Aller au contenu

Aidez-moi à résoudre un mystère


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a un truc bizarre dans mon frigidaire dont je ne peux définir la provenance.. j'aimerais avoir votre avis (scientifique?) à ce sujet.

C'est une genre de poudre blanche/rose/rouge qui se trouve parmi mes bouteilles de sauce à salade. Pourtant je n'ai aucun contenant comprenant de la poudre dans mon frigidaire et je voudrais avoir votre avis sur ''C'est quoi s'taffaire là". Ça brille un peu..

Voici les photos:

KbbhdGi.jpg

W4q1TSV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viens clairement d'une bouteille de forme rectangulaire en haut à gauche. C'est sans doutes du sucre qui a coagulé avec du ketchup ou de la confiture. Je penche du côté de la confiture laissée au frigo trop longtemps. Saveur de fraises. Essaie de regarder dans les poubelles si tu as un pot collant de confiture déjà entammé. Alors soit c'est de la confiture crystallisée par ton réfrigérateur soit c'est de la sauce / ketchup / betteraves en contact avec du sucre à café.

Après examen exhaustif, je penche pour l'huile d'olive à saveur de framboises moi aussi. (empreintes nettes de cette bouteille, couleur, texture)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la confiture, ça gomme et ne devient pas de la poudre...

Si t'avais des enfants je te dirais que c'est des pépites à décoration de gâteau ou des brillants de princesse pour le bricolage. J'en trouve partout chez moi, même dans le frigo...

Sinon aucune suggestion à te faire, rien ne devient de la poudre comme par magie comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la laine isolante de la base de ton congélateur qui se désagrège! C'est fréquent sur la plupart des très vieux électroménagers. Malheureusement, il y a un risque pour la santé étant donné que ce type de mousse est fabriquée à partir de verre recyclé avec des additifs potentiellement cancérigène si absorbé par l'humain à long terme. Si ça entre en contact avec ta bouffe, c'est pas cool. Imagine que le pot de pickels commence à allumer fluo!

Mon cousin travaille chez Ameublements Elvis et il répare les joints défectueux des vieux congélos de même à toutes les esties de semaines.

Au moins, il n'est plus sur le bs, le conard!

laine5.jpg

Sinon, je dis comme Verce: c'est du Kool Aid

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la laine isolante de la base de ton congélateur qui se désagrège! C'est fréquent sur la plupart des très vieux électroménagers. Malheureusement, il y a un risque pour la santé étant donné que ce type de mousse est fabriquée à partir de verre recyclé avec des additifs potentiellement cancérigène si absorbé par l'humain à long terme. Si ça entre en contact avec ta bouffe, c'est pas cool. Imagine que le pot de pickels commence à allumer fluo!

Mon cousin travaille chez Ameublements Elvis et il répare les joints défectueux des vieux congélos de même à toutes les esties de semaines.

Au moins, il n'est plus sur le bs, le conard!

laine5.jpg

Sinon, je dis comme Verce: c'est du Kool Aid

Mon frigo est assez récent,, 2009

En fait je commence à penser que quelqu'un a mis ça là pour me nuire ou m'empoisonner...

Mais selon la logique cette personne aurait dû mettre ça dans ma bouffe et non dans le fond du frigo. À moins que cette personne recherche l'effet à long terme.

Y'a moyen de savoir c'est quoi cette merde?

Ou sinon.... de la moisissure ça se cristallise?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...