𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 18 août 2016 Partager 18 août 2016 Quelqu'un pas trop mauvais en géo pour me dire quelles villes des USA à environ 4 heures de route de Montréal valent le voyage ? J'envisage Lake Placid mais si vous connaissez mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 18 août 2016 Partager 18 août 2016 Portland dans le Maine, c'est une ville portuaire charmante, pittoresque et ça sent la mer. Mais c'est plutôt à 5-6 heures de Montréal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 Faut surtout pas oublier de faire du camping sauvage dans les profondeurs des marais en Louisiane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette 19 août 2016 Partager 19 août 2016 4h de Montréal ? Il n'y a pas tant de choses qui sortent de l'ordinaire. J'suis peut-être trop difficile en tant que voyageuse. Je conseille la côte du Maine et même Boston. Mais faut prévoir plus comme 5h de route. Ca dépend aussi ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 août 2016 Partager 19 août 2016 5h de route y'a rien là, c'est le temps que ça me prend me rendre à Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 New Yokkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 août 2016 Partager 19 août 2016 FERME TA CALISSE DE YEULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a 4 minutes, BMO a dit : FERME TA CALISSE DE YEULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 août 2016 Partager 19 août 2016 BMO s'arrange pour se faire bannir de nouveau ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 août 2016 Partager 19 août 2016 Fais-toi une tisane BMO. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a 7 minutes, Kennie a dit : Fais-toi une tisane BMO. Ou s'acheter une Snickers parce que t'es pas toi quand t'as faim. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 19 août 2016 Partager 19 août 2016 @BMO C'est toi le frère de Peter! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a une heure, Road Rage a dit : BMO Bobby s'arrange pour se faire bannir de nouveau ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a 17 minutes, Aradia a dit : Juste parce que j'ai écrit Louisiane car j'ai pas lu son poste mais seulement le sujet ? Ou parce que j'ai fait une faute dans New York ? Ou peut être parce que t'aime tout simplement pas King Africa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a 1 minute, Bobby a dit : Juste parce que j'ai écrit Louisiane car j'ai pas lu son poste mais seulement le sujet ? Ou parce que j'ai fait une faute dans New York ? Ou peut être parce que t'aime tout simplement pas King Africa ? Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse. Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 à l’instant, Aradia a dit : Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse. Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. Elle est bonne celle-la. C'est la première fois que je poste des vidéos dans des sujets normal. Le reste du temps si j'le fais c'est dans les sections de musiques ou dans la fosse. A part des photos de ce que tu as mangé, je vois pas ce t'apportes au Depotoir. A Chacun son petit grain de sable pour construire un château. En tant qu'admin tu devrais faire évoluer le site et non le faire regrésser en le laissant sécher au soleil pendant que l'espace temps continue. J'pense que t'as la rage parce que je suis a deux points verts de te dépasser et que j'encourage les gens a ne pas faire de dons pour que le depotoir soit mis aux enchères. Je veux l'évolution, parce que faut continuer d'avancer dans le l'abyrinthe en tant que colonie et non rester au même endroit ( tu devrais lire mon texte sur le labyrinthe ). k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland 19 août 2016 Partager 19 août 2016 il y a 31 minutes, Aradia a dit : Parce que tu n'arrête pas de spammer le forum avec des esti de vidéos de marde dont tout le monde se crisse. Parce que tu n'apportes absolument rien au sujet, et que si tu l'avais lu, tu saurais que New York n'est pas dans ses options. Pense tu que y'a vraiment une personne sur la terre qui sait pas que New York existe? Parce que tu gosses en tabarnak et que tu n'apportes à peu près jamais rien au forum sauf du délire de poteux ou du spam de pinoté. RUDE. Quelle agressivité inutile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 Je croyais avoir apporté beaucoup avec mon poème ... Je suis déçu de moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 août 2016 Partager 19 août 2016 Ayoye mais qu'est-ce qu'on s'en tabarnack des délires de Bobby. Répondez-y juste pas au pire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 19 août 2016 Partager 19 août 2016 Arrêtez donc d'être méchant avec moi ... Tout ce que je veux c'est qu'on sois amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!