Aller au contenu

Expandre Netflix


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais avoir accès aux listes de films et séries Netflix des autres pays (USA, UK, France) et j'ai trouvé ce site, mais je ne sais pas si c'est safe.

https://whatsnewonnetflix.com/canada/get-american-netflix-with-expressvpn-in-canada?entry=/canada/m/american-horror-story&link1=show_85871.button&page_type=show_85871

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous saviez comment avoir accès aux autres Netflix.. Parce que je veux par exemple écouter American Horror Story et il n'est pas disponible sur Netflix Canada.

 

Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brunette pas nette a dit :

J'ai d'jà trouvé la solution guys.

:cool-doge:

Les shows en français sortent bien après les versions anglaises par contre. Mais pour les unilingues, ton site semble bon, je ne le connaissais pas. Hermite pas nette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un VPN avec Netflix et j'ai pas de problème. Parfois ma vidéo refuse de se lancer et j'ai un message d'erreur qui me demande de couper le VPN, je change de serveur et ça remarche. Je savais pas qu'on pouvait finir banni. En même temps, l'offre limitée à un seul pays est tellement nulle que ce site n'aurait plus grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...