Aller au contenu

Heavy Montreal-Rockfest


Déchet(s) recommandé(s)


La programmation du Heavy Montreal a été dévoilée récemment et je suis surpris que des groupes comme Rob Zombie et Marilyn Manson obtiennent encore la tête d'affiche. Il me semble que j'écoutais ça à la fin du secondaire et que leur popularité s'était effritée. Le contenu du Rockfest sera dévoilé bientôt et j'estime une autre programmation peu concluante..

Mention honorable à Gojira.

 

BRLKFD4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas si pire... 

Dans la veine d'un festival de plus petite envergure, ça l'essaie quand même bien de plaire à tout le monde. Tech N9ne comme artiste rap, ça fait du sens considérant son album à sonorité métal. Perturbator, c'est du bon synthwave au mood un peu dark. Ça fitte quand l'optique est d'attirer un public un peu plus large.  Je me demande personnellement si la formule « On essaie de faire comme le Rockfest en ratissant plus large » va fonctionner à long terme, mais faut laisser la chance au coureur... C'est pas comme si le festival historiquement fonctionnait bien financièrement. 

Je pense aussi que des têtes d'affiche du genre ça sert effectivement pour les nostalgiques de l'adolescence... Mais qui ici ne souhaite pas revivre l'époque du Top 5 anglo à musiqueplus quand B.Y.O.B. jouait à tous les jours à 8h en attendant l'autobus?! Je ne suis pas de ceux-là!!! (Heavy MTL 2012 demeure encore un beau moment dans ma vie). Pis une couple d'amis tatoués qui n'écoutent plus du métal aujourd'hui sont du même avis que moi. Les souvenirs d'une jeunesse révolue, un bon argumentaire de vente pour de jeunes parents.  Je vais personnellement me faire du fun avec Gojira, BTBAM, Sleep, Baroness,  Igorrr, Intervals, Black Dahlia Murder, Khemmis... Mais si tout le monde y trouve son compte au final, c'est pas mal ça qui est important.

Reste à savoir maintenant si le public métal montréalais est en santé.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso je serais là et je trip sur la programmation:

Mighty Mighty Bosstones / Streetlight /Mustard Plug / Lagwagon / Millencolin

Bigwig / Guttermouth/ Rancid / Sum 41 / DropKick Murphys / Flogging Molly

Propaghandhi / LES FUCKINGS MARMOTTES APPLATIS

J'ai vraiment hâte!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...