Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ignorais que c'était elle. Si ma participation lui déplaît elle peut me bloquer en tout temps. 

Pas étonnant d'apprendre que son travail bâclé ne correspond pas aux pratiques actuelles de restauration. Habituellement, les interventions doivent être effectuées dans le respect de l'historique de l’œuvre et de sorte à ce qu'un autre restaurateur puisse retourner à la polychromie d'origine. Alors que là, compte tenu des circonstances, c'est presque impossible. Pas sans dommages importants.

Bref, c'est l'horreur pour moi de lire un truc pareil.

(modifié)

On dirait la femlle dans ton avatar.

Elle me fixe droit dans les yeux et je commence à me sentir quelque peu embarrassé. 

En plus, elle est rousse.

Modifié par RETRO

Moi j'ai trouvé ça sur internet, assez ridicule merci comme comportement:

Comptes-tu t’inscrire à l’édition 2018, Catharsis ?  Je suis certain que la Grèce a mille et une petites merveilles à te faire découvrir.

De toute évidence, tu es prêt à te jeter sur la moindre miette de pain pour justifier tes attaques.

Endroit idéal pour faire un shooting avec des pitounes et... Jésus.

486CA8B7-CCC6-4E65-AB6A-5DBE0B30065D.thumb.png.27aaab56943103398b32b99f1280dbb9.png

Well, il est sans aucun doute "hors-pair", je suis sceptique quant au fait qu'il y existe plusieurs dudes qui se déguisent en Batman et recherchent un photographe pro...

La culture du « je suis à toi, tu es à moi » est encore forte en 2018. Les gens likent et partagent cette publication sans trop réfléchir, y voyant un contraste entre l'amour et le non-amour.

Screenshot_20180714-102528_Facebook.jpg

Tant qu'à moi, les deux sont troublants. On n'appartiendra jamais à personne d'autre qu'à soi-même. Vouloir posséder l'autre, c'est pas l'aimer, c'est être carencé.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• Créer...