Aller au contenu

Les forums québécois à surclasser


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a plusieurs membres communs à PolitiQuébec et au Dépotoir. La première fois que j'ai rencontré Mattisgold, c'était sur Politiquébec. Je débutais dans l'internet mais déjà, je throllais. Y m'avait ramassé d'aplomb :punch: ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs membres communs à PolitiQuébec et au Dépotoir. La première fois que j'ai rencontré Mattisgold, c'était sur Politiquébec. Je débutais dans l'internet mais déjà, je throllais. Y m'avait ramassé d'aplomb :punch: ouch!

*Un p'tit coup d'langue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. J'étais sur internet depuis genre 1 mois. Je throllais sans même connaître le sens de ce terme. Crisse la vollée que j'avais ramassée. Je me souviens que je vouvoyais les gens sur le net. :poubelle:

Oswald, trouve toi un avatar qui a du bon sang. Crisse arrête de changer ton image. Celle de Picard était correcte. Hang to it.

T'es tellement drab avec tes one liners de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. J'étais sur internet depuis genre 1 mois. Je throllais sans même connaître le sens de ce terme. Crisse la vollée que j'avais ramassée. Je me souviens que je vouvoyais les gens sur le net. :poubelle:

Oswald, trouve toi un avatar qui a du bon sang. Crisse arrête de changer ton image. Celle de Picard était correcte. Hang to it.

T'es tellement drab avec tes one liners de marde.

Changer d'avatar sur une base régulière fait partie de l'entretien du personnage.

T'as pas besoin de licher le cul de ton nouvel allié, Mattisgod est un gars loyal.

Quel avatar de "Picard" ? De quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thématique du dépotoir est:

- Trash

- Geek

- Masculine

et attire cette communauté.

La thématique de Doyoulookgood est:

- La beauté corporelle

- Les poupounes

- Site de rencontre

et attire cette communauté.

Faut-il expliquer plus en détails pourquoi le dépotoir ne peut faire compétition ?

Modifié par 1000+
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...