Aller au contenu

Quoi visiter aux USA


Déchet(s) recommandé(s)

4h de Montréal ? 

Il n'y a pas tant de choses qui sortent de l'ordinaire. J'suis peut-être trop difficile en tant que voyageuse.

Je conseille la côte du Maine et même Boston. Mais faut prévoir plus comme 5h de route. Ca dépend aussi ce que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aradia a dit :

 

Juste parce que j'ai écrit Louisiane car j'ai pas lu son poste mais seulement le sujet ? Ou parce que j'ai fait une faute dans New York ? Ou peut être parce que t'aime tout simplement pas King Africa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bobby a dit :

Juste parce que j'ai écrit Louisiane car j'ai pas lu son poste mais seulement le sujet ? Ou parce que j'ai fait une faute dans New York ? Ou peut être parce que t'aime tout simplement pas King Africa ?

Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse.

Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? 

Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aradia a dit :

Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse.

Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? 

Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. 

Elle est bonne celle-la.

C'est la première fois que je poste des vidéos dans des sujets normal. Le reste du temps si j'le fais c'est dans les sections de musiques ou dans la fosse.

A part des photos de ce que tu as mangé, je vois pas ce t'apportes au Depotoir.  A Chacun son petit grain de sable pour construire un château.

En tant qu'admin tu devrais faire évoluer le site et non le faire regrésser en le laissant sécher au soleil pendant que l'espace temps continue.

J'pense que t'as la rage parce que je suis a deux points verts de te dépasser et que j'encourage les gens a ne pas faire de dons pour que le depotoir soit mis aux enchères. 

Je veux l'évolution, parce que faut continuer d'avancer dans le l'abyrinthe en tant que colonie et non rester au même endroit ( tu devrais lire mon texte sur le labyrinthe ).

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aradia a dit :

Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse.

Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? 

Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. 

RUDE. Quelle agressivité inutile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...