Aller au contenu

Vista officiel où Seven en download ?


Majoras
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me pose la question. Sachant que Windows Seven est sortie, je me demande si il serait mieux pour moi de passer sur Seven ou non. Sachant que j'ai Vista acheté là, sur ce PC, et que si j'prend Seven ça sera piraté.

Je pourais tj faire des mises à jour ? Y'a un interet à passer à Seven où c'est juste du kikoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question. Sachant que Windows Seven est sortie, je me demande si il serait mieux pour moi de passer sur Seven ou non. Sachant que j'ai Vista acheté là, sur ce PC, et que si j'prend Seven ça sera piraté.

Je pourais tj faire des mises à jour ? Y'a un interet à passer à Seven où c'est juste du kikoo ?

Pour l'instant je te dirais de rester avec Vista. Quand tu vas avoir des problèmes et que tu vas devoir formatter, tu passeras à 7. Personnellement je devais formatter mon XP et j'ai installé 7 Pro légal (avec l'école). Pour avoir tester Vista un peu, je te dirais que 7 feel plus léger, c'est pas mal le gros avantage à date. Pour les mises à jour, d'après moi si t'es pas légal ça marchera pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est rendu une mauvaise idée de pirater Windows, avec toutes les mesures de protection t'est aussi bien de l'acheter pour éviter des messages gossants et avoir windows update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quoi? S'il le pirate, le disque sera le même (verion RTM) et il n'aura pas droit aux Windows Updates anyway. Donc en gros ça change fuck all.

Je sais pas, j'ai pas essayé la version torrent de Windows 7 en ce moment. J'ai piraté Vista et j'ai le droit aux updates grâce à un crack. Normalement ça prend un certain temps avec que les cracks, dans les torrents, soit parfait.

Modifié par NormS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a adopté une politique beaucoup plus sérieuse pour le piratage de Windows 7. Ils camouflent des WGA dans la majorité des updates, donc en dedans de 2 semaines, ton OS te demande de réactiver et il est impossible de le recracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft a adopté une politique beaucoup plus sérieuse pour le piratage de Windows 7. Ils camouflent des WGA dans la majorité des updates, donc en dedans de 2 semaines, ton OS te demande de réactiver et il est impossible de le recracker.

Ça fait depuis le RTM que je l'utilise, et aucun problème avec Windows Update jusqu'à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question. Sachant que Windows Seven est sortie, je me demande si il serait mieux pour moi de passer sur Seven ou non. Sachant que j'ai Vista acheté là, sur ce PC, et que si j'prend Seven ça sera piraté.

Je pourais tj faire des mises à jour ? Y'a un interet à passer à Seven où c'est juste du kikoo ?

Oui, y'a un intérêt. 7 est très rapide d'utilisation. Il utilise moins de RAM que Vista. La nouvelle taskbar va très bien et le système pour le redimensionnement des fenêtres quand t'approche des bords est génial et très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, oui la taskbar m'impressionne, oui il est rapide, mais le plus impressionnant c'est que... les logiciels fonctionnent!!

J'ai beaucoup de logiciels de CAO/DAO qui ne voulaient rien savoir sur Vista, donc j'était en dual-boot avec XP. Mais tout fonctionne sur 7 sans même avoir à spécifier des modes de compatibilité ou autres.

En plus, les drivers de Vista fonctionnent pour mon matériel sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hors sujet : Windows 7 va se détailler à combien si ça s'avère être qu'un upgrade de Vista ? Le plein prix comme d'hab ?

Si c'est le cas microsoft fait dur en tabarnac quand tu peux avoir l'upgrade Snow leopard pour 35$ ...

C'est pas mal plus qu'un upgrade de Vista. C'est pas juste un SP. C'est une réingénierie complète de l'OS. Sinon, dis-toi que Microsoft ne charge rien pour ses SP, en générale, alors qu'on ne compte plus le nombre d'upgrades payantes qu'il y sous Mac (à un certain moment, Apple sortait de nouvelles versions de MacOSX à plus ou moins un an d'intervalle). Donc tu payes plus, d'accord, mais t'auras pas à repayer dans un an pour switcher d'OS. Microsoft te fournit ça sous forme de service packs.

Ça dépend toujours, pour le prix, si tu as une version légale de Windows d'installer préalablement. Par exemple, si tu as Windows XP, Windows Vista légal, tu vas pouvoir te payer une version upgrade moins cher.

Ceci dit, ça aurait été wise de commander la version upgrade en pre-order au mois de juillet, c'était genre 60.00$ si ma mémoire est bonne.

Microsoft n'offrait pas aux gens ayant acheté un ordi avec vista une mise-à-jour vers windows 7 gratuite?

Ordi acheté après le 30 juin seulement. Ou le 25 juin? Anyway, tu comprends le principe :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter windows, c'est comme acheter payer pour du sexe. Tu sais que tu peux l'avoir gratuit, et que meme si tu le payes, la qualite sera pas meilleure.

Fait comme tout le monde intelligent, et garde XP.

Modifié par cataklitoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter windows, c'est comme acheter payer pour du sexe. Tu sais que tu peux l'avoir gratuit, et que meme si tu le payes, la qualite sera pas meilleure.

Fait comme tout le monde intelligent, et garde XP.

Il est temps d'actualiser XP un jour. Il est quelques générations en arrière quant à la gestion de la mémoire vive, la gestion de la consommation d'électricité, etc.

Personnellement, c'est le premier Windows pour lequel je paye. Je paye quand la qualité y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...