Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, xdrox a dit :

Carlos, tiens, des pépites d'or.

https://noovo.ca/videos/tu-m-aimes-tu-mens/evelyne

Dans les premières cinq minutes...

David, 27 ans : « Sinon côté physique, ben [j'aime] une belle petite fille, qui est quand même petite, dans tous les sens du terme »

T'as réussie à porter attention à ce qu'ils disent? Je suis tellement occupé à sacrer chaque fois que j'entend l'ostie de narration à la André Ducharme que je suis incapable de me concentrer sur ce qui se passe à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je te croyais habitué au multitâche, toi qui as construit un chalet et produit un disque simultanément et semble-t-il sobrement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je croise quantité de profils pitoyables du genre sur cette application à chaque jour.  Ça me sidère toujours un peu de constater le nombre de filles qui se complaisent dans ce type de description, des nomenclatures de gros clichés ambulants.  Pourquoi mentionner que tu mesures 5p2 ?  À la limite, je comprends celles qui font 5p7 en montant et qui, de peur de voir arriver devant elles un nabot de 5p6 (préceptes sociaux obligent), tiennent d'emblée à faire connaître leur taille.  Mais une fille de 5p2 ?  T'aurais pas un minimum d'humour à nous partager plutôt que ça ?  Quelque chose d'original ? 

Et le pire liner de la gang est définitivement celui mentionnant que le QI et les valeurs de son prochain courtisan l'intéresseront davantage que les abdos.  J'ai remarqué que celles qui ressentent le besoin d'écrire de pareilles niaiseries ont rarement l'air ben ben intelligentes.  Surtout qu'il est ici mention du...  "q.i.".  Deux chiffres qui en révèlent sur ta capacité à deviner l'image manquante no. 5 censée compléter la série de quatre images selon la distribution des petits points noirs dans les polygones.  Ça intervient où tout ça dans des rapports humains ?

Alexandra 23 ans mérite davantage sa place dans ce topic (basé sur le mépris) que Virginie 26 ans.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carlos Crasseux a dit :

Pourquoi mentionner que tu mesures 5p2 ?

Parce que c'est con, mais certaines personnes aiment bien avoir des relations de leur grandeur ou plus petites. D'autres de leur grandeur ou plus grandes.

Je suis moyennement grande pour mon âge, et ça en a gêné plus qu'un...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tsé Carlos, je comprends ton point, mais le fait que son profil Tinder n'ait pas le edge que tu recherches ne fait pas d'elle une trouvaille digne du dépotoir. 

:monsieur_tatillon:

Je persiste, on mérite des malaises à la hauteur des photoshoots partagés à même la 1ère page de ce sujet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carlos Crasseux a dit :

Oui bon d’accord, je veillerai à publier des profils plus punchés à l’avenir.

Moi je trouve ta réflexion excellente. En fait, ta critique est essentielle, ce que tu dis est vraiment censé. En voyant son profil je ne me serai pas fait toutes ces remarques, mais en te lisant j’ai trouvé ton cynisme délicieux. Je serai d’avis que tu fasses d’autres commentaires de mentaliste sur ce type de profil. Parce que justement, comme tu le dis toi même très bien, les gens adorent s’enfermer dans des clichés lamentables comme ça, et ceux et celles qui essayent de paraître plus intelligents que les autres sans l’être sont des individus qui titillent notre mépris. I know bro, feel you. 

L’aspect sociologique de tinder est fascinant.

  • J'aime! 3
  • Malaise. 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Moi je trouve ta réflexion excellente. En fait, ta critique est essentielle, ce que tu dis est vraiment censé. En voyant son profil je ne me serai pas fait toutes ces remarques, mais en te lisant j’ai trouvé ton cynisme délicieux. Je serai d’avis que tu fasses d’autres commentaires de mentaliste sur ce type de profil. Parce que justement, comme tu le dis toi même très bien, les gens adorent s’enfermer dans des clichés lamentables comme ça, et ceux et celles qui essayent de paraître plus intelligents que les autres sans l’être sont des individus qui titillent notre mépris. I know bro, feel you. 

L’aspect sociologique de tinder est fascinant.

La réflexion m'a plu également, je dois avouer que lorsque j'étais sur Tinder c'est pas mal le même schème de pensée qui me permettait de trier une grande quantité de profils rapidement. J'me suis aussi emportée sur ce besoin viscéral de mettre la grandeur de l'avant comme si c'était un critère déterminant et au-dessus de tout le reste (je m'excuse d'ailleurs à ma première date qui a dû subir mon pamphlet là-dessus haha). Par contre on remarque bien vite que tous les profils que l'on croise répondent à un cliché, même le nôtre, et qu'on peut analyser et catégoriser chaque type selon texte et photos en s'improvisant sociologue, mais ça reste des analyses basées sur des jugements souvent méprisants pour rien.

Je ne serais pas prête à dire que c'est lamentable non plus, je pense que sur un site de rencontre la majorité souhaite passer des messages rapidement (ex: Je suis drôle/"blague absurde", Je suis grand et j'va faire mouiller la majorité/Je mesure 6pi3, Je suis geek/Mention à Pokemon ou Zelda, etc.) et que le canal le plus évident se retrouve souvent dans le banal ou le conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brunette pas nette

Je comprends ce que tu veux dire.

En fait, quand je parle de mépris, j’y vais fort. Je dirais que c’est un mélange de fascination, de cynisme désabusé, de mélancolie de la vie qui nous fait observer ces gens avec ce regard mi doux mi amer, avec une forme d’envie pour leur innocente tendance à « suivre » les codes plutôt que de les inventer, à « singer » une valeur sans y être vraiment sensible, à devenir des clichés d’eux mêmes en somme simple et parfaite.

Je ne me sens pas comme un juge des gens mais comme un témoin de la vie, seule et consciente ( je lache ma prose pour tes beaux yeux brunette) et c’est un fardeau de mélancolique. 

Reprenons l’exemple de la fille qui dit qu’elle veut des gros QI. Carlos l’a superbement bien exprimé; le QI c’est qu’un putain de chiffre. Tu peux te mettre avec un autiste à ce compte. Sur ma vie que cette fille n’ira jamais matcher avec un obèse sous prétexte qu’il est même « super intelligent ». C’est un comportement hypocrite et je déteste l’hypocrisie. Mais je lui pardonne; je ne fais que constater l’ironie de la vie au travers de ces gens. ( dans ma description tinder, j’avais mis que je cherchais un mec « beau et intelligent » ;)) 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FosseAsceptique a dit :

Parce que c'est con, mais certaines personnes aiment bien avoir des relations de leur grandeur ou plus petites. D'autres de leur grandeur ou plus grandes.

Je suis moyennement grande pour mon âge, et ça en a gêné plus qu'un...

Ton âge ? T'as pas terminé ta puberté ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RBC a dit :

Ton âge ? T'as pas terminé ta puberté ?

Pandore l’a vu avant toi ;)

ce qui me rebuterais un peu du profil de Alexandra (outre son âge), ce serait son ton hyper directif qui témoigne peut-être d’une personnalité trop dominante (ou agressive).

sinon, je suis d’accord avec Brunette, ce n’est pas bien digne des tes trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ecce Homo a dit :

sinon, je suis d’accord avec Brunette, ce n’est pas bien digne des tes trouvailles.

On peut dire qu'avec la photo du décolleté qui squat au beau milieu de la prairie, Carlos a plus qu'ajusté le tir. :heart-facebook:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RBC a dit :

Ton âge ? T'as pas terminé ta puberté ?

38 ans 5' 7" fort...

Pour les filles autour de mon âge et plus vieilles je suis très grande, mais pour les plus jeunes je suis petite, elles me dėpassent souvent

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-15 à 20:31, Brunette pas nette a dit :

On peut dire qu'avec la photo du décolleté qui squat au beau milieu de la prairie, Carlos a plus qu'ajusté le tir. :heart-facebook:

Sérieusement je comprend tellement pas ce qui peut se passer dans la tête de ces gens là. 

Je comprend pas. Je comprend tellement pas que je me sens sur un trip de mush et que je me sens physiquement frustré de pas comprendre. 

Comment quelqu'un peut voir ça et se dire que c'est correct!? 

Tenter une belle photo et échouer, dû à un manque de savoir technique, ça va, je comprend. Mais ça? Je comprend juste pas pis ça me fâche. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-14 à 20:06, Carlos Crasseux a dit :

Je croise quantité de profils pitoyables du genre sur cette application à chaque jour.  Ça me sidère toujours un peu de constater le nombre de filles qui se complaisent dans ce type de description, des nomenclatures de gros clichés ambulants.  Pourquoi mentionner que tu mesures 5p2 ?  À la limite, je comprends celles qui font 5p7 en montant et qui, de peur de voir arriver devant elles un nabot de 5p6 (préceptes sociaux obligent), tiennent d'emblée à faire connaître leur taille.  Mais une fille de 5p2 ?  T'aurais pas un minimum d'humour à nous partager plutôt que ça ?  Quelque chose d'original ? 

Et le pire liner de la gang est définitivement celui mentionnant que le QI et les valeurs de son prochain courtisan l'intéresseront davantage que les abdos.  J'ai remarqué que celles qui ressentent le besoin d'écrire de pareilles niaiseries ont rarement l'air ben ben intelligentes.  Surtout qu'il est ici mention du...  "q.i.".  Deux chiffres qui en révèlent sur ta capacité à deviner l'image manquante no. 5 censée compléter la série de quatre images selon la distribution des petits points noirs dans les polygones.  Ça intervient où tout ça dans des rapports humains ?

Alexandra 23 ans mérite davantage sa place dans ce topic (basé sur le mépris) que Virginie 26 ans.

Sérieux j'suis sûre que t'es sexy avec tes abdos, mais t'as le défaut d'être fucking snob. Pitié, laisse à ces pauvres filles la folie du doute et de quand même vouloir te rencontrer même si t'es un être abject, sexy, et complètement imbu par sa personne.

Moi, j'te fourrerais, mais tu reste un calisse de brun immigré. Tu fais pas partie de nous, le brun. Arrête de te poser ue marche en haut de tout le monde calisse d'immigré!

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...