Aller au contenu

Votre plan d'évacuation en cas d'invasion de Zombies ?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une dizaine d'armes blanches. Couteaux de chasse, machettes, katana de 28 pouces de lame. J'ai 1 mois de nourriture désydratée. J'ai une formation militaire de fantassin et des vêtements tactiques, un sac à dos d'expédition 85 litres. J'ai un ami qui habite à 15 mètres de chez moi et qui vit aussi sa vie comme si nous étions envahis par les zombies. J'ai lu le guide comment survivre dans une Zombie Apocalypse. Nous aurons besoin d'eau que nous ferons bouillir nous chasserons les écureuils et je vais investir la prison d'Orsainville ou de Donnacona. Je vais faire mes emplettes chez Latulippe pour les armes à feu.

J'ai une dizaine d'armes blanches. Couteaux de chasse, machettes, katana de 28 pouces de lame. J'ai 1 mois de nourriture désydratée. J'ai une formation militaire de fantassin et des vêtements tactiques, un sac à dos d'expédition 85 litres. J'ai un ami qui habite à 15 mètres de chez moi et qui vit aussi sa vie comme si nous étions envahis par les zombies. J'ai lu le guide comment survivre dans une Zombie Apocalypse. Nous aurons besoin d'eau que nous ferons bouillir nous chasserons les écureuils et je vais investir la prison d'Orsainville ou de Donnacona. Je vais faire mes emplettes chez Latulippe pour les armes à feu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de plan pré-établie, j'habite déjà un boisé peu passant et j'ai chez moi tout se qu'il me faut pour survivre.

Un ruisseau relié au lac des 2-montagnes coule dans ma cours. Donc j'ai mes chances de mon bord.

Génératrice, foyer combustion lente, plusieurs outils qui peuvent se transformer en armes (Hache, masse, crowbar, chainsaw)

Mais mon choix c'est la pelle (meilleurs armes selon moi parce que tu peux l'utilisé pour Basher, slasher et pour te protéger (mode crosscheck).

Et si j'avais à quitter ma maison pour des raisons X (je connais toutes les rues des 5 villes voisines (j'ai été livreur 4 ans) donc je resterais en banlieu.

La ville serait certainement l'endroit qui serait en feu le plus rapidement. Donc je mettrais une croix sur tout se qui s'approche de Laval.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, j'aurais dû tenter le briquet.

Remarque, avec un spray laque, ou bien à l'artisanale, en pétant face au briquet, t'as des chances de carboniser n'importe quel zombie.

Garde ton briquet, il te sera utile.

Et investis dans la laque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit de mon iPhone et ça a posté 2 fois. Quoi qu'il en soit, c'est un sujet qui nécessite plus qu'un post si on est sérieux dans notre démarche.

J'ai acheté des trousses de premier soin et des pansements en quantité, j'ai de l'alcool à friction et je peux faire brûler des lames pour les cotériser afin de pouvoir opérer des lésions corporelles sans contaminer les patients. En cas de morsure j'attache le prévenu avec des menottes à un tuyau de plomb et j'attend de voir si il se transforme. Si jamais c'est le cas, je décapite le corps du zombie et je déverse son sang coagulé sur les murs pour tenter le coup afin d'éloigner les autres zombies putréfiés. J'ai aussi des malettes avec des combinaisons pour transporter mes instruments de docteur, une centaine de blurays pour passer le temps mais pas encore de génératrice.

Avoir plus de temps et de moyens, je construirais une piaule dans un bunker sous-terrain verouillable de l'intérieur uniquement avec une porte comme les écoutilles de sous-marins. Avoir la possibilité je m'approprierais un sous-marin de petite taille à propulsion magnétique. Un biplan serait aussi assez génial tant qu'il soit possible de le manoeuvrer assez longtemps. Je crois que le meilleur matériau pour se construire un bunker soit un conteneur de bateau. Une pépine pourrait exécuter les travaux en 48 à 72 heures.

N.B. ne pas liker mes commentaires est vraiment nul quand on considère que vous avez liké celui des autres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B. ne pas liker mes commentaires est vraiment nul quand on considère que vous avez liké celui des autres.

cette phrase m'a fait rire en sale...t'as acheté tout ce beau kit-là pis le monde veulent même pas liker ton commentaire!...imagine, BMO!!! hahahaha

j'ai liké leur commentaire encore plus pour m'amuser même si j'en ai rien à faire

Sur une autre note, si des voilées ou des Femen devaient envahir mon appart', je n'aurais qu'à sortir nu de chez moi. Pour les premières, je serais immonde et inhumain (et blanc de surcroit) pour les autres, un dangereux violeur.

EDIT fuck j'ai liké le tien par erreur

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant au milieu de l'Ile de Montréal, j'ai aucune chance de survie. Il y aurait des zombies à tous les coins de rue.

J'espère alors être un zombie assez allumé pour faire un tour au Cotsco ben vite pour vous attendre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum m'a déjà dit que j'étais son arme de prédilection en cas d'attaque de zombies: il me garroche dans le tas, et pendant que je me fais bouffer il se tire.

Mon destin est déjà scellé.

Tu le prends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. et je vais investir la prison d'Orsainville ou de Donnacona. Je vais faire mes emplettes chez Latulippe pour les armes à feu.

On dirait que t'as écouté the walking dead et je suis quasiment certain que tes pas le seul et que les prisons vont être la dernière place où aller. Et pour les armes, tes chanceux s'il reste une boîte de munition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au centre-ville, mes chances de survies sont faibles, surtout qu'au nombre de personne que je vois dans une journée, semaine, mois, probablement que je serais infectée avant tout le monde.... Mais bon sinon j'irais dans le dernier appart, près de l'escalier de secours qui mène au toit, et je me promènerais de toit en toit, ca se fait, yep, ya des restos, 3 épiceries, 4 dépanneurs qui sont faisables. Le temps de m'organiser a crisser mon camps, mais pour ca j'devrais voler une auto, ramasser ma mère, parce que soyons honnête, c'est moi qu'elle appellerait en premier, pas son chum, Gatineau c'est loin quand y'a une infestation de zombie. Mon père lui se serait déjà fait des armes super cool avec tous ses super outils, on se rejoindrait tous à mon chalet, avec toutes notre stock de provision, le pick up loader de mon père,, comme c'est perdu, on serait pas trop inquiété, mais au cas ou, on aurait un peu de temps de construire une rallonge au chalet jusqu'au quaie de sorte d'être protéger ou on a 3chaloupe a moteur, 2 canots pis 1 pédalo, lol, pis quand les zombie arriveraient bien ont traverseraient le lac, sur l' ile non habitée, pis on s'metterait a l'abris la ou préalablement, on aurait deja installé un camp de fortune, pis dépendamment combien on a eu de temps, p-e une petite cabane dans les bois. On boufferait des cuisses de grenouille, du poissons, de la verdure, des écureux, du cerfs et patati et patata, on pourrait facilement être autosuffisant là-bas. Faudrait juste pas que ma mère tue la blonde de mon père, là ca serait la cata...

Pis si je suis en touring en Ontario comme 2 semaines par mois, bin pas de chance qu'une infestation de zombie ait lieu, il se passe jamais rien en Ontario, c'est plaaate.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...