Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-07-11 à 22:46, Lux a dit :

Ça fait 5 ans que tu ris de moi parce que je game sur des consoles désuètes,
mais j'ai une bonne nouvelle, ma carrière sur PSP est sur sa fin...
82 jeux de terminés. Mon objectif est rempli. Mon seul problème est : par quel jeu conclure cette carrière ?

Mais veux-tu en savoir une bonne ?

J'Ai gamer 10 années consécutives sur NINTENDO DS (2007-2017)

Sais-tu combien j'ai fait de jeux ?

Allez, dis-le si tu oses. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ben rare que les humoristes me font rire. La dernière fois que j’ai été voir un show d’humour, c’était genre en 2009 pour voir le dude frisé qui fait de l’humour absurde. 

Parlant d’humoriste, j’ai stalké Julien Lacroix hier. Paraît-il qu’il est rendu avec 1 kid + 1 en route, avec une blonde assez récente. Ladite blonde sortait auparavant avec une cheffe cuisinière particulièrement tatouée.

J’irai pas voir son show. :soyboy_shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites ça parce que vous n'avez probablement pas regardé « LOL: Qui rira le dernier? ». En particulier la prestation de Christine Morency. Un pur chef-d’œuvre.

Révélation

Prout.

Révélation

Julien Lacroix :zoidberg:

 

.Mais en fait, quand j'y pense, je ne ris pas souvent quand je regarde de l'humour devant un écran, même si beaucoup d'humoristes et de comédies m'amusent et que je consomme d'abord ce genre de contenu. Je ris beaucoup plus quand je vais les écouter dans les soirées d'humour.

@Ecce Homo Est-ce que tu considères André Sauvé comme de l'humour absurde ou bien je me trompe de frisé en 2009 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’était André Sauve et il m’a semblé que c’était de l’humour absurde même si je ne me souviens pas d’une seule de ses jokes.

Cela dit le JdeM trouve aussi que c’est de l’absurde. :smurf_boss:

Je pense que quand c’est trop “in your face”, ça ne me fais pas rire, et les shows d’humour, ça n’a comme pas le choix d’être comme ça vu que c’est juste une personne qui parle devant un public.

Je vais quand même regarder ton LOL et essayer de garder l’esprit ouvert malgré mon scepticisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ecce Homo a dit :

Je vais quand même regarder ton LOL et essayer de garder l’esprit ouvert malgré mon scepticisme.

Je pensais que le simple fait d'évoquer le nom de Christine Morency serait assez clair pour indiquer le sarcasme.

C'est de la :fallout_shit:. Littéralement.

Révélation
Révélation

J'ai ri.

:zoidberg:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Suis-je la seule à rouspéter quand des zigotos baptisent leurs bestioles avec des prénoms de singes sans poils ? Ça semble peccadille mais matez moi un peu ce cliché de barbu et son clebs qui vous scrutent l'âme en mode...

IMG_20220323_165546103_HDR.thumb.jpg.1481d00687ebafa328b049f20ef1c95e.jpg

"Veux-tu pet mon Jackou, ostie de tabarnak ?"

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je suis ravie que le forum ait été castré Le nouveau règlement s'est avéré être un véritable nettoyeur, surpassant  mon bullying. JPEG serait aux anges s'il voyait les statistiques maintenant. :kassos_teleboubizes_justlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...