Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

je vais passer mon tour pour le "débat". j'ai même pas placé un mot qu'on sent déjà le ton condescendant avec "les cheveux roses" (les miens sont noirs, la dernière fois que j'ai regardé)

Bette Davis Yes GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quelle genre de personne m'ajoute parfois sur FB ?

Des geeks qui aiment la musique de jeux vidéos, des jeunes femmes catholique et des bonhommes d'extrême-droite.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'écoute plus la télé, je n'écoute plus la radio, je ne lis plus les journaux.

Il y a quelques années, j'ai déterminé, que j'en savais, assez.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'activisme m'horripile au plus au point règle générale, mais si un jour je me porte mieux, après avoir terminé mes études qui sont sur la glace depuis maintenant quatre ans, je pense sérieusement rejoindre une organisation visant la conservation de la faune marine et la protection des océans à la Sea Shepherd pendant quelques mois, peut-être même plus longtemps. La cause de la protection des requins me tient particulièrement à cœur alors j'irais avec l'organisation qui en fait sa priorité.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-09 à 13:22, Lux a dit :

L'Activisme est le dernier stade de l'Aliénation.

Tu milites pour que les gens réalisent que la PSP et la Vita sont encore de très bonnes consoles. Pour vrai, en serais-tu gaga au point d'en être fou ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cravate a dit :

Tu milites pour que les gens réalisent que la PSP et la Vita sont encore de très bonnes consoles. Pour vrai, en serais-tu gaga au point d'en être fou ? 

Ça fait 5 ans que tu ris de moi parce que je game sur des consoles désuètes,
mais j'ai une bonne nouvelle, ma carrière sur PSP est sur sa fin...
82 jeux de terminés. Mon objectif est rempli. Mon seul problème est : par quel jeu conclure cette carrière ?

Mais veux-tu en savoir une bonne ?

J'Ai gamer 10 années consécutives sur NINTENDO DS (2007-2017)

Sais-tu combien j'ai fait de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lux a dit :

Ça fait 5 ans que tu ris de moi parce que je game sur des consoles désuètes,
mais j'ai une bonne nouvelle, ma carrière sur PSP est sur sa fin...
82 jeux de terminés. Mon objectif est rempli. Mon seul problème est : par quel jeu conclure cette carrière ?

Mais veux-tu en savoir une bonne ?

J'Ai gamer 10 années consécutives sur NINTENDO DS (2007-2017)

Sais-tu combien j'ai fait de jeux ?

Je ne ris jamais de personne mais plutôt de leurs (mauvais) comportements.

Par là, tu as commis une erreur manifeste d'appréciation en me dépréciant de la sorte mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Tu pourrais facilement passer à autre chose mais ton entêtement à vouloir "saigner" absolument toutes les ludothèques de ces consoles en particulier me rend perplexe. Je pourrais également me targuer d'avoir passé un bon paquet d'heures sur les bornes d'arcade de jeux retro mais à quoi bon ? 

Je ne comprends tout simplement comment on peut choisir délibérément de perdre son temps sur des choses aussi futiles.

Quoique, tu me diras, tu dois être super à l'aise maintenant avec la croix multidirectionnelle. +1000 Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Dit-il

Sur le Dépotoir

Dans futile, il y'a le mot utile.

Sachant que mon sens des responsabilités me dicte expressément d'aider Lux à y voir plus clair dans ses loisirs, tel votre humble Saint-Bernard du divertissement.

Et je sais de source sûre qu'il me remerciera un jour d'avoir été aussi soucieux de voir ses choix de jeux-vidéos lui réussir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et c'est ainsi que Lux, dit Le Magnanime, pris sa retraite anticipée, n'atteignant pas les 10 000 messages comme il s'était engagé à le faire.

Il parti avec fracas, laissant en héritage, son testament musical et sa poésie indécryptable.

SAYONANRA GOODBYE 
aux français déchus.
aux vieilles filles.
et aux écrivains ratés.

Ceci constituera mon dernier message, je vais toutefois continuer de me connecter pour accéder à la FOSSE.

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sergent Garcia a dit :

@Lux n'as-tu pas assez de consistance pour te laisser railler de la sorte sur ton manque de parole, jusqu'à même liker ton bourreau ? 

Raison de plus pour revenir sur ta décision.

Je ne t’avais pas déjà demandé d’arrêter d’empuantir mon espace, Retro Rick? Cela veut dire d’arrêter de m'adresser la parole, de ne plus faire référence à moi, et de manière générale, de me câlisser patience. Peux-tu faire ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le petit creux de papa a dit :

Je ne t’avais pas déjà demandé d’arrêter d’empuantir mon espace, Retro Rick? Cela veut dire d’arrêter de m'adresser la parole, de ne plus faire référence à moi, et de manière générale, de me câlisser patience. Peux-tu faire ça?

Tout doux, Esch. Rien ne sert ici de recentrer (de façon fort maladroite) le débat sur ta petite personne. Je m'adressais exclusivement  au beau @Lux

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sergent Garcia a dit :

Tout doux, Esch. Rien ne sert ici de recentrer (de façon fort maladroite) le débat sur ta petite personne. Je m'adressais exclusivement  au beau @Lux

Le trolling Lutte Nation, ça pue quelque chose de rare, qu’on se le tienne pour dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...