Aller au contenu

Barre d'identification dans les posts


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je travaillais sur la barre de gauche plus tôt... J'essai de rendre le tout plus clean, mais finalement je trouve que ça fait vide.

Quelles informations croyez-vous qu'il serait pertinent d'afficher? Le nombre de messages? La ville où vit l'utilisateur? 

J'aime l'allure minimaliste actuelle dans les messages plus courts, mais si le message est long c'est vide en torrieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis personnel de façon franche:

  • Je trouve que le cadre autours prend un peu trop de place, je réduirais ça de 50% 
  • Je crois que je préférerais le nom au dessus de l'avatar (mais c'est à tester)
  • Je suis pas mal sûr que je me calisse du "rang" de la personne. (Ou bien ce pourrait être communiqué de façon moins intrusif, même si les banderoles sont esthétiquement belle, elle pourrait apparaître seulement sur le "pop-in" quand on survole le nom ou l'avatar) 

Je vais dire comme toi j'aime l'aspect minimaliste, et je serais pas contre une touche de plus vers ça. L'apparence que ça prend sur les longs messages ne me dérange pas du tout. 

La ville des gens ne m'intéresse pas, ni leur nombre de messages, ni leur réputations, ni leur slogan favoris, ni ce qu'ils ont mangé pour souper... 

Team Gamin: on se concentre sur le message et non sur la personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire un test alors j'ai fais une petite représentation de ce que j'avais en tête.

Je suis pas sûr d'aimer ça totalement, j'imagine vous allez me dire que ça fait trop vide et je suis entièrement d'accord, je sais pas encore si je suis à l'aise avec tout ça.

1) Tout les options de messages serait dans le gros PLUS à droite

2) Je n'ai toujours pas compris l'importance des rangs (à part péter de la broue?) mais si ça devait rester je trouve qu'un cadre autours de l'avatar serait beaucoup plus beau (en fonction de la couleur, rouge = admin, jaune = retraité, etc)

Mais ça fait en sorte que c'est plus facile focuser seulement sur le message.

meeeeh.png 

Ou bien, dans le même principe, quelque chose comme ça (que je trouve un peu mieux, meilleur utilisation de l'espace, mais je comprend que les options de message sous l'usager n'est pas l'idéal):

 

meeeeh2.png

 

Mais sincèrement, rendu là, c'est vraiment du caprice parce que je trouve l'esthétique actuel plus que convenable. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gamin a dit :

Je voulais juste faire un test alors j'ai fais une petite représentation de ce que j'avais en tête.

Je suis pas sûr d'aimer ça totalement, j'imagine vous allez me dire que ça fait trop vide et je suis entièrement d'accord, je sais pas encore si je suis à l'aise avec tout ça.

1) Tout les options de messages serait dans le gros PLUS à droite

2) Je n'ai toujours pas compris l'importance des rangs (à part péter de la broue?) mais si ça devait rester je trouve qu'un cadre autours de l'avatar serait beaucoup plus beau (en fonction de la couleur, rouge = admin, jaune = retraité, etc)

Mais ça fait en sorte que c'est plus facile focuser seulement sur le message.

meeeeh.png 

Ou bien, dans le même principe, quelque chose comme ça (que je trouve un peu mieux, meilleur utilisation de l'espace, mais je comprend que les options de message sous l'usager n'est pas l'idéal):

 

meeeeh2.png

 

Mais sincèrement, rendu là, c'est vraiment du caprice parce que je trouve l'esthétique actuel plus que convenable. 

Bien que j'aime beaucoup les mock-ups, 1- mes capacités en cas sont limitées, surtout depuis le web mobile

2- faut prioriser l'implantation de la nouvelle plateforme au forum

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de trouble, j'ai fais ça en connaissance de cause (j'étais au courant pour les limitations, même que je pense que le truc du cadre j'avais déjà proposé l'idée à xdrox dans le temps).

Anyway comme je dit je trouve ça très beau comme c'est en ce moment, c'était plus pour alimenter les idées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 16:56, Jpeg a dit :

Vous êtes difficile les gars

 

 

 

(Calice)

Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abereau a dit :

Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes.

C'est un bon argument ça @xdrox

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Abereau a dit :

Ils ont des cells de marde. Pourquoi on vois plus la réputation? Ça aidait à identifier les nouveaux et les doubles comptes.

Je dirais que c'est le nombre de messages qu'il faut, pas la répute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...