Aller au contenu

Aujourd’hui j’ai compris que


Déchet(s) recommandé(s)

jai compris que je doit déménager dans une maison. Nous sommes en condo présentement depuis plusieurs années... mais avec l'arriver de nouveau propriétaire ayant un certain comportement. Nous devons partir avant que les choses tournent mal... Je me connais

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, en suite à un commentaire anodin d'une connaissance, j'ai compris que j'avais un niveau de polyvalence assez inhabituel et que je n'en retirais pas assez de fierté. ?

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appris que...

La chanson Bitter Sweet Symphony de The Verve ....

Révélation

 

... est en fait pas mal tiré d'un sample de l'Andrew Oldham Orchestra ...

Révélation

 

... qui avait tuné un hit des Rolling Stones ...

Révélation

 

... (qui, par ailleurs, avait pigé dans une toune d'un autre band) ...

Révélation

 

... ce qui a créé un drama de 20 ans, tout récemment terminé https://www.rollingstone.com/music/music-news/bitter-sweet-symphony-richard-ashcroft-rolling-stones-838773/

Et ben.

 

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-30 à 12:35, 1984 a dit :

Omraam, Scovel Shinn, Tolle

j'ai lu des citation puis j'ai regardé la vie wikipédia de ces trois personnes.

A mon avis seul Omraam est sérieux. Visiblement il parle de la kabbale et de Jésus et ça c'est bien.

Si les deux autres personnes n'ont pas reçu d'initiation ou de contact avec un guru, ça sert à rien de continuer à lire selon moi. Ou alors le prendre pour ce que c'est, cad du new age occidental, donc, de la merde.

Je pense m’intéresser de prés au vieux père noël Omraam un de ces quatre. Il pratique visiblement l'esoterisme chrétien et j'ai lu deux trois bouquins là dessus, ça m’intéresse fortement.

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, el_picador a dit :

j'ai lu des citation puis j'ai regardé la vie wikipédia de ces trois personnes.

A mon avis seul Omraam est sérieux. Visiblement il parle de la kabbale et de Jésus et ça c'est bien.

Si les deux autres personnes n'ont pas reçu d'initiation ou de contact avec un guru, ça sert à rien de continuer à lire selon moi. Ou alors le prendre pour ce que c'est, cad du new age occidental, donc, de la merde.

Je pense m’intéresser de prés au vieux père noël Omraam un de ces quatre. Il pratique visiblement l'esoterisme chrétien et j'ai lu deux trois bouquins là dessus, ça m’intéresse fortement.

Ils disent les mêmes choses, c’est la même finalité. Mais Oomram est effectivement le plus grand de tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...