Aller au contenu

J'aime les citations sur internet


Déchet(s) recommandé(s)

osti que c'est de la marde vos citations.

Le monde qui postent des citations de carpe diem c'est exactement les mêmes qui vont sortir leur téléphone pour taponner dessus quand tout le reste de la gang a du fun

@Fred Yankee: une bonne citation de mon cru si tu veux "get shit done":

"put your cell phone back in your pocket and get shit done" - Pedro Sanchez

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osti que c'est de la marde vos citations.

Le monde qui postent des citations de carpe diem c'est exactement les mêmes qui vont sortir leur téléphone pour taponner dessus quand tout le reste de la gang a du fun

T'as quand même toute la liberté de:

  1. Ne pas regarder ce sujet
  2. Ne pas lire les citations poches si elles ne te satisfont pas
  3. Exprimer ton opinion face aux citations quétaines de manière appropriée
  4. Faire autre chose de ton temps
  5. Participer de manière positive à ce qui a été annoncé dès le début comme quétaine

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi fosse asceptique si j'ai été impoli envers les citations. Je relis mon commentaire et c'est vrai que j'ai du les offenser un peu

je le referai plus, je te le promets <3 <3 <3

je voudrais pas briser notre amitié et comme l'a dit une certaine Octavia Butler : "Sometimes being a friend means mastering the art of timing. There is a time for silence. A time to let go and allow people to hurl themselves into their own destiny. And a time to prepare to pick up the pieces when it's all over."

quand je lis cette phrase-là, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois <3 <3 <3

Octavia Butler

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'étais jamais venu dans ce topic, je dois avouer que les ''phrases pseudo-inspirantes sur des images cute'' sont assez deep dans la ringardise et la ''kikoolol-attitude''.

Entre ton oncle bof qui partage stupidement les pseudo proverbes bourrés de fautes sur Facebook qui tournent pas mal tous autours de ''la famille cé importan''/''like si tu veu sové lé chats de la rue'' et les tumblr d'ado qui se veulent philosophe/open mind/name it (la vraie vie c'est le voyage à la mer, fumer des blunts et aimer tout le monde pour sa beauté interieure...tsey)

_________________________________

Mais je vais participer du mieux que je peux...(parce que dans le fond, de temps en temps, j'aime l'idée que des gens aient pris la peine de se vider le coeur ou l'âme quelque part.)

tumblr_n9oirmL1631r9ilkjo1_1280.jpg

tumblr_n8cbps5bmN1qa46zqo1_1280.jpg

________________________________________

tumblr_n5bi6lnOEC1r6w6sjo1_r1_1280.png

tumblr_n5bi6lnOEC1r6w6sjo2_r1_1280.png

"It’s the nation that does not permit you to live."

Death by Hanging (1968), dir. Nagisa Ōshima

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...