Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Lux a dit :

Je pense qu'il se réfère à cette track légendaire que vous connaissez pas parce que vous incultes (et racistes) :

 

 

J'te signale encore une fois ton message. Ça t'coûte 0 piasses d'pas être tout l'temps insultant, là. :slam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modératrices font une grave erreur en condamnant la parole du beau Lux.

Mais je sais qu'un jour, elle se rendront à l'évidence...

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une étude est sortie, le Quotient Émotionnel est fortement lié au QI et aux traits de personnalité du Big Five (test Océan en français)

WWW.SCIENCEDIRECT.COM

La forte corrélation remet en cause l'existence du Quotient Émotionnel comme facteur indépendant, ça pourrait n'être qu'une conséquence des deux autres. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Faut apprendre à décrocher, parfois, hein. 

Lux m'envoie également des messages pour me proposer une alliance génétique, ce à quoi je réponds simplement 

"ahahaha" 

  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

pour me proposer une alliance génétique

My Name Is Earl No GIF

 

Si j'étais toi, j'aurais le seum car il ose carrément quémander à Ecce de devenir la maman de ses marmots, tandis que pour toi, il fait le discret à ce sujet. :yodawg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

C'est vraiment intéressant ces histoires de cadavres volés. Ça m'interpelle.

🙃

Et pour une raison obscure ça me fait penser à une nouvelle de Bukowski qui m'avait vraiment fouettée tellement c'était obscène. Première nouvelle du recueil "Nouveaux contes de la folie ordinaire".

image.thumb.png.a2acca143c3e0565c9ab5eb3fa219d74.png

 

Voici le résumé le plus détaillé que j'ai pu trouver sur internet. Si vous n'avez pas de budget vous pouvez toujours sortir vos cartes de bibliothèque. Ça vaut la peine. ❤️

 

Screenshot_20231028-084951~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son tabarnak de problème??? 

Les policiers sont super bien payés au Québec en plus. C'est tout bonnement épais. 😐

https://www.journaldemontreal.com/2023/10/27/une-policiere-de-laval-congediee-apres-avoir-vole-des-mitaines-des-crampons-et-des-dvd-dans-un-costco

 

-------------------------

 

Victoria Secret va encore devoir revoir son esthétique. La dernière shot a pas super bien passé. 😂

 

Screenshot_20231028-133027~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...