr d'ado qui se veulent philosophe/open mind/name it (la vraie vie c'est le voyage à la mer, fumer des blunts et aimer tout le monde pour sa beauté interieure...tsey)

Mais je vais participer du mieux que je peux...(parce que dans le fond, de temps en temps, j'aime l'idée que des gens aient pris la peine de se vider le coeur ou l'âme quelque part.)

tumblr_n9oirmL1631r9ilkjo1_1280.jpg

tumblr_n8cbps5bmN1qa46zqo1_1280.jpg

tumblr_n5bi6lnOEC1r6w6sjo1_r1_1280.png

tumblr_n5bi6lnOEC1r6w6sjo2_r1_1280.png

"It’s the nation that does not permit you to live."

Death by Hanging (1968), dir. Nagisa Ōshima

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par omG
      Le but est simple: citer un/plusieurs passages de films afin que la personne d'en-dessous trouve le titre du film en question. Comme dans plusieurs autres sujets de quiz sur le dépotoir, la personne donnant le nom du film a le droit de sortir une citation pour continuer le jeu.
      Je suggère que vous jouiez avec différents niveaux de difficulté,
      ex: une seule citation pour un niveau plus élevé, plusieurs pour un niveau allant de modéré à facile.
      Aussi, je crois qu'il serait approprié de mettre les citations dans la langue de la version originale du film car je crois bien que la majorité des cinéphiles préfèrent la version originale à la version traduite.
      Je commence donc:
      Trouvez de quel film ces passages savoureux proviennent!
    • par Moskva
      Aussitôt lu aussitôt fait.
      Parce que c'est pas souvent que quelqu'un atteint un tel niveau de fabulation, mêlant une profonde stupidité, et une profonde ignorance a la fois.
      Woot woot théorise sur la prostitution:
      Fake la nature humaine(de marchandiser le corps humain), c'est notre partie animale qui ressort, tsais.
      Woot woot théorise sur le conflit israelo-palestinien:

Hmmm not quite.
    • par snoupy_sun
      Des citations qui vous ont touché, fait réfléchir, donné le sourire..
      pour moi..
      "Je profite de la vie avant qu'elle ne profite de moi. J'ai envie de spontanéité, de projets fous, de folie des grandeurs. L'absolu reste ma quête."

Ça représente bien ma vision de la vie, quand j'me sens down, je lis ça, et ça me motive.

• par 1984
      Petit recueil de citations à vocation altruiste, c'est à dire, celle d'apporter quelque chose à votre prochain. Amour, intelligence, ambition, santé, tout est bon, de la recette de cuisine à la psychologie comportementale, en passant par un peu de poésie-baume-au-coeur. Faîtes vous plaisir. Ce thread est donc HUMANISTE. Humain, tsé Momo.
      Je commence:
      " A bien y penser, plus vous agissez avec une mentalité individualiste, plus c'est payant pour les fabricants de produits. C'est simple. Si trois voisins partageaient la même tondeuse, les ventes du marchand seraient amputées des deux tiers après quelques années. Vous me suivez ? Alors on doit vous enseigner à ignorer toute forme de solidarité avec votre voisin immédiat, alors qu'il n'y a pas de problème à clavarder sur votre ordinateur avec un correspondant chinois ou africain parce que vous ne pouvez rien acheter de commun avec eux. Vous conservez un sentiment virtuel d'appartenir au monde entier, tout en vous isolant comme consommateur... Et comme être humain, dans votre voisinage immédiat."
      Denis Doucet, Le principe du petit pingouin.
      BONUS, pour le bien de la communauté, sachez ceci:

• Créer...