Aller au contenu

Idées de Gamin pour le forum


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les Meilleurs Citations

À regarder la signature de @charity bernhard, je me dis que ça serait pas pire d'avoir un endroit en permanence sur le forum qui affiche au hasard une sélection de citations du Dépotoir.

Ça me rappel ton idée @xdrox de t'inspirer des jeux vidéos et leurs "Loading tips" qui s'affichent durant les période de loading. 

Peut-être dans le noir de la bannière en haut? 

Un module/widget en bas de POPULAIRE ACTUELLEMENT?

BONUS si on peut cliquer dessus et être amené au message d'origine. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, @charity bernhard s'était parti un compte twitter dans lequel il consignait des citations pas pires du Dépotoir.

Je me souviens avoir été pas mal excité quand j'ai vu qu'il avait cité un de mes messages : « Je suis Chantal Sébire et Guy A. Lepage est ma tumeur. »

Anyway, tout ça pour dire que j'adhère à l'idée. Mais pour que ça ne soit pas trop dérangeant et répétitif, si on opte pour la citation dans la bannière, il faudrait aussi qu'on ait l'option de la désactiver.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages sauvegardés

L'option de sauvegarder des messages spécifiques d'autres membres pour les consulter plus tard.

Le bouton serait sous le message à coté de citer. 

Un onglet dans le haut permettrait de les consulter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 2018-06-30 à 22:38, Esch a dit :

Dans le temps, @charity bernhard s'était parti un compte twitter dans lequel il consignait des citations pas pires du Dépotoir.

Je me souviens avoir été pas mal excité quand j'ai vu qu'il avait cité un de mes messages : « Je suis Chantal Sébire et Guy A. Lepage est ma tumeur. »

Anyway, tout ça pour dire que j'adhère à l'idée. Mais pour que ça ne soit pas trop dérangeant et répétitif, si on opte pour la citation dans la bannière, il faudrait aussi qu'on ait l'option de la désactiver.

Il avait cité sur ce compte deux extraits venant de ma personne.

------------Cité de mémoire donc à peu près exact--------

 

"La nuit des fois je rêve que je suis dans un musée et je vois des toiles qui n'existent pas encore."

"Je suis les cheveux de ma grand-mère cachés dans le tiroir"

 

J'suis tellement vieille que je ne me souviendrai jamais de la plupart des choses que j'aurai dit dans ma vie. La mémoire est une faculté qui oublie.

J'ai très probablement écorché mes propres paroles. 

Goddamn it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

 

"Je suis les cheveux de ma grand-mère cachés dans le tiroir"

 

 

C'était plus quelque chose comme:

"La vie c'est comme les cheveux de ma grand-mère cachés dans un tiroir"

@Aradia m'avait demandé le mot de passe du compte et le compte semble avoir été effacé depuis. J'avais téléchargé  les archives Twitter et il sont quelque part dans un DVD.

LOL

image.png.eb0cb3cccda2db8b43b83f44e06c47bc.png

image.png.7eba63768c27fc6dcd0565148646c812.png

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 2020-05-12 à 00:32, Retro Rick a dit :

D'autres idées, @Gamin ?

Malheureusement maintenant que j'ai accès à l'envers du décor les limitations de la plateforme sont plus qu'évidentes.

Dans la majorité des cas ça impliquerait d'engager un programmeur. 

J'attend encore le go et le financement de @xdrox pour qu'on design une application mobile :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...