Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chicken of the infinite a dit :

C'est Nietzsche ça.

Toujours citateur en série?

Lux possède l'humilité d'avoir la conscience de savoir qu'il ne trouvera jamais une phrase aussi belle par lui-même. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est Nietzsche ça.

Toujours citateur en série?

Quelle culture !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chicken of the infinite a dit :

Osti que t'es déplaisant.

Si j'avais voulu être vraiment déplaisant, je t'aurais demandé si t'étais encore aussi complexée par le fait de ne pas avoir de diplôme,
toi qui était promise à un si bel avenir...

Mais je connais déjà la réponse... tes récents sujets puent le complexe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux décalisse. Oui je feel mal, oui je suis déçue, mais au moins j'suis consciente de la problématique et ainsi j'vais pouvoir continuer à faire de mon mieux pour avancer et me tisser un futur moins sombre. C'est bon d'être capable de voir la réalité, j'suis une underachiver..

Oui, j'avais un avenir prometteur.. mais j'suis tombée malade tout comme toi. Ok toi t'es heureux sur le BS, mais moi j'fais l'effort de travailler. J'ai aussi réussi aussi à faire un petit parcours à l'université et j'ai fini mon diplôme de Cégep.

Je me souviens de toi quand t'es allé brièvement à l'UQAM. T'as même pas fini une session.

T'es un gars cultivé et intelligent mais t'es un total DICK psychopate qui passe son temps à juger et faire chier tout le monde.

Get a  life.

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-24 à 02:17, Chicken of the infinite a dit :

Sérieux décalisse. Oui je feel mal, oui je suis déçue, mais au moins j'suis consciente de la problématique et ainsi j'vais pouvoir continuer à faire de mon mieux pour avancer et me tisser un futur moins sombre. C'est bon d'être capable de voir la réalité, j'suis une underachiver..

Oui, j'avais un avenir prometteur.. mais j'suis tombée malade tout comme toi. Ok toi t'es heureux sur le BS, mais moi j'fais l'effort de travailler. J'ai aussi réussi aussi à faire un petit parcours à l'université et j'ai fini mon diplôme de Cégep.

Je me souviens de toi quand t'es allé brièvement à l'UQAM. T'as même pas fini une session.

T'es un gars cultivé et intelligent mais t'es un total DICK psychopate qui passe son temps à juger et faire chier tout le monde.

Get a  life.

 

Depuis que tu as atteint l'âge adulte, tu cultives les mêmes atermoiements, on en trouve d'ailleurs d'abondantes traces sur le forum.

Pour ce qui est ton avenir prometteur, laisse-moi en douter, tu fréquentes la lie de la société, normal que tu te sois façonnée à son image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Goéland a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait lui fronter son weed? Je crois que ça ferait du bien à nous tous.

@Le Singe @MattIsGoD ?

Tu es définitivement trop fragile pour me lire hélas, je te suggère d'utiliser la fonction IGNORE.

Quelle dose de vérité un esprit sait-il supporter, quelle dose de vérité peut-il risquer ?
Voilà qui devient pour moi le vrai critère des valeurs.

Eh oui, c'est encore Nietszche. J'Achève ma lecture de Par-delà le bien et le mal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Lux 

Je t'invite à répondre à tes propres questions.

À savoir, personnellement, quelle dose de vérité ton esprit est-il capable de supporter et quelle dose de vérité peut-il risquer? Mais quel type également, puis, dans quelles situations hypothétiques?

Je tends à croire que selon l'intégrité et l'authenticité de chaque individu, leur vérité devient souvent une perception, rarement un point de référence absolu. Si on abonde en ce sens, alors, quel serait la perception que tu as de ta vérité la plus profonde? Plus encore, de ta propre vulnérabilité, parce qu'il faut dire qu'il y a une bonne dose de vulnérabilité dans certaines vérités.  

C'est un sujet qui m'intrigue.

Modifié par Josie819
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Josie819  n'écoute pas @MattIsGoD.

 

C omme tu n'es pas souvent parmi nous, je te dis ceci, tout simplement.

R eviens nous jaser plus souvent.

I ci, des fois on a besoin de se le faire dire.

N on, c'est sur, on apprécie pas.

G immick, gimmick, ils vont te dire.

E t bien moi je te dis... on t'aime quand même.

Modifié par Le Singe
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@MattIsGoD @Le Singe 

Gens du Dépotoir, vous m'avez démasquée, je viens de Polynésie Française.

Infiltrer les réseaux underground afin d'étudier et collecter des données sur les comportements de la Francophonie c'est mon job. 

Mondialement bien sûr et sur le web.

Mais particulièrement les Québécois(es), présentant certains traits et critères de sélection spécifiques pour une étude gouvernementale.

Interpréter et comprendre sont mes fonctions principales, l'intégration est un défi intéressant.

Cela doit être tellement plus crédible.

Komodo Dragon.

Révélation

@Le Singe Acrostiche au niveau de ta singerie.

 

Modifié par Josie819
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai aimé que ce soit vrai, je t’aurai renvoyé directement vers mon sujet «  Le sujet où on bashe les québécois »

Meilleur sujet du dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...